Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

L'univers Xbox

Sondage Xbox One X

Je ne possède pas de console mais je pense prendre la One X
23
20%
Je possède une 360/PS3 et je pense prendre une One X
7
6%
Je possède une One/PS4/One S et je pense prendre la One X
48
41%
Je possède une PS4 Pro et je pense prendre la One X
10
9%
Ma console Xbox 360/One/One S me convient, je ne pense pas prendre la One X
28
24%
 
Nombre total de votes : 116

Xbox One / S / X

Message » 08 Nov 2014 9:03

Salutation.La One ne lit pas tous les fichiers/MKV mais ceux encodés en multicanal qui passent sont alors,à ma grande surprise,décodés tels quels :D .Edit Mr Éric : pas de titre. Merci de lire le post it en rouge dans la section multimedia :charte: (MKV,2.5 Go)par exemple est juste superbe à tous points de vue :o ...Patience,patience,la brèche est ouverte...Tout à fait à coté de ça,je joue en ce moment à Sunset Overdrive.Il s'agit ici de rire en barre,de challenge bien relevé,de prise en main aux oignons et de graphisme superbe(la distance d'affichage est grandiose,les couleurs d'une grande profondeur).Eloigné les enfants de l'écran car même l'option "vulgarité" désactivée ça blasphème à tout va dirai-je.Même la voie off est désopilante :lol: .Serieusement,il y a toujours quelque chose à faire dans ce jeu.Un vrai bon jeu solo que je recommande et recommencerai une fois celui-ci fini(en espérant garder mes Rush et Overdrive nivelés durement gagnés).
Jos Morgane
 
Messages: 1494
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 23:00
  • offline

Message » 08 Nov 2014 14:54

À vérifier mais il semble que l'update de novembre soit dispo pour tous.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Nov 2014 21:46

Mr Eric a écrit:À vérifier mais il semble que l'update de novembre soit dispo pour tous.


Exact , mise à jour chez moi effectuée aujourd'hui à 13H00. :bravo:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 09 Nov 2014 15:40

Bonjour pocesseur d une on depuis peu plusieurs points negatifs me sont apparue
Probleme de cable hdmi avec ampli pionier obliger de brancher en direct sur la tele
Dlna et nas synlogie les numeros des episodes des series n'apparaient pas, la reprise de la lecture se fait depuis le debut, en comparaison avec la 360 il leur reste du boulot chez microsoft ..
stephfor
 
Messages: 82
Inscription Forum: 29 Juin 2004 19:09
  • offline

Message » 09 Nov 2014 16:42

Juste pour apporter la pierre à l'edifice :idee: , darkhan m' a rapporté il y a seulement quelques jours, que Pioneer était l'une des pires marques à reconnaitre leurs bugs ou mettre à jour leurs équipements homecinema, au vue du prix demandé. :-?

Ce qui veut dire qu'il se pourrait que ce soit plutôt ton ampli Pio qui ait quelques difficultés à être compatible, et non la X1.

Sur la X1, la HDMI est à la norme 1.4a et pour avoir la meilleure compatibilité possible, il faut que toute la chaine de distribution soit à cette norme (câble, diffuseur, ampli et périphérique switch HDMI)
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 09 Nov 2014 18:55

Corematrix a écrit:Juste pour apporter la pierre à l'edifice :idee: , darkhan m' a rapporté il y a seulement quelques jours, que Pioneer était l'une des pires marques à reconnaitre leurs bugs ou mettre à jour leurs équipements homecinema, au vue du prix demandé. :-?

Ce qui veut dire qu'il se pourrait que ce soit plutôt ton ampli Pio qui ait quelques difficultés à être compatible, et non la X1.

Sur la X1, la HDMI est à la norme 1.4a et pour avoir la meilleure compatibilité possible, il faut que toute la chaine de distribution soit à cette norme (câble, diffuseur, ampli et périphérique switch HDMI)


Put... Core , tu défends la One , je sens que toi aussi , tu est de plus en plus attiré par le coté obscur de la force !!! :ko:

D'ailleurs , je sais qu'en secret , tu es fan de ton maitre...

La preuve... :ane:

Image
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 09 Nov 2014 19:06

JOJO54 a écrit:
Corematrix a écrit:Juste pour apporter la pierre à l'edifice :idee: , darkhan m' a rapporté il y a seulement quelques jours, que Pioneer était l'une des pires marques à reconnaitre leurs bugs ou mettre à jour leurs équipements homecinema, au vue du prix demandé. :-?

Ce qui veut dire qu'il se pourrait que ce soit plutôt ton ampli Pio qui ait quelques difficultés à être compatible, et non la X1.

Sur la X1, la HDMI est à la norme 1.4a et pour avoir la meilleure compatibilité possible, il faut que toute la chaine de distribution soit à cette norme (câble, diffuseur, ampli et périphérique switch HDMI)


Put... Core , tu défends la One , je sens que toi aussi , tu est de plus en plus attiré par le coté obscur de la force !!! :ko:

D'ailleurs , je sais qu'en secret , tu es fan de ton maitre...

La preuve... :ane:

Image

Que Core defende la One est une chose,mais qu'il porte des slips comme ça... :-?
En meme temps,faut etre severement burner pour en porter un comme celui ci :ohmg:
pelife
 
Messages: 422
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:09
Localisation: 77
  • offline

Message » 09 Nov 2014 19:25

:hein: :siffle:

Moi je suis grand et j'ai pas de bide comme sur la photo et c'est pas mon slip :P , je ne porte que des boxers.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 09 Nov 2014 19:47

stephfor a écrit:Bonjour pocesseur d une on depuis peu plusieurs points negatifs me sont apparue
Probleme de cable hdmi avec ampli pionier obliger de brancher en direct sur la tele
Dlna et nas synlogie les numeros des episodes des series n'apparaient pas, la reprise de la lecture se fait depuis le debut, en comparaison avec la 360 il leur reste du boulot chez microsoft ..


Corematrix a écrit:Juste pour apporter la pierre à l'edifice :idee: , darkhan m' a rapporté il y a seulement quelques jours, que Pioneer était l'une des pires marques à reconnaitre leurs bugs ou mettre à jour leurs équipements homecinema, au vue du prix demandé. :-?

Ce qui veut dire qu'il se pourrait que ce soit plutôt ton ampli Pio qui ait quelques difficultés à être compatible, et non la X1.


Et je dirais même que se serait un énième pb de handshake sur un ampli Pio que je n'en serais pas surpris. Entre ça et pour peu qu'ils se soient encore chiés sur le protocole CEC ....... Misère :roll:

Corematrix a écrit::hein: :siffle:

Moi je suis grand et j'ai pas de bide comme sur la photo et c'est pas mon slip :P , je ne porte que des boxers.


Pareil pour moi :zen:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Nov 2014 19:51

Corematrix a écrit::hein: :siffle:

Moi je suis grand et j'ai pas de bide comme sur la photo et c'est pas mon slip :P , je ne porte que des boxers.


Bon et bien je vais t'offrir ça :ane:

Image
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 19 Nov 2014 23:05

Microsoft va faire des cadeaux pour le premier anniversaire de la one :D

But that’s not all! To show our appreciation for your loyal and continued support for Xbox One, we’ll have several gifts available for our fans, celebrating one year on Xbox One. Beginning Friday, everyone** will get:

A Year One Gamer Picture
New Xbox One backgrounds: A special Year One background as well as an exclusive Day One background for those who unlocked the Day One achievement
A Year One background image for use on Twitter, your desktop, etc.
A free rental of “Halo 4: Forward Unto Dawn” (for a limited time)
A free rental of “Dragon Ball Z: Battle of the Gods” movie and a sampler pack of “Dragon Ball Z” TV episodes (for a limited time, available in the U.S. and Canada only)

And in addition, fans will be selected at random to receive a special gift from us. The full list of possible gifts include:

Xbox One Limited Edition Call of Duty: Advanced Warfare Bundle
Xbox One Special Edition Sunset Overdrive Bundle
One month membership for Xbox One-exclusive EA Access service
Tiger Shark cash card for Grand Theft Auto V, worth $200,000 in-game GTA Online dollars
Forza gift pack with Forza RallyCross hat, Lamborghini Huracán 1/24 scale replica, and Xbox One Controller (launch team edition) signed by Tanner Foust, host of Top Gear America, Global RallyCross champion and professional stunt driver
Forza Horizon 2 Limited Edition Casio G-Shock Men’s Black Multi-Function Digital Sports Watch
Grand Theft Auto V gift pack with the Los Santos Sheriff Trucker cap, Michael, Franklin and Trevor Posters, and a Grand Theft Auto V sticker pack
Xbox Live Gold 12-month membership digital code
Killer Instinct Season 1 Combo Breaker Pack, the retail version of Killer Instinct Xbox One’s first season and includes all eight season one characters: Jago, Sabrewulf, Glacius, Thunder, Sadira, Orchid, and Spinal. Also includes Fulgore DLC character.
Special limited edition Nissan 370Z, featuring a custom Casio livery for Forza Horizon 2
Air Vehicle shortcut for Battlefield 4 for immediate access to all available unlocks for helicopters and jets available in the main Battlefield 4 game
Arno’s French Rapier for Assassin’s Creed Unity to improve your combat skills
75 Platinum in Warframe
Plants vs. Zombies: Garden Warfare Costume Pack for Peggle 2
Epic Quest Table in Pinball FX2
Dance Central Spotlight (full game token)
Project Spark Premium – 15 days: Grants 2x gain of Spark XP, credits, and champion XP, as well as the ability to purchase new token-only content for earned in-game credits
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 21 Nov 2014 16:38

excellent : Sunset overdrive jouable gratuitement pendant 24h pour les abonnés gold

http://majornelson.com/2014/11/21/sunse ... d=10668847

Si je me plante pas, ça commence samedi soir à 18h heure française (12.00 US côte Est)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 21 Nov 2014 20:17

Mr Eric a écrit:excellent : Sunset overdrive jouable gratuitement pendant 24h pour les abonnés gold

http://majornelson.com/2014/11/21/sunse ... d=10668847

Si je me plante pas, ça commence samedi soir à 18h heure française (12.00 US côte Est)


Wahou , c'est super ça , merki pour l'info Gugusse , euh Mr Eric !!! :ane:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 22 Nov 2014 18:50

Je viens de voir que l'on pouvait essayer Destiny aussi ? :wtf:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 23 Nov 2014 13:07

C'est une demo pour Destiny.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message