Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

les "killers ap" de la PS3 et ceux de la 360

Message » 31 Mai 2007 14:14

yep mais sont-ce des killer app telle est la question, a savoir y a t il un max de monde a etre attentif a leur sortie ??

FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Mai 2007 14:57

Squall777 a écrit:
FGO a écrit:yep mais sont-ce des killer app telle est la question, a savoir y a t il un max de monde a etre attentif a leur sortie ??

FGO


Bah je sais pas , tu n'as qu'à consulter les ventes de chaque épisode de Final Fantasy dans le monde et tu auras ta réponse :wink:

Je rajouterais aussi MGS4, Lair, White Knight Story, FFversus XIII, les futurs épisodes de Kingdom Hearts, les jeux ATLUS, etc....


et moi je rajoute god of war 3 :wink:

petite question FGO,sur 360 elles sont ou les killer ap??? HALO,FORZA !?? :-? :lol:
ACHILLE 57
 
Messages: 944
Inscription Forum: 15 Déc 2006 22:01
  • offline

Message » 31 Mai 2007 14:58

Et PES7 les gens ?
Vous oubliez le media le plus vendu chaque année !!!
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 31 Mai 2007 15:00

airlev a écrit:Et PES7 les gens ?
Vous oubliez le media le plus vendu chaque année !!!


pes 7 est multi,par definition une killer app ne peut'etre que une exclusvité.
ACHILLE 57
 
Messages: 944
Inscription Forum: 15 Déc 2006 22:01
  • offline

Message » 31 Mai 2007 15:48

ACHILLE 57 a écrit:
Squall777 a écrit:
FGO a écrit:yep mais sont-ce des killer app telle est la question, a savoir y a t il un max de monde a etre attentif a leur sortie ??

FGO


Bah je sais pas , tu n'as qu'à consulter les ventes de chaque épisode de Final Fantasy dans le monde et tu auras ta réponse :wink:

Je rajouterais aussi MGS4, Lair, White Knight Story, FFversus XIII, les futurs épisodes de Kingdom Hearts, les jeux ATLUS, etc....


et moi je rajoute god of war 3 :wink:

petite question FGO,sur 360 elles sont ou les killer ap??? HALO,FORZA !?? :-? :lol:


rigole maintenant pour halo car je ne parirai pas pour l'instant ni dans un sens ni dans l'autre car le mode online peut tout casser malgre un graphisme tres leger

FORZA 2 on va voir en combien de temps il passe le million sinon on met GOW dead raising Lost planete totalement neuf et qui font vendre de la console il y a quoi sur PS3 ??

Mais bon va pas recommencer :roll:
le line up de la 360 comportait deja pas de chose interressant avec des styles differents simu JR sport ce que ne fait pas la Ps3

Un killer app est un jeux qui fait vendre de la console et qui se vend souvant en pack et ce n'est pas parceque tu ne l'aime pas que ce n'en ai pas un, il s'uffit de voir les Killer-app japonais pour le comprendre.
La plus part ne se vendrait quasiment pas en occident et pourtant ca fait vendre la-bas

N'en déplaise a beaucoup les derniers plus gros killer app sont GOW sur 360 Wii sport sur Wii et God of War 2 sur PS2 mais rien sur Ps3.

Le premier vrai risque bien d'être GT5 qui m'interresse grandement de ce que j'en ai vu

FGO
Dernière édition par FGO le 31 Mai 2007 16:16, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Mai 2007 17:05

FGO dead raising Lost planete KILLER APP.... :-? C'EST UNE BLAGUE??? :o
tu vois ça en killer ap sur 360,mais tu ne vois rien sur ps3 avant noel???ET BEN!

GoW a la limite je te l'accorde, encor que, sa sortie sur PC fosse la donne.

bref un peu de serieux,franchement.
ACHILLE 57
 
Messages: 944
Inscription Forum: 15 Déc 2006 22:01
  • offline

Message » 31 Mai 2007 17:08

La gue-guerre xbox360-PS3 c'est ici SVP:

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29854230
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Mai 2007 17:10

un jeux qui tappe le million d'exemplaire en quelques mois c'est quoi pour toi allons c'est a toi d'etre serieux je le repete un killer-app fait vendre de la console et ceux l'on fait.

et je ne voie pas en quoi une sortie sur pc fausse la donne c'est nouveau comme théorie le pc c'est les mechants pas beau, on ne parle pas d'exclue mais de jeux faisant vendre des consoles.

FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Mai 2007 17:14

ah oui, juste necore un petit H-S

date de sortie de la 360 11/2005

dead rising 09/2006
lost planet 01/2007
GoW 11/2006

comme quoi ya pas que la ps3 qui met du tps à avoir des jeux potables,à la difference que sur ps3 les jeux prevu en fin d'année on toute les chances de surclasser largement un dead rising ou un lost planet,mais bon sa reste subjectif...
ACHILLE 57
 
Messages: 944
Inscription Forum: 15 Déc 2006 22:01
  • offline

Message » 31 Mai 2007 17:21

ACHILLE 57 a écrit:ah oui, juste necore un petit H-S

date de sortie de la 360 11/2005

dead rising 09/2006
lost planet 01/2007
GoW 11/2006

comme quoi y a pas que la ps3 qui met du tps à avoir des jeux potables,à la difference que sur ps3 les jeux prevu en fin d'année on toute les chances de surclasser largement un dead rising ou un lost planet,mais bon sa reste subjectif...


des jeux potables :lol:

tu es tres drole allez rajoute oblivion et quelques un du line up aussi je l'ia deja donné x fois le line up 8)
surclasser ouahh on attend que cela mais on ne voie rien venir c'est la le pb pour une console revolutionnaire sortie un an apres qui coute 600 euros mais on se repete un peu :roll:

et en attendand nous on joue au jeux potable pour beaucoup moins de 600 euros elle est pas belle la vie

FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Mai 2007 17:21

Killer application désigne un programme informatique si attractif qu'il justifie à lui seul, pour de nombreux consommateurs, l'achat d'un type particulier d'ordinateur, de console de jeu, ou de système d'exploitation.

Le tout premier exemple de ce type est le tableur Visicalc pour Apple II. Il y a une part de subjectif dans ce qui est considéré comme une « killer app ». Ainsi, le jeu Diablo a pu être la raison d'acheter un ordinateur.
ACHILLE 57
 
Messages: 944
Inscription Forum: 15 Déc 2006 22:01
  • offline

Message » 31 Mai 2007 17:22

FGO a écrit:
ACHILLE 57 a écrit:ah oui, juste necore un petit H-S

date de sortie de la 360 11/2005

dead rising 09/2006
lost planet 01/2007
GoW 11/2006

comme quoi y a pas que la ps3 qui met du tps à avoir des jeux potables,à la difference que sur ps3 les jeux prevu en fin d'année on toute les chances de surclasser largement un dead rising ou un lost planet,mais bon sa reste subjectif...


des jeux potables :lol:

tu es tres drole allez rajoute oblivion et quelques un du line up aussi je l'ia deja donné x fois le line up 8)
surclasser ouahh on attend que cela mais on ne voie rien venir c'est la le pb pour une console revolutionnaire sortie un an apres qui coute 600 euros mais on se repete un peu :roll:

et en attendand nous on joue au jeux potable pour beaucoup moins de 600 euros elle est pas belle la vie

FGO


COMME TU DIS ON SE REPETE UN PEU.... :wink:
ACHILLE 57
 
Messages: 944
Inscription Forum: 15 Déc 2006 22:01
  • offline

Message » 31 Mai 2007 17:28

ACHILLE 57 a écrit:Killer application désigne un programme informatique si attractif qu'il justifie à lui seul, pour de nombreux consommateurs, l'achat d'un type particulier d'ordinateur, de console de jeu, ou de système d'exploitation.

Le tout premier exemple de ce type est le tableur Visicalc pour Apple II. Il y a une part de subjectif dans ce qui est considéré comme une « killer app ». Ainsi, le jeu Diablo a pu être la raison d'acheter un ordinateur.


merci pour la lecon :roll:

FGO a écrit:je le repete un killer-app fait vendre de la console.
FGO


et tu a oubliés plein de jeux sur l'amiga et aussi l'aigle d'or sur oric 1 :lol:

a ce titre GOW DR on fait vendre des console sans aucun doutes et oblivion aussi et lui des la sortie.

FGO [fini]
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Mai 2007 17:30

Tu as vu Gears Of War sur PC toi, ah...parceque c'est loin d'etre fait (et si c'est fait comme Halo...bref)

Les 3/4 des possesseurs de la console ici s'accordent à dire que c'est le gobi du vidéoludisme (on parle de jeu, pas de capacités techniques) et pour toi c'est le valhalla du jeuvidéal, en parlant de sérieux du devrais retirer la poutre qui orne ton oeil.

Y a de bons jeux (VF5, Motorstorm) mais rien qui ne killerapise la rétine ou fasse vibrer un pad de joie (remarque pour la PS3 c'est pour bientot...), mais force est de constater qu'il y quelques bombes qui se profilent
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 31 Mai 2007 17:31

Mais c pas fini.

C'est facile pour les possesseurs de x360 de pointer du doigt la où ca fait mal.

Régler ca sur un jeu PC vu qu'il n'y a pas de jeux commun inter plateforme ET jouable en ligne sur le même network
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Discussions Générales