Cela fait plusieurs mois que le projet est en cours, je suis heureux de vous le présenter.
Etant très satisfait de mon DD12 et considérant que ce sont les meilleurs caissons compacte du marché, donc difficile de faire beaucoup mieux en DIY !

Les parois du caisson on une épaisseur au minimum de 48 mm (2 planche de medium doublé de 22 mm + 1 planche de 3mm de medium) le tout collé a la résine époxy , la face avant en aluminium de 15 mm n’est pas là que pour l’esthétique ! Elle permet de plaqué le HP, pareil pour les lattes de bois elle contribue a la rigidité du caisson.
Le caisson a reçu plusieurs couche de résine epoxy intérieur extérieur afin que le médium ne travail plus puis la totalité du caisson a reçu un après polyuréthane afin de recevoir une peinture vernis bi-couche.
Les lattes sont en médium de 22 mm usiné en forme arrondi, cette opération est très délicate a effectuer, en effet normalement les seules machines capable de procéder a ces usinages sont des machines 3 axes donc capable de défonçaient en 3D ! n’ayant pas de machine numérique 3D j’ai du utiliser une ruse de gros chacal !!

Voila !!
Un grand merci a tonton Philby pour le prêt de sa défonceuse ainsi que son coup de main ! Par la même occasion un grand merci a tonton Aldo et mon ptit chacalus de Patou

Les photos dans quelques minutes ! désolé pas encore eu le temps

Michel