Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

L'univers Xbox

Sondage Xbox One X

Je ne possède pas de console mais je pense prendre la One X
23
20%
Je possède une 360/PS3 et je pense prendre une One X
7
6%
Je possède une One/PS4/One S et je pense prendre la One X
48
41%
Je possède une PS4 Pro et je pense prendre la One X
10
9%
Ma console Xbox 360/One/One S me convient, je ne pense pas prendre la One X
28
24%
 
Nombre total de votes : 116

Xbox One / S / X

Message » 24 Oct 2014 18:21

Le message était pourtant clair : "c'est l'heure de la promenade!"

Les chiens, c'est malin comme un singe! :bravo:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

La Xbox One

Message » 24 Oct 2014 18:32

C'est le petit détail qui gâche la vie ! :ko: :grr:

:mdr: :ane:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 24 Oct 2014 18:59

julianf a écrit:Moi à la rigueur je préfère qu'il n'y ai pas de bouton eject sur la console (encore moins tactile) et que tout ce fasse à la manette.

Pas plus tard qu'avant hier, pendant une partie de Destiny, mon chien était entrain de renifler la PS4 (aller savoir pourquoi ?), et elle n'a pas trouvé mieux que d'éjecté le BR pendant que je joué... moi je dis vive le tactile :oldy:


D'où l'intérêt de tout passer en demat´, plus d'histoire de chien ou de disque à éjecter :grad: :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Oct 2014 19:01

Dématérialiser le chien?
Bonne idée. Mais c'est copyrighté par Nintendo! :mdr:

Image

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 24 Oct 2014 19:54

:mdr:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Oct 2014 21:21

Il est trop mignon ce petit toutou... :D

julianf a écrit:Moi à la rigueur je préfère qu'il n'y ai pas de bouton eject sur la console (encore moins tactile) et que tout ce fasse à la manette.
Pas plus tard qu'avant hier, pendant une partie de Destiny, mon chien était entrain de renifler la PS4 (aller savoir pourquoi ?), et elle n'a pas trouvé mieux que d'éjecté le BR pendant que je joué... moi je dis vive le tactile :oldy:


:lol: :mdr: :mdr:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 25 Oct 2014 12:12

Déballage de la One blanche avec Sunset Overdrive



Vous allez dire que je suis mauvaise langue, mais sincèrement, même en blanche la One reste moche. :-?
Je ne pensais pas qu'en 2014, il était possible de sortir une console de la taille d'un magnetoscope des années 80/90. :-?

Sinon je n'ai pas vu si le pack avec SO existe en noir... on ne sais jamais, au cas où :siffle:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 25 Oct 2014 12:17

Le pack SO n'existe qu'en blanc. Et ma X1 ne ressemble pas à un magnétoscope des années 90 dans mon meuble HC, elle fait exactement la même taille que ma BBox Fibre...

Mais sinon je suis d'accord pour dire qu'en blanc c'est moins bien qu'en noir :siffle:

Édit : en fait à regarder elle est beaucoup moins large mais un poil plus haute que ma bbox...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 25 Oct 2014 12:30

La fin des achats sur les stores étrangers ?

Pas mal de gens ont des erreurs lors d'achat sur les stores étrangers. Possible que MS mette en place une limitation de cette pratique ce qui voudrait dire la fin des bonnes affaires sur le store HK ou indien. Mais comme ça n'arrive pas à tout le monde (j'ai acheté halo:mcc sans problème hier sur le store US) on ne sait pas s'il s'agit d'une procédure de sécurité renforcée (chez MS, Visa ou votre banque), un bug ou une vraie volonté de limiter la manip´

A suivre...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 25 Oct 2014 12:50

Mr Eric a écrit:La fin des achats sur les stores étrangers ?

Pas mal de gens ont des erreurs lors d'achat sur les stores étrangers. Possible que MS mette en place une limitation de cette pratique ce qui voudrait dire la fin des bonnes affaires sur le store HK ou indien. Mais comme ça n'arrive pas à tout le monde (j'ai acheté halo:mcc sans problème hier sur le store US) on ne sait pas s'il s'agit d'une procédure de sécurité renforcée (chez MS, Visa ou votre banque), un bug ou une vraie volonté de limiter la manip´

A suivre...


Ceci dit cela m'étonnerait qu'à moitié...
J'ai vu que ça en parlé de plus en plus dans les différents forum, et que du coup, il y en avait de plus en plus qui acheté sur le store HK.
Je pense qu'il y a pour eux, un réel manque à gagné :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 25 Oct 2014 12:57

Y'a aucun manque à gagne pour qui que ce soit à part pour les boutiques en dur... Ça faisait surtout du mal à Micromania et consorts. MS et les éditeurs gagnent toujours la même chose (si c'est pas plus). Ce qui est bizarre c'est que ça ne concerne pas tout le monde. Je me demande si en fait c'est pas une mesure de protection qui touche les gars qui achètent sur plusieurs stores dans un délai assez court (ce qui peut ressembler à du piratage de compte). Perso j'ai toujours acheté sur le store US uniquement et j'ai eu aucun problème hier pour acheter halo alors même que pas mal de monde avait des problèmes depuis un jour ou deux. Et j'ai vu que je n'était pas un cas particulier et que d'autres y arrivaient aussi sans problème.

Sinon ça peut tout simplement être un bug bête et méchant...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 25 Oct 2014 13:08

julianf a écrit:Déballage de la One blanche avec Sunset Overdrive



Vous allez dire que je suis mauvaise langue, mais sincèrement, même en blanche la One reste moche. :-?
Je ne pensais pas qu'en 2014, il était possible de sortir une console de la taille d'un magnetoscope des années 80/90. :-?

Sinon je n'ai pas vu si le pack avec SO existe en noir... on ne sais jamais, au cas où :siffle:


Oui , je trouve que tu es mauvaise langue , je ne la trouve pas si moche que ça et puis
une fois dans un meuble elle se fond avec les autres appareils...
Et puis les gouts et les couleurs...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 25 Oct 2014 13:11

JOJO54 a écrit:
julianf a écrit:Déballage de la One blanche avec Sunset Overdrive



Vous allez dire que je suis mauvaise langue, mais sincèrement, même en blanche la One reste moche. :-?
Je ne pensais pas qu'en 2014, il était possible de sortir une console de la taille d'un magnetoscope des années 80/90. :-?

Sinon je n'ai pas vu si le pack avec SO existe en noir... on ne sais jamais, au cas où :siffle:


Oui , je trouve que tu es mauvaise langue , je ne la trouve pas si moche que ça et puis
une fois dans un meuble elle se fond avec les autres appareils...
Et puis les gouts et les couleurs...


C'est clair, il faut aimer la mode année 80/90, pour aimer la le design de la One... c'est quand même la 1er chose qui a été critiqué unanimement à sa sortie. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 25 Oct 2014 13:16

Mr Eric a écrit:Y'a aucun manque à gagne pour qui que ce soit à part pour les boutiques en dur... Ça faisait surtout du mal à Micromania et consorts. MS et les éditeurs gagnent toujours la même chose (si c'est pas plus). Ce qui est bizarre c'est que ça ne concerne pas tout le monde. Je me demande si en fait c'est pas une mesure de protection qui touche les gars qui achètent sur plusieurs stores dans un délai assez court (ce qui peut ressembler à du piratage de compte). Perso j'ai toujours acheté sur le store US uniquement et j'ai eu aucun problème hier pour acheter halo alors même que pas mal de monde avait des problèmes depuis un jour ou deux. Et j'ai vu que je n'était pas un cas particulier et que d'autres y arrivaient aussi sans problème.

Sinon ça peut tout simplement être un bug bête et méchant...


Je viens de lire ça sur le net

et hop problème de paiement aussi… CB blacklisté je pense… le mec de chez microsoft m’a dis… ha oui effectivement la cb a été bloquer par notre système… vous êtes FR vous acheter pas chez vous la ^^bizarre quand même… il a fait un test et je vais voir d’ici 24-48h si la carte est débloqué…

problème après l’achat de 2jeux
méthode d’effacer et de re-rentrer la cb ne fonctionne pas pour moi… vais voir avec la banque aussi on sais jamais ;)

paiement effectué avec une VISA


A suivre :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 25 Oct 2014 13:19

@julianf : bah moi j’adore les années 80 , c'est toute ma jeunesse !!! :oldy: .............. :mdr:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message