Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] Jeux de caisses

Message » 22 Fév 2018 10:11

Burnout !

Ca c'est une p*** de bonne nouvelle !

:bravo:
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 22 Fév 2018 12:03

ou pas... :roll:

40 € un jeu vieux de 10 ans, juste pour qu'il ressemble à la version PC :hein:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 22 Fév 2018 12:05

Perso pour un jeux Arcade FUN j'attend The Crew 2 maintenant
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 22 Fév 2018 12:27

Yep, pas si cool, je me suis enflammé un peu vite
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 22 Fév 2018 14:20

On dirait un remaster paresseux
J'aurais préféré un remake comme le dernier Ratchet and clanck ou Wipeout Omega ou encore Soc où il y a vraiment un vrai travail de restauration
Là ils repartent de la version PC marginalement améliorée :roll:

Et puis soyons clair j'aurais encore plus préféré un Nouveau Burnout flambant neuf. On se rappelle d'ailleurs que le NFS Rivals était critiqué pour trop ressemblait à Burnout ...normal c'était Criterion qui était derrière
Mais il reste amha l'un des meilleurs sorties sur cette gen

Gandalflux a écrit:Perso pour un jeux Arcade FUN j'attend The Crew 2 maintenant


il avait aussi attiré mon attention
Le Jeu tente pas mal de nouvelles choses notamment au regards du 1er Opus
Les retour de Bennj et K7 qui l'avaient testé à la Gamescom 2017 avaient été mitigés


Aprés il faut voir que la démo testée sur le salon avait sans doute plusieurs mois donc les choses ont dut pas mal changées en ce qui le concerne depuis meme si cela restera trés trés arcade .
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 22 Fév 2018 14:48

Mitigé LoL c'est une descente aux enfers oui :mdr:


Ouais enfin le premier qui dis : 2 jeux où tu peux utiliser ton gros moteur pour faire des gros VroumVroum .. Déjà ça donne bien le ton du mec qui est intéressé par la chose . J'me demande bien ce qu'il entend pas très très arcade . Alors le second n'apprécie pas du tout donc n'a rien à dire en gros .

Âpres dire qu'un jeu typé arcade est un peut trop arcade haa c'est Nice ;)

Après c'est un jeu Arcade vendue comme étant arcade soit mais perso je n'ai pas du tout ressentie ce qu'il dit comme même pas besoin de freiner le jeu te prend en main .. etc....

Pour finir les Gars c'est Ivory Tower derrière rendons césar

M'enfin eux n'on pas aimé la démo fournie moi j'ai ultra kiffé l'Alpha j'ai pu valider des petites choses techniques comme le ressentie au volant les infos du FFB etc.. qui emmène sur un jeu Arcade a pour moi son importance et puis au moins mon volant est pris en charge contrairement à leur fameux Forza Horizon XD

Le But d'un The Crew ça reste de traverse2 les States avec t'es potes dans de belles caisses ça ne va pas chercher sur les terres d'un Dirt, d'un F1 ou d'autre comme AC ou Pcars .

D’ailleurs j'trouve que la Hype sur le Tarif des équipements de game Auto va avec le fait qu'il n;y a plus beaucoup de jeux arcade et ça fait plaisir d'avoir un jeu comme ça en 2018 je trouve.

Pour finir j'aimerais bien voir nos deux compères mains sur le volant et sur la boite de vitesse sur une simulation histoire s’ils arriveraient a faire 1 tour propre vue que apparement quand c'est arcade ça ne leur vas pas :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Fév 2018 20:02

Un premier test sur Gravel



j'ai pas regardé encore, je suis entrain et je partage juste en même temps la vidéo :)

Et bien maintenant que j'ai regardé, ça me rassure et me donne envie de le prendre dès qu'il sera dans les prix correct ! Ca m'a l'air d'un bon petit jeu fun sans prise de tête :D
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 23 Fév 2018 20:47

Sinon il y a un certain Assetto Corsa Competizione qui devrait bientôt arriver :siffle:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 05 Mar 2018 11:15

Y'en t'il qui se sont laissé tenté par GRAVEL ici ?

Il a l'air bien sympa 100% Arcade :bravo:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 05 Mar 2018 14:26

Peut être mais quand mon volant sera enfin installer définitivement pour en profiter ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Mar 2018 14:36

Au volant avec ce genre de jeu ?
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 05 Mar 2018 14:39

Bien sur

Le volant s'utilise sur n'importe quelle jeux ce n'est pas que pour l'ultra Simu :roll: encore heureux ... enfin après si il ne le prend pas en charge mon volant ce sera un refend et puis voila ...

Mais les jeux FUN / Arcade c'est très bien au volant ;)

Et puis sincèrement je vais aspirer sortir une manette vue mon installation pour faire un The Crew ou un NFS ...
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 08 Mar 2018 14:23

un peu de gameplay de ONRUSH :D

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Mar 2018 14:58

C'est vraiment un copier-coller de Motorstorm c'est dingue... Ils n'ont pas été hyper originaux les anciens d'Evolution Studios. Bon après tant mieux pour les fans de la série qui n'ont pas eu de nouvel opus sur PS4. En plus maintenant tout le monde y a droit ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Mar 2018 15:15

En meme temps il y a une place à prendre dans la catégorie arcade :D

Motorstorm n'est pas prés de revernir
idem pour Split & Second Velocity
et des titres comme Grip n'ont jamais réussi à s'imposer idem pour le FlatOut 4 ou Carmageddon: Max Damage

Codemaster aurait tord de ne pas tenter sa chance
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message