https://www.rtings.com/tv/tools/compare/lg-c8-vs-sony-a9f/600/684#usage*4854!threshold*0.1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
La configuration dans mon profil
Jean16 a écrit:Merci à toi pour toutes ces photos avec tes avis.![]()
![]()
C'est sympa de partager avec ceux qui ne peuvent pas se rendre au salon.![]()
![]()
![]()
Lohengrin a écrit:Merci à toi, de belles photos/images qui donnent envie.
Je ne suis pas sûr de bien comprendre, de te suivre lorsque tu écris que les tv se valent et ont de très belles images, alors qu'il y a toujours des tests, comparaisons ici (sur le forum) ou là (revues) de posseseurs.
Mais bon.. tous ne sont pas forcément objectif (...)
Ce qui me contrarie c'est surtout ces histoires de banding sur les dalles, après évidemment, si elles en sont exempt, le rendu est de toute beautée
(je me souviens, lors de la presentation de la Sony A1 avoir été séduit, puis déçu avec cette histoire d'inclinaison de l'ecran.. et avoir été subjugué par la Panasonic 1000
Aller, normalement, j'y serais aujourd'hui (dimanche)
Lohengrin a écrit::thks:
Merci, c'est cool de me faire profiter de ta vue subjective et de tes belles photos
Je pense que tu as tout à fait raison, il n'est pas nécessaire de se jeter sur les derniers modeles sorties, sauf (comme tu le dis) si on peut se le permettre et que l'on a la changeïte aiguë
(ce qui est très loin d'être mon cas)
Je devais y aller aujourd'hui et malheur.. appel de mon cadre pour renforcer l'équipe soignante suite à une prise en charge de plusieurs patients
Me suis couché très tard, levé très tôt et j'ai tout raté en plus Hugo me faisait la gentillesse de m'offrir une place
J'ai les nerfs
|
Retourner vers Installations HC non dédiées
|