Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, boonjik, Christopheb430, divatech, Fred_95, JiCé57, Moberno, Pif on ze net, Styxis et 65 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

nouvelle installe dans le 95

Message » 03 Nov 2008 13:09

salut tout le monde j'ai déjà posté sur un autre topic,mais je ne sais pas le déplacer :cry:

alors je vais vous parler de mon installation...
je me suis cheté un ampli yamahaV1800, avec des enceintes BC acoustique, les deux frontale sont des niger noires laquées, la centrale une axe , les satelites des tamisé.et un caisson Titan 07.4
le tout nourri par un ampli yam HC le V1800, 21 metres de cables extension de garantie
le tout pour 3300 euros, et là je viens de voir que les niger ne coute "plus grand chose" à moins que ce soit mok qui regardent les mauvaises références...

qu'est ce que vous pensez du l'instal?
aussi bien au niveau du tarif que du matos

meric à vous les amis ;)
nikonlover
 
Messages: 660
Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:05
  • offline

Message » 03 Nov 2008 14:04

Je pense ne pas m'avancer beaucoup en te disant que sans plus d'informations il sera difficile de juger cette installation.
[je n'aime pâs le terme "juger", je dirais plutôt "commenter"]

Tu écoutes dans une chambre étudiante de 7 m² ou dans un hangar de 6000 m²?

nan j'dis ca parcqu'une liste de matériel, c'est bien, mais c'est pas suffisant pour nous demander un avis un tant soi peu constructif :)

Gwalcmal, en attente d'informations
Gwalcmal
 
Messages: 79
Inscription Forum: 13 Oct 2008 9:12
Localisation: Crépy-en-Valois [60800]
  • offline

Message » 03 Nov 2008 15:07

ma pièce fait environ 21 mètres carrée le caisson sera mis en avant juste à coté du meuble télé.
par contre j'ai une autre question est ce que c'est grave si les encientes arrières sont parallèle aux frontale? ou il est mieux de les diriger vers moi.

merci à vous
nikonlover
 
Messages: 660
Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:05
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message