Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

L'univers Playstation

PS4 / PS4 Pro

Message » 23 Avr 2015 2:20

Personne n'a jamais rêvé d'être dictateur ?! Bon je l'achète demain
gigatoaster
 
Messages: 760
Inscription Forum: 24 Oct 2012 13:50
Localisation: Sud
  • offline

Message » 23 Avr 2015 8:45

gigatoaster a écrit:Personne n'a jamais rêvé d'être dictateur ?! Bon je l'achète demain

sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 23 Avr 2015 16:05

gigatoaster a écrit:Personne n'a jamais rêvé d'être dictateur ?! Bon je l'achète demain



le 4 est mieux d'après ce que j ai put entendre...et ce trouve a très petit prix sur PC.

Pas certains que ec genre de jeu se prête bien a jouer sur PS4 :/
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 23 Avr 2015 21:23

Jai testé sur mon Mac c'est pas mal. En effet à voir sur PS4. M'enfin enfin un jeu original sur PS4
gigatoaster
 
Messages: 760
Inscription Forum: 24 Oct 2012 13:50
Localisation: Sud
  • offline

Message » 24 Avr 2015 20:01

sebp a écrit:
gigatoaster a écrit:Personne n'a jamais rêvé d'être dictateur ?! Bon je l'achète demain



excellent cet album :mdr:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 24 Avr 2015 20:02

gigatoaster a écrit:Personne n'a jamais rêvé d'être dictateur ?! Bon je l'achète demain


ca y est on est demain :mdr: alors bien ?
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 24 Avr 2015 23:03

Je le reçois Mardi...je l'ai commandé sur Amazon car en boutique c'était la semaine prochaine.

Mais pour le peu que j'ai test sur mon Mac oui c'est sympa. A voir ce que ça donne au pad.
gigatoaster
 
Messages: 760
Inscription Forum: 24 Oct 2012 13:50
Localisation: Sud
  • offline

Message » 28 Avr 2015 20:43

Euh il n'y a que moi qui trouve l'app OCS médiocre ?

Interface d'un autre age
Avance rapide trés mal gérée
Qualité du stream HD à peine potable : dans le cas de la série Power, depuis l'app Powers c'était bien meilleure.

Et il faut raquer 140€ par an pour ça .... :roll:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Avr 2015 21:28

darkhan a écrit:Euh il n'y a que moi qui trouve l'app OCS médiocre ?

Interface d'un autre age
Avance rapide trés mal gérée
Qualité du stream HD à peine potable : dans le cas de la série Power, depuis l'app Powers c'était bien meilleure.

Et il faut raquer 140€ par an pour ça .... :roll:

Je vous l'avais pourtant dit, que c'était crassou :
sebp a écrit:
darkhan a écrit:Le Flux est probablement identique à celui que je reçois via la Orange TV Fibre

Je pense même qu'il est pire, puisque j'ai lu qu'OCS était diffusé en HD+ sur la fibre Orange.

Testé pour vous, parce que je suis bonne poire et curieux : les flux marqués "HD" ne dépassent pas 2 Mbps (sur une connexion fibre 100 Mbps).
C'est juste ignoble, fuyez ! :x

Bon, je modérerai en disant que depuis, j'arrive à avoir dans les 5-6 Mbps sur l'ensemble des programmes en vitesse de croisière (ils commencent souvent à 2 Mbps avant de monter en débit).
N'empêche que c'est quand même franchement limite au tarif qui en est demandé.

Sinon pour l'interface, je n'ai pas vraiment d'avis sur la question, n'étant pas un gros consommateur de tels contenus.
J'ai tout juste remarqué qu'elle partait légèrement en sucette de temps à autres (programmes qui ne peuvent pas être chargés, sauf si on charge autre chose entre temps), et que l'avance et le retour rapide étaient effectivement bizarrement gérés.

Ah, et j'ai l'impression que le contenu pour adultes est inaccessible. C'est un scandale ! :mdr:
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 28 Avr 2015 21:32

Ceci dit, OCS a une qualité de merde tout court :o
Pour citer un autre truc semblable, Netflix est bien au-dessus
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 28 Avr 2015 21:43

sebp a écrit:
darkhan a écrit:Euh il n'y a que moi qui trouve l'app OCS médiocre ?

Interface d'un autre age
Avance rapide trés mal gérée
Qualité du stream HD à peine potable : dans le cas de la série Power, depuis l'app Powers c'était bien meilleure.

Et il faut raquer 140€ par an pour ça .... :roll:

Je vous l'avais pourtant dit, que c'était crassou :
sebp a écrit:Je pense même qu'il est pire, puisque j'ai lu qu'OCS était diffusé en HD+ sur la fibre Orange.

Testé pour vous, parce que je suis bonne poire et curieux : les flux marqués "HD" ne dépassent pas 2 Mbps (sur une connexion fibre 100 Mbps).
C'est juste ignoble, fuyez ! :x

Bon, je modérerai en disant que depuis, j'arrive à avoir dans les 5-6 Mbps sur l'ensemble des programmes en vitesse de croisière (ils commencent souvent à 2 Mbps avant de monter en débit).
N'empêche que c'est quand même franchement limite au tarif qui en est demandé.


C'est bien là le pb
D'autant que je le rappelle meme quelqu'un abonné Orange et à OCS sur sa livebox doit quand meme recracher la tunasse pour en profiter sur la PS4 :roll:

Aprés perso ca ne m'a pas couté un rond c'était uniquement pour mater Powers


sebp a écrit:J'ai tout juste remarqué qu'elle partait légèrement en sucette de temps à autres (programmes qui ne peuvent pas être chargés, sauf si on charge autre chose entre temps), et que l'avance et le retour rapide étaient effectivement bizarrement gérés.


Merci ça me rassure
Meme Video Unlimited fait mieux


Les avances rapides sont tellement mal gérées que je me suis dit tiens r'voilàa la pub Buffering de SFR :ane:



Final_Goodbye a écrit:Ceci dit, OCS a une qualité de merde tout court :o
Pour citer un autre truc semblable, Netflix est bien au-dessus


Trés clairement
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 01 Mai 2015 18:43

J'ai reçu Tropico hier et je viens de finir le didacticiel. Super jeu : beaucoup d'humour et musiques très sympas. Au final les contrôles à la manette sot très bons.

Par contre il y a énormément de choses à bien comprendre. Ca va pas être simple!
gigatoaster
 
Messages: 760
Inscription Forum: 24 Oct 2012 13:50
Localisation: Sud
  • offline

Message » 11 Mai 2015 14:59

Bis : il y a quand meme pas beaucoup de jeux sur PS4.

A l'epoque de la PS3 les jeux perdaient 50% de leur valeur en 3 mois.

Pour la PS ca baisse quasiment pas.

Dans la liste des jeux que j'ai pas fait et qui m'interesse : diablo 3 (sorti il y a 9 mois), l'ombre de mordor (sorti il y a 7 mois), far cry 4 (sorti il y a 6 mois).

Les 3 sont encore a 40 € sur amazon, fnac and co...

Ca va me motiver a prendre the witcher en day one...
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Mai 2015 15:50

Je ne suis pas certain de bien voir le lien entre nombre de jeux disponibles et baisse des prix.
Et je suis également très loin d'être convaincu que 18 mois après sa sortie, la PS3 proposait plus de jeux que la PS4.

Le prix de vente des jeux - que ce soit en neuf ou en occasion - répond juste à la loi de l'offre et de la demande.
Tant que le marché n'est pas inondé de jeux d'occasion, il n'y a pas de raison pour que le prix de vente du neuf baisse outre mesure, puisqu'il y aura bien du monde pour l'acheter au prix demandé.
Et si le marché de l'occasion n'est pas noyé, c'est peut être tout simplement que les gens achètent moins de jeux sous forme physique, ou que ces jeux sont d'assez bonne qualité pour qu'ils aient envie d'y rejouer ultérieurement. Je n'ai pas l'impression que tu aies pris des gros nanars à titre d'exemple, n'est-ce pas ?
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 29 Mai 2015 16:25

Comme j'ai de plus en plus de mal a avoir acces a ma télé (2 gamins + une femme ...) j'envisage de m'acheter un moniteur pour ma PS4 qui pourra me servir si j'achete un PC un jour.
Le moniteur serait donc sur la table ou il y a mon PC, j'aurai le nez a environ un metre de l'ecran.
D'apres vous quelle taille est confortable et suffisante?
Au boulot j'ai un 22 pouces mais j'ai l'impression que ca fait petit quand meme.
Et trop gros j'imagine que le 1080p va etre un peu court.
Une idée?
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message