Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Comment connecter sa console à internet?

Message » 29 Aoû 2008 0:21

stefsamy a écrit:
fafa.dudu a écrit:Mon ingénieur réseau perso m'a dit qu'on pouvait mettre des accents et autres caractères spéciaux. Du coup, mon mot de passe, c'est une phrase, tout simplement, avec donc des majuscules et des accents. Du bon français quoi! :mdr:


T'arrives pas dans ta tete a enlever les accents? :idee:

Mon prénom c'est stéphane (ah bon?), j'ai vite appris à utiliser stephane (mails tout ça)

Bien sûr que si. Mais je le répète : un pote m'a dit de mettre une clé en WPA et que c'était cool car on peut mettre des accents. Je ne me suis pas posé la question de savoir si la PS3 serait compatible ou non??? :o La Wii, c'est no soucy!
Bon, venant de la part de Sony, j'aurais pu me douter, c'est vrai! :mdr:
Dernière édition par Fafa le 29 Aoû 2008 0:26, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79856
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 29 Aoû 2008 0:22

BennJ 57 a écrit:Nan mais bon si c'est pour gueuler à chaque fois que vous l'allumez, je vois même pas pourquoi certains l'ont acheté... Vous êtes sado-maso ou ? :lol:

D'ailleurs, tu remarqueras que, du coup, je ne gueule pas souvent! :mdr:

Sinon, j'ai déjà expliqué pourquoi je l'ai achetée : aspect collector de la 60Gb + prix pas trop cher + espérance de la voir enfin décoller...
Je vais certainement pas la revendre alors qu'elle va probablement décoller prochainement. :idee:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79856
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 29 Aoû 2008 0:34

fafa.dudu a écrit:Bien sûr que si. Mais je le répète : un pote m'a dit de mettre une clé en WPA et que c'était cool car on peut mettre des accents. Je ne me suis pas posé la question de savoir si la PS3 serait compatible ou non??? :o La Wii, c'est no soucy!
Bon, venant de la part de Sony, j'aurais pu me douter, c'est vrai! :mdr:

La clef WPA c'est de l'ascii. l'ascii c'est universel sur ses 128 premiers caractères (non accentués), apres tu as l'ascii étendu, les 127 autres caractères, qui dépendent de la code page (tous les pays n'ont pas les même accents). Est-ce que tu as une PS3 jap ou US par hazard ? Sinon c'est qu'ils ne se sont pas fait ch... :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30680
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 29 Aoû 2008 0:49

Ben... Ils ne se sont pas ch... alors... :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79856
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 29 Aoû 2008 1:58

Les accents sur les forums c'est cool, en informatique : tu oublies.
C'est aussi pour cela que je ne les met (presque) jamais. Quand il y a des accents chez moi c'est que j'ai pris le temps de les corriger ensuite avec les dico de firefox.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 8:59

fafa.dudu a écrit:
stefsamy a écrit:
fafa.dudu a écrit:Mon ingénieur réseau perso m'a dit qu'on pouvait mettre des accents et autres caractères spéciaux. Du coup, mon mot de passe, c'est une phrase, tout simplement, avec donc des majuscules et des accents. Du bon français quoi! :mdr:


T'arrives pas dans ta tete a enlever les accents? :idee:

Mon prénom c'est stéphane (ah bon?), j'ai vite appris à utiliser stephane (mails tout ça)

Bien sûr que si. Mais je le répète : un pote m'a dit de mettre une clé en WPA et que c'était cool car on peut mettre des accents. Je ne me suis pas posé la question de savoir si la PS3 serait compatible ou non??? :o La Wii, c'est no soucy!
Bon, venant de la part de Sony, j'aurais pu me douter, c'est vrai! :mdr:


Non mais de toute manière en informatique, faut éviter les accents partout (sauf sous word ou un forum!), y'a toujours des merdouilles après, un truc pas compatible (pas que la PS3).
Les onglets excel par exemple, va t'amuser sous access après à tout lier. Sous access pareil, si tu commences à nommer tes champs avé des accents, t'es mort...

Et de toute façon ça ne protège pas mieux...
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 9:02

emdee a écrit:Les accents sur les forums c'est cool, en informatique : tu oublies.
C'est aussi pour cela que je ne les met (presque) jamais. Quand il y a des accents chez moi c'est que j'ai pris le temps de les corriger ensuite avec les dico de firefox.


C'est rigolo d'apprendre ça à un prof d'info, euh, de bureautique appliquée :D
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 10:06

Vous ne m'apprenez rien. Je constate simplement que Sony, à l'inverse de Nintendo, n'a pas rendu sa console compatible avec le protocole qu'elle utilise. Faudrait voir à pas inverser les rôles quand même... :o
Pour Access, je suis largement au courant. Comme tu dis, c'est mon job! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79856
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 29 Aoû 2008 11:46

fafa.dudu a écrit:Vous ne m'apprenez rien. Je constate simplement que Sony, à l'inverse de Nintendo, n'a pas rendu sa console compatible avec le protocole qu'elle utilise. Faudrait voir à pas inverser les rôles quand même... :o
Pour Access, je suis largement au courant. Comme tu dis, c'est mon job! :wink:


Etant donné que :
1 - ça n'a aucun intérêt d'en mettre (ça sécurise pas plus)
2 - c'est potentiellement source de problèmes, et tu en sais quelque chose de par ton métier

Pourquoi en avoir mis?
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 11:49

Pour pouvoir gueuler sur le forum :mdr:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 11:49

Déjà répondu deux fois, donc je rerépète :
Mon pote m'a dit que le protocole le permettait (et il a raison), je ne me suis pas posé de question concernant une éventuelle incompatibilité, mon mot de passe fut donc une phrase!
Clair ou faut que je rererépète? :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79856
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 29 Aoû 2008 11:50

BennJ 57 a écrit:Pour pouvoir gueuler sur le forum :mdr:

Ca, c'est en bonus, pour le plaisir!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79856
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 29 Aoû 2008 11:56

fafa.dudu a écrit:Clair ou faut que je rererépète? :roll:


Ok mais sans accent alors :mdr:
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 11:57

Mince, je me suis fait avoir. J'ai oublié! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79856
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 04 Nov 2008 16:21

Alors c'est connecté cette fois? :mdr:
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message