Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Besoin de conseil Home Cinema débutant :)

Message » 23 Oct 2018 17:46

Bonjour à tous, :D

Je suis nouveau dans le monde du Home Cinéma et du son en générale, mais ayant des connaissances dans l'électronique de par ma formation. N'ayant pas vraiment de référence en terme d'écoute de système son je lance un sujet après lecture de plusieurs sujets traitant des marques connues du grand public (Bose en particulier) ne louant pas leur mérite.. :mdr:
Dans cette démarche j'aimerais avoir votre aide pour installer un système son dans ma chambre (15m2) pour l'utiliser de manière assez varié Home Cinéma ,Jeux vidéo ainsi que Hifi.

Je sais que les besoin pour de la Hifi et le Home Cinema sont bien diffèrent, mais je ne cherche pas le son parfait.

Mon budget serait entre 400-600€ je sais que c'est un peu juste mais je suis ouvert au materiel d'occasion ou autre solution permettant d'obtenir quelque chose de correct.

Voila je pense avoir fait le tour si jamais il manque des informations n'hésité pas je suis super motivé pour découvrir ce monde qui m'intrigue depuis un moment ! :bravo:
JeremieT
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Oct 2018 17:20
  • offline

Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message