Hello,
un petit copie colle(quel feignant

)du post ou je parle de mes impressions des enceintes Goodmans magnum sl reçues ce soir:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir,
je viens de réceptionner les enceintes de jmaudio...
Bien sur connaissant le personnage je vérifie immédiatement qu'il ne m'a pas vendu des boites en cartons vides d'hp...Les enceintes semblent peser leur poids mais il est bien capable d'avoir mis dedans des boules de pétanque pour me berner...
Bon ce sont bien des enceintes...mais a première inspection de la caisse qu'elle ne fut pas ma stupéfaction...ce sont en fait des Magnum Goodmans modèles Iglesias!!!
Il les customisées selon ses gouts et musicaux et esthétiques...voila ce que cela donne

:

Le margoulin a de plus au final mit une boite a musique électronique a l'intérieur des enceintes et qui joue en boucle le même morceau sans qu'il ne soit possible d'en changer...quelle arnaque!!
https://www.youtube.com/watch?v=nOybKrGcWNkAllez...redevenons sérieux 30 secondes au moins (mais guère plus):
je les ai posées au sol a l'arrache,vite branchées a l'ampli Jolida(je l'aime vraiment bien celui la

)et en avant la musique(un disque de blue dream pour débuter

)..
Et bien jm tu étais réservé quand a la qualité de ces enceintes(sans non plus les dénigrer),je suis vraiment de mon côté très agréablement surpris...non seulement elles n'ont absolument pas subit les affres du temps mais elles ont il me semble de très jolies qualités dans tous les registres..et ce qui me surprend le plus outre leur ampleur et leur très chouette médium c'est que tout sonne de manière très définie,parfaitement "claire"..on ne dirait vraiment pas entendre des enceintes qui ont 40 piges(je crois qu'elles datent de 1974).
J'ai écouté a quelques occasions les Klipsch heresy 3 et bien franchement il me semble que je préfère les Goodmans sur pas mal de points(ampleur,grave et médium en particulier)..Il me faudrait une écoute comparative immédiate pour vérifier que je ne m'enflamme pas mais en tout cas a 60 euros la paire d'enceintes (plus un sac de noix

) je vois difficilement comment avoir mieux
Allez pour conclure je termine avec comme d'hab 2/3 photos (merci en tout cas jmaudio de m'avoir fait découvrir ces enceintes

):

(non suis pas cuité mais impossible de remettre la photo a l'endroit :p )