|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: elric2077, loss et 132 invités
La configuration dans mon profil
"comme je ne suis pas rancunier, car ce topic sur cinetips etait censé me "casser", alors JIM (aussi valable pour son pote audiophile MEDUL), sache que le RMS d'un bruit rose, ne reflète pas ceux de TOUS LES RMS DE TOUS LES MIXS (en MUSIQUE comme en CINEMA), et par consequent, le SPL a la position d'ecoute peut varier de *plusieurs db selon le type de mixage effectué (*par rapport a la calib faite dans les regles a 85), et voila, on y arrive...la puissance des amplis, la taille et le type d'enceintes, et plein d'autres choses..tout ça doit etre adapté.
je l'avais dit clairement la semaine derniere....des rms -30 ou -40 existent, et ne pas pouvoir depasser tes 105dbc sans usage de limiteur brickwall, c'est impossible, et comme yen a pas en diff...![]()
JPL n'est pas sympa avec toi HEIN, bizzare..."
JIM a écrit:Pour donner un côté constructif à ce message pour les membres d'hcf, quand j'aurai un peu de temps, je mettrai à disposition des fichiers de calibration juste (-23dBfs rms) pour une calibration à 85dB spl c.
JIM a écrit:Grâce à CDGG, j'ai pu faire une bonne occase avec l'achat d'un ampli Yamaha PC4800n pour 380e fdpi et en plus, avec un petit rack 4U sympa.
Il alimentera les 2 caissons à base de 18lx60.
Testé ce jour, fonctionne parfaitement.
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|