Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sibara et 52 invités

L'univers Playstation

Bloodborne [PS4]

Message » 05 Avr 2015 12:27

Han Solo a écrit:
Kolian a écrit:

Le précurseur des jeu FS de ce fofo :ohmg: :ohmg: :ohmg:


:oops: c'est trop d"honneurs mon bon Koko :)

n'empeche celui auquel j'ai le plus joué reste Demons Souls
(un peu moins de 200 heures si je me souviens bien)


Ah !!! alors que le top reste dks1 ... loin devant DS et dks2 :ane:

BB c'est un peu différent...univers lovecraft...et beaucoup plus sur l offensif.
Je regrette d'ailleurs le manque de piège, mur caché et coffre piégé.

Et aussi un peu le manque de magie réellement accessible ( les builds arcane ca doit etre compliqué a réellement joué tellement on trouve tardivement les items )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 08 Avr 2015 21:12

Jeu terminé :siffle:

Mais j ai fait le boulet...j'ai mal compris l'histoire de la vrais fin...du coup je me suis tapé la 2eme fin :-?
En NG+ ca va etre coton de faire la vrais fin :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 08 Avr 2015 23:26

Kolian a écrit:Jeu terminé :siffle:

Mais j ai fait le boulet...j'ai mal compris l'histoire de la vrais fin...du coup je me suis tapé la 2eme fin :-?
En NG+ ca va etre coton de faire la vrais fin :ane:


Bravo Kolian !

Moi j'ai pas mal avancé aussi de mon côté. La richesse de ce jeu est hallucinante. :o

Après avoir tué Rom, Je suis revenu dans l'espèce de chapelle où tu trouves dorénavant 3 chasseurs dans le hall, juste à côté de la lanterne qui a d'ailleurs disparu. La porte tout à droite en sortant qui était fermée est dorénavant ouverte. Je ne sais pas trop où aller ni quoi faire par là bas, on verra demain.
Sinon, je suis tombé aussi sur Logarius dans le château de Cairnhurt et aussi sur une grosse araignée à la fin des frontières de je ne sais plus quoi mais je n'ai pas réussi à les tuer, j'ai laissé tomber mais j'imagine que ce sont des boss optionnels. J'ai réussi à monter ma Ludwig en +9, me manque plus qu'à trouver un item dont j'ai oublié le nom (si t'as une localisation je suis preneur)
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 09 Avr 2015 11:32

J ai zappé aussi pour le +10 tiens... :-?

Logarius et amygadala c'est du optionel.

De mémoire, tu dois aller dans les cauchemars et te taper deux boss avec le final boss.
Si tu veux la vrais fin, faut consommer les 3 cordons...je pensais qu'il fallait justement ne pas les consommer :ko:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 09 Avr 2015 13:59

La bete cléricale en NG+ ... elle pique sa mère :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 09 Avr 2015 23:57

Kolian a écrit:J ai zappé aussi pour le +10 tiens... :-?

Logarius et amygadala c'est du optionel.

De mémoire, tu dois aller dans les cauchemars et te taper deux boss avec le final boss.
Si tu veux la vrais fin, faut consommer les 3 cordons...je pensais qu'il fallait justement ne pas les consommer :ko:


J'ai tué la bête qui renaquit puis Micolash.
Visiblement, je ne suis pas loin de la fin.
J'espère que le dernier boss n'est pas trop hard car j'ai assez mal construit mon perso je crois (j'ai monté compétence alors que j'utilise la Ludwig à deux mains).
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 11 Avr 2015 1:27

Ouf, j'ai terminé !

C'est bien la première fois que je suis fier d'avoir fini un jeu (enfin, "fini", façon de parler, je laisse de côté deux autres fins possibles et pas mal de zones et boss optionnels).
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 12 Avr 2015 16:18

félicitation tithom :thks:

Moi j'avance dans mon NG+...j'ai eut la bête affamée :ane:
Et j avance quelques calice pour chopper quelques item...ca va qu en débloquant certains donjon la difficulté augmente un petit peu.
Et en plus, on gagne plein de lucidité...arrivé au faubourg avec + de 40 ca permet de voir certaine chose :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 12 Avr 2015 16:56

Kolian a écrit:félicitation tithom :thks:

Moi j'avance dans mon NG+...j'ai eut la bête affamée :ane:
Et j avance quelques calice pour chopper quelques item...ca va qu en débloquant certains donjon la difficulté augmente un petit peu.
Et en plus, on gagne plein de lucidité...arrivé au faubourg avec + de 40 ca permet de voir certaine chose :ane:


Je ne compte pas faire de NG+, ce jeu m'a déjà pris beaucoup trop de temps de ma vie !

D'ailleurs, ce n'est pas possible sur PS4 de voir le temps passé sur un jeu, comme sur Steam ?
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 12 Avr 2015 16:58

charger partie pour voir le temps passé sur ton personnage ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 13 Avr 2015 0:06

Kolian a écrit:charger partie pour voir le temps passé sur ton personnage ;)


43h pour mon premier run, assez rapide puisque j'ai laissé plein de boss et de zones derrière moi.

En outre, j'ai choisi la fin la plus facile et la plus expéditive et je n'ai fait aucun donjon calice.

:o
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 13 Avr 2015 17:27

une fois fini, c'est un jeu que l'on range? ou y a quoi d'autre a faire?
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 13 Avr 2015 17:36

oldboyzz a écrit:une fois fini, c'est un jeu que l'on range? ou y a quoi d'autre a faire?


Oulala, une fois fini, il faut déjà le refaire deux fois pour voir les autres fins et profiter de la difficulté accrue qui s'applique en NG+ ou NG++ (New game).

Ensuite, il y a tout un système de donjons à explorer avec différents niveaux, en coop ou non.

Et bien sûr, le PvP en ligne.

40h pour un tel jeu, c'est un grand minimum.
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 13 Avr 2015 18:54

c'est même très court 40h pour un premier run quand on est pas habitué a la série des souls :grad:

D'ailleurs, j ai un peu ressenti cela sur BB...je le trouve moins "complet" que les opus précédent :/
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 13 Avr 2015 19:34

En ce qui me concerne j'en suis à 49h de jeu, et je viens juste de débloquer "Frontière des Cauchemars" et Cauchemar de Mensis", et je suis Niveau 73.

Dans un premier Run, on passe forcément à côté de zones, de boss secondaires, d'objets à découvrir... Un deuxiéme run et nécessaire pour bien exploiter le jeu et tout son potentiel.
Pour moi ce jeu est devenu une vrai drogue :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Univers Playstation