Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 128 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Destiny 2 [PC-PS4-X1]

Message » 04 Oct 2017 13:36

Aux experts de D2,
en tant que "novice" j'ai un peu de mal à faire progresser mon perso au délà de 265, y'a t'il une subtilité que je n'ai pas comprise pour continuer à obtenir du loot supérieur ?
Tous les engrammes que je récupère avec les PNJ stagnent à 265...
Je fait Assaut / Quête / Aventure, je ne vois pas de réel écart sur les gains.
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 04 Oct 2017 13:41

Passé 265 sur le loot de base tu ne loot plus d'équipement supérieur à ton niveau.

Passé 265 Il faut faire les Jalons de la semaine qui sont les seules à donner des "équipements puissants" c-a-d supérieur à ton niveau
Hors Jalons Le PvP en donne aussi avec une probabilité plus rare.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Oct 2017 13:47

Darkhan a écrit:Passé 265 sur le loot de base tu ne loot plus d'équipement supérieur à ton niveau.

Passé 265 Il faut faire les Jalons de la semaine qui sont les seules à donner des "équipements puissants" c-a-d supérieur à ton niveau
Hors Jalons Le PvP en donne aussi avec une probabilité plus rare.


OK merci, va pour les jalons alors.
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 04 Oct 2017 15:41

Et les quêtes armes exotique ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 04 Oct 2017 18:57

Et faire deux ou trois perso en même temps en switchant tes armes de perso en perso pour maximiser la montée en puissance :mdr:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 05 Oct 2017 14:12

costaud a écrit:Et les quêtes armes exotique ;)


C'est quoi ça ?

J'ai du stuff qui est déblocable en effectuant le raid Leviathan, c'est ça ?
D'ailleurs ils préconisent lvl280, c'est un peu le chat qui se mord la queue, pour débloquer du stuff de plus haut niveau je dois avoir un plus haut niveau... :hein:
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 05 Oct 2017 14:13

alan.dub a écrit:Et faire deux ou trois perso en même temps en switchant tes armes de perso en perso pour maximiser la montée en puissance :mdr:

J'ai déjà du mal a rester assidu sur le jeu avec un seul perso, alors 3...
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 05 Oct 2017 17:32

Le chipiron a écrit:
alan.dub a écrit:Et faire deux ou trois perso en même temps en switchant tes armes de perso en perso pour maximiser la montée en puissance :mdr:

J'ai déjà du mal a rester assidu sur le jeu avec un seul perso, alors 3...


Le gros (énorme) problème de destiny (tout comme le 1) c'est que si on ne passe pas son temps sur youtube pour connaitre tout ce qu'on peut faire, ben on tourne en rond, on se lasse et on laisse tomber !!!
J'ai failli arrêté destiny 1 parce que je tournais en rond sans savoir comment continuer à progresser, et puis j'ai rencontré des gars qui sont maintenant mes amis et dans notre clan et qui m'ont tout expliqué et là je me suis rendu compte du potentiel du jeu :bravo:

Mais dans l'ensemble, c'est trop ou pas du tout expliqué concernant tout ce qu'on peut faire, ou quand tu sais ce que tu dois faire, ben tu sais pas comment :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 05 Oct 2017 17:35

Le chipiron a écrit:
costaud a écrit:Et les quêtes armes exotique ;)


C'est quoi ça ?

J'ai du stuff qui est déblocable en effectuant le raid Leviathan, c'est ça ?
D'ailleurs ils préconisent lvl280, c'est un peu le chat qui se mord la queue, pour débloquer du stuff de plus haut niveau je dois avoir un plus haut niveau... :hein:


Sur chaque planète tu as des petits logo bleu, ce sont des quêtes qui vont te permettre d'obtenir des armes exotiques qui seront toujours au dessus de ton niveau et donc qui vont te faire monter ;)
Laisse tomber le Raid, tu auras le temps de le faire bien plus tard :mdr:
Il faut surtout faire les jalons de la semaine et si possible trouves toi un clan, qui t’amènera également des récompenses de Clan et donc du Stuff (équipements - armes) pour progresser ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 05 Oct 2017 18:04

costaud a écrit:
Le chipiron a écrit:J'ai déjà du mal a rester assidu sur le jeu avec un seul perso, alors 3...


Le gros (énorme) problème de destiny (tout comme le 1) c'est que si on ne passe pas son temps sur youtube pour connaitre tout ce qu'on peut faire, ben on tourne en rond, on se lasse et on laisse tomber !!!
J'ai failli arrêté destiny 1 parce que je tournais en rond sans savoir comment continuer à progresser, et puis j'ai rencontré des gars qui sont maintenant mes amis et dans notre clan et qui m'ont tout expliqué et là je me suis rendu compte du potentiel du jeu :bravo:

Mais dans l'ensemble, c'est trop ou pas du tout expliqué concernant tout ce qu'on peut faire, ou quand tu sais ce que tu dois faire, ben tu sais pas comment :ane:


c'est clair que le gameplay du Jeu n'est pas du tout affordant

D'ailleurs Bungie a tout fait pour ne pas communiquer dessus dans sa promo sur D2


De mon coté J'ai fait la quete du Sturm avec mon arca. Une quete à l'image de l'arme à gagner : 0 interet niveau gameplay

J'ai looté le Sturm à 305
Que j'ai infusé direct sur le rayon de soleil.

Mon Arca est 304 mon chasseur n'est pas loin
Je passerais sans doute lvl max semaine prochaine ou la semaine d'aprés.
J'ai donc 0 motivation à faire l'appel aux armes
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 05 Oct 2017 18:44

Tu es passé par le Raid ou juste avec jalons et nuits noires ?
Perso, je pense continuer sur "ma" titan ce soir, histoire d'arriver lvl 20 ce week (en espérant avoir le duo Mida à 305 :lol: ).
Sinon moi aussi mon Sturm à 300 est parti dans mon revolver énergétique par infusion, et mon fusil d'éclaireur énergétique à 297 dans le Mida cinétique (et une petite épée à 300 en arme lourde) :mdr:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 05 Oct 2017 18:59

Le RAID j'en ai fais quelques petits bout par ci par là mais jamais en totalité et j'ai dut looter qu'un seul engramme légéndaire qui était vraiment un engramme puissant mais ce n'était pas un équipement du RAID
La nuit noire je n'en ai fais que 3
C'est surtout les event publiques que j'ai farmé un peu comme la forge sur D1
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Oct 2017 13:40

Darkhan a écrit:
costaud a écrit:
Le gros (énorme) problème de destiny (tout comme le 1) c'est que si on ne passe pas son temps sur youtube pour connaitre tout ce qu'on peut faire, ben on tourne en rond, on se lasse et on laisse tomber !!!
J'ai failli arrêté destiny 1 parce que je tournais en rond sans savoir comment continuer à progresser, et puis j'ai rencontré des gars qui sont maintenant mes amis et dans notre clan et qui m'ont tout expliqué et là je me suis rendu compte du potentiel du jeu :bravo:

Mais dans l'ensemble, c'est trop ou pas du tout expliqué concernant tout ce qu'on peut faire, ou quand tu sais ce que tu dois faire, ben tu sais pas comment :ane:



De mon coté J'ai fait la quete du Sturm avec mon arca. Une quete à l'image de l'arme à gagner : 0 interet niveau gameplay



J'en déduis donc que tu sais à l'avance quelle quête correspond à quelle arme, tu sais ça comment ?
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 06 Oct 2017 16:05

Avant de la faire on ne le savait pas :idee:
Mais avec le Web et les copains... on sait ce que donne maintenant telle ou telle quête :wink:

De mon coté, je viens d'arriver sur Nessos avec ma Titan :lol:
Ce week end, le solo sera fait, ainsi que les quêtes... on y croit, on y croit :lol:
Et à moi les trois perso en full dans deux semaines 8) :mdr: :lol:

Bon peut-être pas les quêtes... faut quand même pas déconner :mdr:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 07 Oct 2017 12:25

Plus que deux petites missions sur Io et je pourrais "enfin" retourner sur terre pour clore l'histoire.
On tient le bon bout ! :o
Je suis déjà lvl 20 et je viens de coller à ce 3ème perso mon set d'armes principal (297/300/300).
Deux doctrines complètes et il faut que j'aille débloquer la dernière (solaire donc).

J'vais vomir... j'en peux plus... mais j'aurais mes 3 perso 8)
Pire, je vais pour la troisième fois me taper le Sturm :mdr:
Il faut peut de chose pour satisfaire un joueur :lol:

PS :

La semaine dernière (je crois) j'expliquais à Darkhan que les exo dans la collection (du coffre) pouvaient être rechantés pour 10 éclats légendaires, mais au niveau 16 :(
Mais en effet, infuser ces pièces les font remonter niveau 20 :hein:
Donc si on jour il vous prend l'idée d'acheter une exo dans la collection et de l'infuser au max pour l'utiliser sur votre perso qui vient d'arriver lvl 16... ne le faite pas :lol:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message