Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Installation TranquilXav

Message » 02 Oct 2018 16:57

TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline

Message » 06 Oct 2018 23:28

J'ai vu tous les comptes rendus et bien AF9 super TV mais bon pour un processeur soi-disant DEUX FOIS PLUS PUISSANT les changements ne sont pas deux fois plus puissants eux. Désoler mais quand même c’est vrai il faut le dire :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline

Message » 13 Oct 2018 13:47

Oulala quand je voie certains topics de personnes pourtant bien équipe et qui connaissent.
Donner conseil de prendre ou ne pas prendre certains produits par rapport au poids de celui-ci, franchement ça me fait bien rigoler.
Tu peux avoir un ampli de 10 k qui fait mieux qu’un ampli de 20, valable aussi pour une platine ou des enceintes, on attend des trucs ici des fois oulala :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline

Message » 14 Oct 2018 21:41

Non mais je suis en train de suivre le fil AF9 et PANA 950 c'est quand même aberrant cette bataille
Tu as vu le traveling de la mongole fière oulala PANA bien mieux
Oui mais sur l'autre plan oulala un y a une feuille de plus donc AF9 bien mieux
Et c'est quand que vous parlez de film de rendu et des moments où vous vous éclater avec votre écran à 3500 balles, car franchement ce n’est pas le butte aussi de s'éclater avec va TV OLED.
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline

Message » 18 Oct 2018 22:09

Alors qui va au salon ce week

Image
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline

Message » 19 Oct 2018 21:44

Bon demain c'est l'heure si il y en a sur panam demain il me reste une place j'y vais demain

Image
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline

Message » 20 Oct 2018 19:32

Bon de retour du salon ou j'ai vu et entendu des trucs de ouf lol

alors la le dernier PHILIPS ou la j'ai prie une claque quand même une image magnifique Waou
Image
Bon 8k démo sur BD4K THE REVENANT et même démo passé chez PANA 950 et même le dernier PHILIPS et bien franchement KIFKIF pas une différence l'œil nu et donc préfère même la PANA noirs OLED oblige
Image
Le dernier LOEWE et bien la aussi franchement une image magnifique Waou
Image
Les PANA 850 et 950 la aussi de magnifique TV il y a pas a dire, et le démonstrateur a mis super fort la barre de la 950 et bien j'ai été très étonné super son franchement
Image
Ne pas oublier aussi la superbe SONY ZF9
Image
Et le AF9 et la je peux le dire franchement en étend plus objectif possible que vous premier l'une ou l'autre elles ont toutes des superbes images et SONY n'est pas au dessus du lot. ce que doit reconnaitre est que l'utilisation en voie centrale par SONY leur démo était bluffante superbe
Image
Apres le grosse claque que j'ai prie est la salle de mo avec le dernier projecteur laser de chez SONY une vrai tuerie et je suis honnête mais a quel prix lol
cote son une claque avec des magnifique enceintes WATERFALL des petites pépites de platine avec un équilibre de fou un grave qui m'as soulevé les tripes même
Image
Image
La plus grosse déception est pour CABSSE la dernière THE PERL franchement pas terrible son plat très fermer pas de détails très étonné
Image

Image
Image
Image
La aussi une petite claque superbe enceitnes
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voila très contant de ma journée je peux pas tout raconter mais c’était super
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline

Message » 20 Oct 2018 20:08

Merci à toi pour toutes ces photos avec tes avis. :thks: :thks:

C'est sympa de partager avec ceux qui ne peuvent pas se rendre au salon. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

La configuration dans mon profil


MarantzSR7008/Heco Direkt/Elementa 30 -HTS3001/JamoS660/Magnetar UDP800 Dézoné/Sagem DTR94160SHD/ TV TCL 75C831/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:Musical-Fidelity A1008 +Marantz NA6005-Vinyle Pioneer PL516X+Audiotec.VM520EB+Rega mini fonoA2D
Avatar de l’utilisateur
Jean16
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 5134
Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
Localisation: Angoulême
  • offline

Message » 20 Oct 2018 20:33

Jean16 a écrit:Merci à toi pour toutes ces photos avec tes avis. :thks: :thks:

C'est sympa de partager avec ceux qui ne peuvent pas se rendre au salon. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


Pas de soucis c'est fait avec plaisir :) :) :) :)
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline

Message » 20 Oct 2018 22:33

J'ai oublié de dire que PP WORLD était la bien sur avec qui j'i pu parler sur le stand SONY un mec vraiment sympas

Image
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline

Message » 21 Oct 2018 1:40

Merci à toi, de belles photos/images qui donnent envie.
Je ne suis pas sûr de bien comprendre, de te suivre lorsque tu écris que les tv se valent et ont de très belles images, alors qu'il y a toujours des tests, comparaisons ici (sur le forum) ou là (revues) de posseseurs.
Mais bon.. tous ne sont pas forcément objectif (...)
Ce qui me contrarie c'est surtout ces histoires de banding sur les dalles, après évidemment, si elles en sont exempt, le rendu est de toute beautée
(je me souviens, lors de la presentation de la Sony A1 avoir été séduit, puis déçu avec cette histoire d'inclinaison de l'ecran.. et avoir été subjugué par la Panasonic 1000 :o
Aller, normalement, j'y serais aujourd'hui (dimanche)
:bravo:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Oct 2018 10:41

Lohengrin a écrit:Merci à toi, de belles photos/images qui donnent envie.
Je ne suis pas sûr de bien comprendre, de te suivre lorsque tu écris que les tv se valent et ont de très belles images, alors qu'il y a toujours des tests, comparaisons ici (sur le forum) ou là (revues) de posseseurs.
Mais bon.. tous ne sont pas forcément objectif (...)
Ce qui me contrarie c'est surtout ces histoires de banding sur les dalles, après évidemment, si elles en sont exempt, le rendu est de toute beautée
(je me souviens, lors de la presentation de la Sony A1 avoir été séduit, puis déçu avec cette histoire d'inclinaison de l'ecran.. et avoir été subjugué par la Panasonic 1000 :o
Aller, normalement, j'y serais aujourd'hui (dimanche)
:bravo:


Ce que je veux dire par toutes pareil, sans parler de mouvement car on peut préférer une marque à une autre, et je pense que SONY est un peu devant QUOIQUE.
Mais sur un BD 4K HDR que tu sois devant une Philips 903 une PANA 950 une LG C8 ou un Sony AF9 de toute façon tu vas faire Waou, car ce sont toutes des superbes TV et avec des superbes images précises et d’une netteté implacable.
Tu verras au premier la Démo de THE REVENANT sur le 8K Samsung, oui c'est beau, mais pas plus que sur un PANA ou SONY je trouve, je n'ai pas remarqué de gain sur le film 4K. Et d’ici a ce qu’on est des contenus 8k pas avant 2020 alors il aura un autre modèle bien mieux. Donc je pense qu’un très bon 4k pour le moment est bien largement suffisant (AVIS PERSONNEL bien sûr). Car avoir un 8K pour regarder des démos 8K sur YOUTUBE SUPER
Après je ne dis pas que ce n’est pas super oui mais est-il utile de se jeter sur le premier model sortie PAS SUR. Car ce n’est pas donné non plus.
Sauf pour les Blindés qui peuvent changer tous les ans :) :) :) :) :)
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline

Message » 21 Oct 2018 18:31

:thks:
Merci, c'est cool de me faire profiter de ta vue subjective et de tes belles photos :bravo:
Je pense que tu as tout à fait raison, il n'est pas nécessaire de se jeter sur les derniers modeles sorties, sauf (comme tu le dis) si on peut se le permettre et que l'on a la changeïte aiguë :siffle:
(ce qui est très loin d'être mon cas :cry:)
Je devais y aller aujourd'hui et malheur.. appel de mon cadre pour renforcer l'équipe soignante suite à une prise en charge de plusieurs patients
Me suis couché très tard, levé très tôt et j'ai tout raté en plus Hugo me faisait la gentillesse de m'offrir une place :oops:
J'ai les nerfs
:grr:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Oct 2018 23:15

Lohengrin a écrit::thks:
Merci, c'est cool de me faire profiter de ta vue subjective et de tes belles photos :bravo:
Je pense que tu as tout à fait raison, il n'est pas nécessaire de se jeter sur les derniers modeles sorties, sauf (comme tu le dis) si on peut se le permettre et que l'on a la changeïte aiguë :siffle:
(ce qui est très loin d'être mon cas :cry:)
Je devais y aller aujourd'hui et malheur.. appel de mon cadre pour renforcer l'équipe soignante suite à une prise en charge de plusieurs patients
Me suis couché très tard, levé très tôt et j'ai tout raté en plus Hugo me faisait la gentillesse de m'offrir une place :oops:
J'ai les nerfs
:grr:


Mais tu peux pas y aller demain moi j'y retourne demain Apres-midi il y a des truc que j'ai vraiment envie de revoir et réécouter.
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline

Message » 29 Oct 2018 0:01

Salut

Je pour l’intention de changer mon caisson mais je ne sais pas il y en a tellement. Je voudrais un pas cher non plus, bon en HC comme en Musique. J’ai vu des POLK mais je ne connais pas. Après il y a les KLIPSCH

https://www.son-video.com/article/home-cinema-caissons-et-vibreurs-caissons-de-basses/polk-audio/hts-12-noir#fiche_Caracteristiques
https://www.son-video.com/article/caissons-de-basses/klipsch/r-12sw#ficheAvis
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message