Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Salon] Paris Games Week 2010 / 2011 : impressions et CR

Message » 31 Oct 2010 14:28

BennJ 57 a écrit:
masterplayer a écrit:Je crois qu'ils ont mis assez de sous dans la campagne de promotion pour que peu importe la qualité du produit il disparaisse vite des rayons...


Mouais c'est une affirmation assez facile je trouve (digne des commentaires de N4G)... La technologie n'est peu être pas parfaite mais elle n'est pas non plus mauvaise comme certains sites essayent de le faire croire. Si vraiment ca serait mauvais, qu'ils auraient mis 1€ ou 500 millions ca se vendrait pas. On verra bien ce que ca donnera..


Je suis assez d'accord avec nico mais je ne vois pas ou est le pb .Le but de la pub est de faire vendre non?
Il n'y a jamais de correlation entre campagne de pub et qualité du produit.
D'ailleurs je trouve que par rapport aux autres produits le jeux video et particulierement la xbox et la ps3 font tres peu de pub.
Regardez Nintendo, a la télé ils font d'enormes campagne de pub et n'hesitent pas a diffuser des pubs pour des jeux qui sont sortis depuis 2-3 ans.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Oct 2010 15:45

Sopor t'as presque rien testé ? Kinect tu l'as vu mais pas testé ? Et cette vidéo de manuxs en train de l'utiliser elle est ou ?


Ouais j'aime pas trop attendre :roll:
J'ai testé GT5 et Epic Mickey. Je voulais tester Gears 3 et Kinect mais trop de monde. On a fait les naïfs avec manuxs pour kinect en demandant à l'hôtesse "on peut essayer ?". Elle nous a gentiment montré la file d'attente :lol:
Et en plus manuxs a refusé d'essayer Kinectimals :mdr: donc la vidéo tombait à l'eau.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Oct 2010 17:34

Quand j'ai vu les gosses jouer à Kinectimals, j'ai pas osé pour pas faire de honte à sopor :mdr:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 31 Oct 2010 17:54

BennJ 57 a écrit:Sinon par rapport à ca :

portenawak a écrit:je veux passer à la remplacante :D


Généralement il faut se baser sur ce qui se fait sur PC pour voir quand la génération actuelle est larguée et quand la nouvelle génération peu sortir pour revenir à la course à la puissance avec les PC. Et actuellement sur PC franchement j'ai pas vu de nouvelle baffe graphique qui me fait dire : tiens les consoles sont totalement larguée ca serait bien qu'ils en sortent une nouvelle. Ma dernière baffe c'est Crysis premier du nom et ca remonte à 3 ans tout de même. On est arrivé à une telle qualité de graphisme que sortir une nouvelle génération de console avec juste comme nouveauté la 3D ou des graphismes en 1080p n'a aucun intérêt. Je pense qu'il faudra attendre 2 ans au minimum avant qu'on voit sortir une nouvelle 360 !


Ca c'est ton avis pas le mien, moi je veux des jeux en 3D en 1080P et en 60 Hz avec des décors gigantesques et plein de perso à l'écran et des foultitudes de détails :D
Et pour tout ça il faut une nouvelle Xbox 8)
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 31 Oct 2010 21:09

manuxs a écrit:- Michael Jackson The Experience : même si seule la version Wii était présentée sur une énorme scène, ce jeu va se vendre par millions. Pour ceux qui aiment un minimum Michael Jackson, ils vont adorer. Le simple fait d’entendre Billie Jean, Thriller, etc, donne des frissons. C’est clair qu’à mon sens, l’expérience ultime sera sur Kinect qui permet la reconnaissance complète de tout le corps, et en particulier des pas de danse (que ne permet pas le Move et la Wii a priori)


Euuuuuuuuuuuuuuh c'était la version Kinect qui était présenté pour la première fois au PGW ;)

http://www.youtube.com/watch?v=xLbiPicu ... _embedded#!

Source : http://www.gamekyo.com/groupnews_article15685.html

Moi qui suit un gros fan de MJ ses cons ils vont réussir à me faire acheter Kinect juste pour jouer à MJ : The Experience... Je ne craquerai pas, je ne suis pas comme manuxs, je ne suis pas faible MOI :mdr: Par contre autant je peux comprendre que pour des débutant chanter + danser en même temps ca serait assez balèse, mais ca aurait été tout de même vachement sympa qu'ils mettent en place un mode "pro" ou l'on serait obliger de faire comme le vrai MJ, c'est à dire chanter et danser en même temps. D'ailleurs la nana qui présente le jeu, a un micro, j'imagine que c'est celui de Lips. On ne peut pas utiliser le micro intégré à Kinect pour jouer ? Ou même celui fournit avec la 360 (quitte à tenir la manette en main ;))

portenawak > Achètes toi un PC si tu veux jouer en 3D et 1080p ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 31 Oct 2010 23:03

Non Bennj. La version KINECT a été présentée un seul jour, cf ta video YouTube. Le reste du temps et en particulier hier, il n'y avait que la version wii
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 01 Nov 2010 2:02

Ben t'as pas été le bon jour pissétout :P 8) :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 01 Nov 2010 9:54

BennJ 57 a écrit:portenawak > Achètes toi un PC si tu veux jouer en 3D et 1080p ;)


tu vois bien que la génération de console actuelle est bien larguée par rapport au PC contrairement à ce que tu disais juste avant 8)

et non je joue sur console pour pas me faire ch.er avec un PC donc je veux la remplacante de la 360, donc je veux que le kinect se plante :mdr:
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 01 Nov 2010 14:06

xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 01 Nov 2010 15:06

portenawak a écrit:
BennJ 57 a écrit:portenawak > Achètes toi un PC si tu veux jouer en 3D et 1080p ;)


tu vois bien que la génération de console actuelle est bien larguée par rapport au PC contrairement à ce que tu disais juste avant 8)


Au niveau puissance brut oui, mais pas au niveau des moteurs utilisés. Presque tous les jeux qui sortent sur PC utilisent les mêmes moteurs que sur console... Le seul truc qui change c'est la résolution pour le reste c'est du pareil au même ;) Et tant que ca sera le cas je pense pas qu'on verra une nouvelle console arriver. Les développeurs ont investis pas mal de thunes dans le développement de moteur pour cette génération, et je ne pense pas qu'ils veuillent repartir de 0 aussi rapidement.

xolooth > Ca pue le fake ce truc, on sent trop c'est un jeune qui porte un costume...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 01 Nov 2010 15:46

manque de puissance par rapport au PC => pas la meme résolution , pas le meme rafraichissement, pas de jeu en 3D. Pour moi, ça fait plusieurs trucs qui changent et qui justifierai une nouvelle console. Mais si vous achetez tous cette bouze de kinect (avis perso) c'est pas pret d'arriver :evil:
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 07 Oct 2011 14:03

Des invitations pour la nouvelle édition :

http://www.playstationparisgamesweek.fr/inscription.php
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 18 Oct 2011 14:47

J'avais pas vu que c'était ouvert, ici :hehe:

Bon, on y va ce WE avec sopor. On vous fera un petit compte-rendu dimanche soir.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de "behind closed doors" parce que l'année dernière, y avait beaucoup de salles fermées :grr:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 18 Oct 2011 20:33

manuxs a écrit:J'avais pas vu que c'était ouvert, ici :hehe:

Bon, on y va ce WE avec sopor. On vous fera un petit compte-rendu dimanche soir.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de "behind closed doors" parce que l'année dernière, y avait beaucoup de salles fermées :grr:

Des backrooms hummmm :love:
IAC
 
Messages: 1747
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 18 Oct 2011 20:56

J'y vais samedi, je vais essayer de faire des photos de toutes les hôtesses :mdr:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message