Lukyfish a écrit:Ca y est, j'ai récupéré le projo.
...ça fait presqu'une heure...doit pas être loin d'être branché le nouveau jouet non ?

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BAIOKO, Greenwood, porciprince, sebamand, SYLEX, YvesM et 54 invités
Lukyfish a écrit:Ca y est, j'ai récupéré le projo.
Kroutch a écrit:...ça fait presqu'une heure...doit pas être loin d'être branché le nouveau jouet non ?![]()
La configuration dans mon profil
Kroutch a écrit:Ouf ! Ton 1er post sentait un peu la déceptionJe comprends avec le deuxième que la satisfaction passera par quelques réglages
![]()
kazuya a écrit:Le x5000 est pourtant largement supérieur à ton ancien Sony et ce sur tous les critères.
(enfin largement pas sur tous mais globalement)
Herve71 a écrit:Quand tu parles de fluidité, parles-tu du problème que l'on peut avoir quand l'image n'est pas à la fréquence de la source ?
josk1 a écrit:je pluissoie Kazuya... à mon avis y a des réglages à faire, mais tu vas finir par trouver ce qu'il te faut t'en fais pas
Lukyfish a écrit:Herve71 a écrit:Quand tu parles de fluidité, parles-tu du problème que l'on peut avoir quand l'image n'est pas à la fréquence de la source ?
C'est possible, difficile d'identifier l'origine.
C'est du 23,976 Hz normalement en Full HD.
Est-que ça peut être à cause du câble Hdmi, j'ai pourtant racheté des 4K / UHD ?
La fluidité est pire encore en 4K sur des vidéos téléchargées (il y a du 24 Hz et du 30 Hz).
En 3D, le scintillement est dû je pense à un taux de rafraîchissement trop lent, c'est du combien sur JVC 120 Hz ?
|
Retourner vers Installations HC dédiées |