Alors voilà après des mois voire des années à regarder vos installation et vos post dans différentes je me décide enfin à poster la mienne dans cette section du fofo

Alors tout d'abord un petit historique....
Il s'agit là de ma 3ème installation HC / HIFI.
Mon utilisation est globalement à 70% HC et 30% Hifi.
Avant de posséder cet ensemble j'ai commencé par un pack focal 726C / CC700 et 705V associé à un pioneer 2021; à la suite de quoi les enceintes ont été remplacé par des définitive techonology (bp6b, procenter 100 et BP1.x). Je sais pas des forumeurs connaissent cette marque, mais il s'agit d'enceintes dont les colonnes sont bi-polaire.
On en arrive à mon installation actuelle. Elle se décompose comme ceci:
Front: Klipsch RF82 MKI Cherry
Centrale: Klipsch RC64 MKI Cherry
Surround: Klipsch RS52 MKI Cherry
Ampli Intégré: Onkyo 1010
Bloc puissance HC Yamaha P5000S
Caisson: DIY: Subwoofer Emphaser Ex15T-G5
Alimentation caisson: Audiophony 1200
PCHC: Intel i3 4130 / Gygabyte sniper B5 / GTX 750 2Go / 4 go de RAM / 7TO de stockage / Carte son ESI Juli@ pour le côté Hifi.
Ecran PC: Hanns-g 28" 1080p
Vidéo projecteur: Epson 6100
Ecran: Oray 204*115
TV: Samsunh UE40D6500
logiciel HTPC:
Windows 7
Foobar2000 avec les pilotes Asio et le skin darkone + vue mètre
Config Kaz 7
Concernant les projets:
Je songe à prendre un bloc puissance pour la RC64. J'hésite entre prendre un bloc de la série yamaha PxxxxS, je ne sais pas lequel, que conseilleriez vous? ou alors prendre un bloc en classe A et passer mon P5000S sur la centrale.
Qu'en pensez vous?
D'autres suggestions?
Je suis ouvert à toutes remarques constructives, nous sommes là pour partager notre expérience et notre savoir à quelque niveau que ce soit.
Merci
Place maintenant aux photos
Scène frontale avec la TV:

Autre vue scène frontale:

Scène frontale avec toile:

Scène surround:

Le caisson:

L'ampli du caisson, auddiophony 1200 + Livebox:

Les électroniques:

Onkyo 1010:

Yamaha P5000S + HTPC:

Surround:

Epson 6100:

2 screens:

Ps: Je sais j'ai des progrès a faire sur les câbles, mais étant en location je ne peux pas faire de saignée, et j'ai essayé les goulottes à un endroit, en la décollant c'est le mur qui est venu....