Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

L'univers du PC

Star Citizen [PC]

Message » 29 Jan 2014 17:54

c'est pas un peu risqué d'acheter un tel jeu avant d'avoir vu une version alpha ?
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 29 Jan 2014 18:13

Il est bien sympa j'ai pensé à me le prendre aussi :) Après c'est au feeling et en fonction de la classe que tu comptes jouer... L'Avenger est surtout dédié au chasseur de primes qui vont traverser la Galaxy pour retrouver des bandits qui ont leur tête mise à prix ;)

An ex-police cruiser spacecraft, the Avenger is a powerful platform for Bounty Hunters to build their fortunes with. Featuring a rugged spaceframe and plenty of customization options, the Avenger is a great choice for someone who doesn’t want the flash of the 300 Series.


Kolian a écrit:c'est pas un peu risqué d'acheter un tel jeu avant d'avoir vu une version alpha ?


Il y a toujours un risque d'être déçu, mais bon en même temps vu qu'ils communiquent très bien sur l'avancement du jeu et ses possibilités, et surtout vu le mec qu'il y a derrière il y a peu de chance pour que ca soit une bouse ;) Après c'est à chacun de voir... Si personne ne lui aurait donné sa chance le jeu n'aurait jamais vu le jour vu qu'il est entièrement financé par la communauté.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Jan 2014 18:41

le même risque que de préco un jeu avant les retours de test;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 29 Jan 2014 19:35

BennJ 57 a écrit:Vous pouvez à présent créer votre organisation (guilde). Donc HCFR a maintenant sa propre organisation : https://robertsspaceindustries.com/orgs/HCFR

8)

Bon ok pour l'instant je suis colonel car je suis tout seul :mdr:

C'est quand tu veux que tu acceptes d'autre membres ! :grr: :zen:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 29 Jan 2014 21:29

Ah ca par contre c'est très con car je n'ai reçu aucun notification par mail m'indiquant que tu avais postulé. Bon ben c'est bon je t'ai accepté mais t'oubliera pas de payer ta cotisation ^^
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Jan 2014 21:52

Inscrit également avec un superbe 325A :D
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 30 Jan 2014 0:17

Rappelez-moi la date... ? euh 2015 ?
Ah ok, j'ai peut être un peu de temps devant moi, non ? Bon, il faut quoi comme config pour faire tourner ce jeu. :hehe:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 30 Jan 2014 0:34

Squall777 a écrit:Inscrit également avec un superbe 325A :D


Très bon choix, forcement on a le même :mdr: Tu as pris quoi Gotlib ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 30 Jan 2014 0:41

Il me faut un vaisseau de la taille de celui d'Albator, je veux conquérir les galaxies :hehe:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 30 Jan 2014 3:23

Kolian a écrit:c'est pas un peu risqué d'acheter un tel jeu avant d'avoir vu une version alpha ?


surtout quel intérêt de preco à ce stade ?
wookie
 
Messages: 8407
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 30 Jan 2014 9:27

Je crois que vous n'avez surtout pas compris le concept du financement participatif : http://www.pcinpact.com/dossier/699-fin ... tout/1.htm

Sans les sous des gens comme Gotlib, Squal777, ou xolooth il n'y aurait pas de jeu. C'est un jeu financé par la communauté pas par un éditeur comme EA ou Activision.

Le but n'est pas de pré-commander pour pré-commander, mais de donner des sous pour le développement du jeu. C'est aussi l'assurance d'avoir le vaisseau que l'on souhaite dès le départ.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 30 Jan 2014 11:10

et le risque est quand même minime une trentaine € pour les moins généreux ;)
en théorie on peu commencer a jouer en Aout (alpha)

j'hésite encore entre l'Avenger ou le 325a

avantage pour l'avenger, pour les économe comme moi, 6 mois d'assurance et un hangar uppgrader, pas mal de place en soute
j'ai 15 jours pour me decider :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 30 Jan 2014 11:37

K-19 le piège des profondeurs de la Galaxie, allez que l'on batte le fer tant qu'il est chaud... 8)


:idee: Par contre, je sais toujours pas si ce jeu nécessitera un config poussée ? Les jeux à base de cry engine comme Crysis 3 sont généralement gourmands.

"Et là au stade du développement, Chris Roberts CR a dit qu'il pense qu'il faudra au minimum une Nvidia GTX 780 ou une AMD R290 pour jouer au MAX."
Pouvez-vous estimer la configuration requise pour Star Citizen ?

Il y aura de nombreuses optimisations d'ici les 24 prochains mois, plus l'évolution technologique habituelle, il est donc difficile de répondre avec certitude. Pour le moment, nous sommes au niveau d'un PC dual core avec une GTX 460 ou plus et de 4 Go de mémoire. Si vous utilisez un i7 2500, 2600, 2700 ou mieux une GTX 670 ou plus, alors seules les étoiles seront votre limite ! Puisque le jeu est construit avec le moteur CryEngine, leurs exigences système resteront similaires aux nôtres.


http://starcitizen.wiki.jeuxonline.info/wiki/FAQ

Pouvez vous estimez la configuration requise pour Star Citizen?
Il y aura beaucoup d'optimisations durant les prochains 24 mois, en plus il y a l'évolution rapide de la technologie, donc c'est difficile à dire de manière absolue. Pour le moment, vous serez capables de jouer sur un pc avec un proc double coeur et 4 go de ram avec une carte graphique GTX 460 ou plus , mais pas tout à fond. Si vous faites tourner un i7 2500,
2600, 2700 ou mieux avec une GTX 670 ou mieux vous disposerez de la meilleure expérience de jeu et seulement à partir de là on intensifiera . Vous devrez avoir une carte graphique dédiée. Depuis que le jeu est développé sur le moteur CryEngine 3, nos prérequis resteront globalement les mêmes que les leurs.

Pour finir le jeu sera uniquement sur pc avec windows mais il est possible qu'il y ait des versions pour Mac ou Linux. Enfin il sera localisé en Français.


http://www.rpgfrance.com/taverne-topic-13856-1-squadron-star-citizen

J'espère me tromper ? Pourvue que le jeu ne soit pas réservé à une clientèle hard config. Si c'est compatible avec mon RoG (core I7-3630QM GTX670MX 3Go et 16 Go de ram) car j'ai pas l'intention de réinvestir, je compte jouer en medium/élevé (de préférence pour ce dernier).

BennJ, si tu as des sources viables là-dessus, mets les en tête de ton topic stp, que tous le monde soit au courant à quoi s'attendre.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 30 Jan 2014 11:56

ca me laisse 1 ans pour rajouter une 770 dans ma config :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 30 Jan 2014 12:17

BennJ 57 a écrit:Je crois que vous n'avez surtout pas compris le concept du financement participatif : http://www.pcinpact.com/dossier/699-fin ... tout/1.htm

Sans les sous des gens comme Gotlib, Squal777, ou xolooth il n'y aurait pas de jeu. C'est un jeu financé par la communauté pas par un éditeur comme EA ou Activision.

Le but n'est pas de pré-commander pour pré-commander, mais de donner des sous pour le développement du jeu. C'est aussi l'assurance d'avoir le vaisseau que l'on souhaite dès le départ.



bah je l'ai fait sur pcars...mais au moins y'avait deja un truc jouable ;)

Après, j'avoue que je me méfie des anciennes gloires du jeux video PC quand ils lancent un crowdfunding...Puis la je trouve que ce découpage de tarif un peu relou, mais c'est mon point de vue ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Univers PC Gamer

 
  • Articles en relation
    Dernier message