Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Problème PS3 ( rouge clignotant )

Message » 23 Oct 2007 17:58

bonjour à tous

je viens d'essayer à l'instant d'allumer ma ps3 ( elle est toute neuve, même pas 1 semaine), et elle fait 3 bip, le témoin rouge clignote et elle s'éteint , rien ne se passe....

quelqu'un connait ce problème ?

retour magasin ?

je vais essayer de rester zen....
chriscops
 
Messages: 84
Inscription Forum: 01 Fév 2007 16:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Oct 2007 18:05

Non, jamais entendu parler.
T'as plus qu'à faire un échange vite fait.

Sinon c'est quoi comme modèle 40go, 60go ?

PS : essaye quand même de l'éteindre, débrancher la prise secteur, attendre un peu qu'elle se décharge puis la rebrancher et l'allumer pour voir ce qu'il se passe. On sait jamais, ce serait bête d'arriver à la boutique, qu'ils l'essayent et qu'elle fonctionne :lol: .
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 23 Oct 2007 18:10

t'es sur que t'as pas acheté une Xbox :mdr:

(comme quoi les bogoss on de l'humour en plus...)
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 23 Oct 2007 18:13

deja essayé plusieurs fois...c'est une 60 Go

je la branche, elle est en veille, j'appui sur le bouton power, elle s'allume un bref instant, la diode devient verte - orange et rouge clignotant et s'éteint en faisant 3 bips....

si il faut que je l'échange....génial, je l'avais configuré nickel, et téléchargé plein de demos !!!

je viens de lire sur un autre forum que quand c'est comme ca, la console est morte !!

au bout d'une semaine !!!
en plus, je suis super maniaque, j'en ai bien pris soin, je l'ai acheté mercredi dernier à carrouf, je crois que je vais y retourner pour un échange direct !
chriscops
 
Messages: 84
Inscription Forum: 01 Fév 2007 16:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Oct 2007 18:26

C'est juste pas de bol mais vaut mieux que ça arrive maintenant que dans un an.
J'espère que tu as bien noté ton identifiant et ton mot de passe. Ainsi tu pourras te connecter direct sur la nouvelle. Tu pourras aussi ainsi retélécharger les jeux que tu as acheté sur le store (si c'est le cas).
Par contre tes sauvegardes sont perdues...
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 23 Oct 2007 18:34

oui, j'ai bien noté mon compte....maintenant je vous laisse je fonce au magasin, je vais demandé un échange direct, pas question qu'elle parte en SAV....ca fait 6 jours que je l'ai..en esperant qu'il leur reste des pack avec F1 et HS.....
chriscops
 
Messages: 84
Inscription Forum: 01 Fév 2007 16:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Oct 2007 18:45

Elle est en RADe. :mdr:

Sinon, désolé pour toi, mais la console étant réputée fiable , y'a peu de chance que cette mésaventure t'arrive avec la prochaine. (avec la xbox, faut pas y mettre sa main a couper)
craum
 
Messages: 736
Inscription Forum: 04 Jan 2003 17:16
Localisation: france
  • offline

Message » 23 Oct 2007 18:52

chriscops a écrit:bonjour à tous

je viens d'essayer à l'instant d'allumer ma ps3 ( elle est toute neuve, même pas 1 semaine), et elle fait 3 bip, le témoin rouge clignote et elle s'éteint , rien ne se passe....

quelqu'un connait ce problème ?

retour magasin ?

je vais essayer de rester zen....

quand le rouge clignote puis s'éteint, c'est pour l'allumage des bousteurs... :mdr: décollage ! :lol:

non sérieux, c'est surement un problème technique, ramène la au magasin.

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 23 Oct 2007 19:54

retour de carrouf....je les ai appelé avant de partir, ils m'ont dit : "pas de soucis, venez, on vous l'échange."

Arrivé la-bas, : "euh, mon responsable est pas là, je prend votre téléphone, il vous appelera demain pour voir pour l'envoyer au SAV sony..."grrrrr

"PAS QUESTION ! , dans le pire des cas, vous me remboursez ( - de 15j )et j'en achete une autre dans la foulé...."

elle : "euhh oui, mais je peux pas vous la rembourser non plus, il faut que mon responsable soit là......"

je reste zen......ca commence bien cette histoire de ps3
chriscops
 
Messages: 84
Inscription Forum: 01 Fév 2007 16:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Oct 2007 21:58

Tient ça me rappel quelque chose ces enseignes ou le vendeur n'a aucun pouvoir de decision ce qui evidemment posait pas mal de probléme . :evil:

Bonne chance . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 24 Oct 2007 19:29

bon, finalement j'y suis retourné ce midi, j'ai vu le "responsable" et l'échange a eu lieu en 2 minutes....

pourvu qu'elle marche plus de 6 jours celle-ci !!! mdr
chriscops
 
Messages: 84
Inscription Forum: 01 Fév 2007 16:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Oct 2007 20:19

chriscops a écrit:elle : "euhh oui, mais je peux pas vous la rembourser non plus, il faut que mon responsable soit là......"

je reste zen......ca commence bien cette histoire de ps3


Franchement, tu as été trop sympas.

Dans ce cas, tu demandes le responsable du responsable. Il y a un règlement, des lois, c'est pas parce qu'elle ne sait pas quoi faire, qu'il ne faut rien faire.

C'est le genre de truc ou tu es au 15ème jour, que la nana te dit qu'elle peut pas car son responsable est pas là, tu reviens le landemain et là le responsable te dit que c'est trop tard car tu es au 16ème jour :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 27 Oct 2007 14:24

Haaaa....

Je comprend pourquoi maintenant note ami Billou à eu une amende de "je ne sais combien de milliers ou milliards ? de $"

Rooo, le vilain, il a osé recopier le problème des 3 led's rouge de Sony...

Bon, au moin, il l'a mieux reproduit sur sa console, vue que toutes les bobox tombent dans la maladie :mdr:

Ok, je suis déjà loin :oops:
link666999
 
Messages: 289
Inscription Forum: 25 Sep 2006 18:52
Localisation: Suisse - Neuchâtel
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message