Ced ( qui fait ces biceps avec un crest 8001 )
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: david90, Dim74200, fanvw, hiddukel, IntenseEleven, Lazer127 et 93 invités
La configuration dans mon profil
CDGG a écrit:... Enfin , en même temps , on regarde pas un film debout avec l ampli en bout de bras !![]()
Ced ( qui fait ces biceps avec un crest 8001 )
C'est sur.adrien13 a écrit:et à partir de maintenant, ça va être l'enfer pour faire des photos correctes, restons
kbil69 a écrit:On se croirait en Cote d'Ivoire, on n'Ivoirien
cricri88 a écrit:C'est sur.adrien13 a écrit:et à partir de maintenant, ça va être l'enfer pour faire des photos correctes, restons
Essaye de poser l'APN pour prendre les photos, que se soit avec ou sans flash dans les milieux sombres, si tu bouges un chouilla c'est mort.
Je fais ce que je peux avec mon téléphone. Je vais laisser l'halogène pour faire des photos correctes (visibles)kbil69 a écrit:On se croirait en Cote d'Ivoire, on n'Ivoirien
Ca n'en sera que mieux pour un HC
adrien13 a écrit:kbil69 a écrit:Je pensais mettre ça sur ma dalle brut: http://www.bricodepot.fr/lyon-st-priest ... /prod6599/
C'est ce que j'ai mis à l'étage dans les chambres et le couloirs sous le stratifié flottant.
Je ne sais pas si c'est faisable avec la moquette, mais c'est pas cher et cela se pose très facilement.
J'y avait pensé mais comme ma dalle n'est pas d'une planéité parfaite, j'ai peur que ça soit un peu bancal ces plaques. La thibaude étant souple pourrai davantage rattraper ces irrégularités. non ?
quitte à baisser le budget moquette ...
peut être que d'ici là, j'aurai craqué et aurai fait péter le budget ...
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|