Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

L'univers Playstation

PS4 / PS4 Pro

Message » 16 Juin 2013 14:46

Heuu je sait pas trop comment le dire autrement je vais aps me répéter 26 fois.

Le Staff à bosser pendant des mois pour organiser au mieux la section multimédia .

il a falliu bien sur faire des compromis et la forme actuel c'est jeux = jeux donc soit tu me démontre que le multimédia c'est du jeux et tu post ici soit tu fait comme tu le sent et j'en ferais de me^me au moment de réfléchir à coller un Carton Jaune soit tu suit les règle ;)

Sincèrement je ne peux pas faire plus clair je pense.

Après il est aussi toujours possible de devenir membre pour en parler et/ou de contacté le staff et son admin pour faire évoluer les choses ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 16 Juin 2013 14:51

Loin de moi l'idée de polémiquer mais je ne suis pas le seul à penser ainsi .
Une rubrique " consoles et jeux-video" avec des sous-rubriques jeux-video ,hardware console ,audio-video consoles serait plus simple pour tout trouver sur l'univers des consoles . :wink:
Désolé ,fin du HS .
wopr
 
Messages: 5822
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 16 Juin 2013 14:53

D’où le faite de ne pas en parler ici mais 1 en contactant le staff 2 ( le mieux car beaucoup plus visible ) faire une action de groupe dans la partie membre évolution du forum ;)

Allez @+
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 16 Juin 2013 16:21

GandalfLux a écrit:
wopr a écrit:Ca me paraitrait plus logique de créer une sous-rubrique "video/audio/multimedia" dans la rubrique "jeux-video/consoles" .

Plus simple pour retrouver des infos et renseignements techniques sur les playstations/xBox/Wii etc . :wink:


Ha non certainement pas ici.

Donc si vous voulez parlée des possibilité multimédia de la PS4 ce sera en multimédia/matériel et certainement pas en JEUX !

Dixit le mec qui a fait plusieurs pages de HS dans ce sujet sur les vidéos 4k :ko:
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 16 Juin 2013 19:29

Pourquoi ne pas rendre la sous-rubrique accessible depuis les deux rubriques?

C'est vrai que multimedia/materiel ça évoque pas vraiment une console de jeu (enfin pas encore, selon microsoft), alors qu'on s'attend à trouver tout ce qui concerne une console, un jeu ou un accessoire dans la rubrique jeux vidéos...
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 16 Juin 2013 19:37

wopr a écrit:Loin de moi l'idée de polémiquer mais je ne suis pas le seul à penser ainsi .
Une rubrique " consoles et jeux-video" avec des sous-rubriques jeux-video ,hardware console ,audio-video consoles serait plus simple pour tout trouver sur l'univers des consoles . :wink:
Désolé ,fin du HS .

C'est parce que tu as trop en tête l'aspect "console". Ce sera moins marqué avec la PS4 mais ma PS3 c'est pour moi... un lecteur de bluray.
Je l'ai acheté pour cela, je ne l'allume quasiment que pour ça. Depuis 2008 elle n'a vu que la série des Assassin Creeds comme jeux.

Du coup je vais plus naturellement sur le sujet en image que celui en "Jeux" pour en parler. Et je suis aussi d'avis comme Gandalf de reprendre le découpage par fonction dans les sections eponymes. C'est pas avec les 3 consoles quoi se battent en duel sur le marché que tu aurais de quoi alimenter toute une section ventilée comme tu le proposes ;).

Fin du HS aussi.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30699
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 16 Juin 2013 22:04

Pourra t'on installé un navigateur sur la PS4 ? mozilla iTunes .... parce que sony fait aucune mise à jour de leur navigateur et il est vraiment pourri.
McFly67120
 
Messages: 44
Inscription Forum: 26 Aoû 2010 14:47
  • offline

Message » 16 Juin 2013 23:02

Un petit montage photo pour deviner ce à quoi ressemblerait la PS4 avec différentes couleurs :
Image
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 17 Juin 2013 0:01

Pas mal du tout la version argentée. Dommage que cette couleur ait été si peu diffusée sur la différentes consoles. De mémoire, ça a toujours été bien porté (gamecube, ps2 slim, ps2 fat...)
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 17 Juin 2013 0:24

julianf a écrit:Une petite démonstration technique du combo DS4 + Playstation Caméra
[youtube]Jh5IcZK6G28[/youtube]

Je trouve ça assez génial et bluffant :o


C'est bluffant !!!
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 17 Juin 2013 0:31

McFly67120 a écrit:Pourra t'on installé un navigateur sur la PS4 ? mozilla iTunes .... parce que sony fait aucune mise à jour de leur navigateur et il est vraiment pourri.

C'est une console pas un pc, donc non. Et itunes n'est pas un navigateur internet.

manuxs a écrit:C'est bluffant !!!

Ca c'est sur que pour une démo technique c'est bien fait, sauf qu'on a bien vu ce que ca donnait le martériel optionnel chez Sony. Mes PS Move prennent la poussière depuis très longtemps maintenant.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Juin 2013 7:30

BennJ 57 a écrit:
manuxs a écrit:C'est bluffant !!!

Ca c'est sur que pour une démo technique c'est bien fait, sauf qu'on a bien vu ce que ca donnait le martériel optionnel chez Sony. Mes PS Move prennent la poussière depuis très longtemps maintenant.


Malheureusement, c'est bien vrai :(
C'est vraiment dommage, car la démo technique nous montre, qu'il y a un réel potentiel :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 17 Juin 2013 7:38

SnipizZ a écrit:Un petit montage photo pour deviner ce à quoi ressemblerait la PS4 avec différentes couleurs :
Image

Il ne manque plus que la finition bois façon "cuisine rustique"! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80091
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 17 Juin 2013 10:39

BennJ 57 a écrit:
McFly67120 a écrit:Pourra t'on installé un navigateur sur la PS4 ? mozilla iTunes .... parce que sony fait aucune mise à jour de leur navigateur et il est vraiment pourri.

C'est une console pas un pc, donc non. Et itunes n'est pas un navigateur internet.

manuxs a écrit:C'est bluffant !!!

Ca c'est sur que pour une démo technique c'est bien fait, sauf qu'on a bien vu ce que ca donnait le martériel optionnel chez Sony. Mes PS Move prennent la poussière depuis très longtemps maintenant.


+1

J'avais offert le PS Move au fiston à sa sortie ,résultat ,quasiment jamais utilisé (un peu comme la Wii ... :ane: )
wopr
 
Messages: 5822
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 17 Juin 2013 20:59

wopr
 
Messages: 5822
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message