Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Pioneer BDP-LX91 - Episode II

Message » 10 Nov 2010 21:06

tonythx
 
Messages: 1067
Inscription Forum: 15 Avr 2008 16:33
Localisation: du coté des 24H00
  • offline

Message » 11 Nov 2010 1:06

OK merci pour le lien ok vue comme ca je suis de vôtres avis c'est du oppo parer pour la hifi assurément :P :P :wink:
j'adore pour ma par la version oppo tube superbe travailles et pas un prix si monstrueux que ca au regard du matos superbe :P
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

FW 2.69a

Message » 11 Nov 2010 2:07

Suite à la Maj du FW 2.69a, avez-vous le même niveau et impact de basses en sortie HDMI bitstream ?

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 11 Nov 2010 4:04

oui rien a changer de ce coter l'a
pourquoi toi sa a changer quelle que chose ?
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 11 Nov 2010 13:23

loki100 a écrit:oui rien a changer de ce coter l'a
pourquoi toi sa a changer quelle que chose ?

Il faut que je creuse, mon install fonctionnait nif avant

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 11 Nov 2010 14:31

loki100 a écrit:ok merci pour ta réponses mes pour la hifi pourquoi pas prendre un vrais lecteurs HIFI


C'est sûr loki que pour faire de la hifi vaut mieux un lecteur dédié cd qu'une platine universelle qui est toujours dans le compromis.
Et même à prix égal entre un lecteur cd/sacd et un lecteur pur cd le résultat est meilleur pour ce dernier.

Après j'ai un amis avisé qui m'a dit que les drives des blue ray étaient extraordinaires et qu'en mettant un convertisseur stéréo de course derrière on atomisait pas mal de lecteur cd haut de gamme, mais je n'ai pas ni écouté ni essayé mais je pense QUE SI QUELQU'UN A L'OCCASION D'ESSAYER CE POURRAIT ETRE INTERESSANT ;
mako
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 497
Inscription Forum: 20 Nov 2006 21:52
Localisation: mours 26
  • offline

Message » 11 Nov 2010 16:19

mako a écrit:
loki100 a écrit:ok merci pour ta réponses mes pour la hifi pourquoi pas prendre un vrais lecteurs HIFI


C'est sûr loki que pour faire de la hifi vaut mieux un lecteur dédié cd qu'une platine universelle qui est toujours dans le compromis.
Et même à prix égal entre un lecteur cd/sacd et un lecteur pur cd le résultat est meilleur pour ce dernier.

Après j'ai un amis avisé qui m'a dit que les drives des blue ray étaient extraordinaires et qu'en mettant un convertisseur stéréo de course derrière on atomisait pas mal de lecteur cd haut de gamme, mais je n'ai pas ni écouté ni essayé mais je pense QUE SI QUELQU'UN A L'OCCASION D'ESSAYER CE POURRAIT ETRE INTERESSANT ;

il y a la marantz UD 9004 qui a aussi un drive de course et le son et superbe un vrai lecteur cd haut de gamme et qui en même temps en blu ray sur des concerts :o :o :o :o :o :o

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16413
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 11 Nov 2010 16:52

STAR WARS, quand je voie ta collection, tu dois mettre plus de temps à choisir quels lecteurs utiliser que quels films regarder, non? :wink: :mdr:
Dernière édition par Spaceangel le 11 Nov 2010 17:06, édité 1 fois.
Spaceangel
 
Messages: 1160
Inscription Forum: 03 Jan 2006 0:21
  • offline

Message » 11 Nov 2010 17:05

TANARD a écrit:
loki100 a écrit:oui rien a changer de ce coter l'a
pourquoi toi sa a changer quelle que chose ?

Il faut que je creuse, mon install fonctionnait nif avant


ok creuse et tien moi au courent car c'est etrenge ta pas mis tes mimine l'a ou fallait pas des foie ca arrive !
tu l'a constater au sitot la mise a jour faite ou bien plus tard ?
tente de te rappeler ce que tu a fait apprêt la mise a jour de la 91 si tu n'est pas allez dans les setup par exemples et pareille pour le près amplis refait le chemin en arrières et tu trouvera
c'est comme ca que je fait quand il y a un bug et je trouve toujours Bon des foie ca mes plusieurs jours ! le temps de tous retourner dans tous les sens ex...
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 11 Nov 2010 17:11

STAR WARS a écrit:
mako a écrit:
loki100 a écrit:ok merci pour ta réponses mes pour la hifi pourquoi pas prendre un vrais lecteurs HIFI


C'est sûr loki que pour faire de la hifi vaut mieux un lecteur dédié cd qu'une platine universelle qui est toujours dans le compromis.
Et même à prix égal entre un lecteur cd/sacd et un lecteur pur cd le résultat est meilleur pour ce dernier.

Après j'ai un amis avisé qui m'a dit que les drives des blue ray étaient extraordinaires et qu'en mettant un convertisseur stéréo de course derrière on atomisait pas mal de lecteur cd haut de gamme, mais je n'ai pas ni écouté ni essayé mais je pense QUE SI QUELQU'UN A L'OCCASION D'ESSAYER CE POURRAIT ETRE INTERESSANT ;

il y a la marantz UD 9004 qui a aussi un drive de course et le son et superbe un vrai lecteur cd haut de gamme et qui en même temps en blu ray sur des concerts :o :o :o :o :o :o


tu la comparer le 9004 lecteur multi tache a un vrais lecteurs CD hifi HDG qui ne fait que ca je serrait curieux d'avoir ta réponse
ok le 9004 et bien conçus et sonne bien effectivement mes elle est loin d'êtres du niveau d' un vrais lecteurs CD hifi dédier a tube ou autre a l'écoute :roll: c'est mon avis pour l'avoir comparer a des lecteurs CD dédier hifi
il y avait mêmes un énorme fosses a l'écoutes :-? pour son pris a la 9004 attention c'est mon avis je n'est rien contre la 9004

mesje preffaire de tres tres loin une LX 91 pour le HC et pour la hifi un vrais lecteurs cd hifi (pour le prix de la 9004 ont prend 2 appareilles dédier a leurs taches respectives )
ca coutera le mêmes prix que une 9004 mes pour moi c'est tous autres choses

mes l'a encore ce n'est que mon avis apprêt écoutes en HC et HIFI de la 9004 qui reste attention de bon niveaux mes ......... pas suffisamment a mon sens pour être qualifier (de lecteurs HIFI) avec les performances audio que sella impliques


PS vendredi qui vien je teste le denon A1UD a la foie en HC et en HiFi ont verra ce que sa dit 8)
a+chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 11 Nov 2010 17:39

Spaceangel a écrit:STAR WARS, quand je voie ta collection, tu dois mettre plus de temps à choisir quels lecteurs utiliser que quels films regarder, non? :wink: :mdr:

non j utilise toujours en 1 le marantz aussi bien pour la HD que la SD :wink: et en 2 quant le film ne passe pas j'utilise le LX91 et l'oppo pour les Zone A. :wink: le reste des lecteurs est en retrait face a la Marantz et la Pioneer 8)

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16413
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 11 Nov 2010 17:42

loki100 a écrit:
STAR WARS a écrit:
mako a écrit:
loki100 a écrit:ok merci pour ta réponses mes pour la hifi pourquoi pas prendre un vrais lecteurs HIFI


C'est sûr loki que pour faire de la hifi vaut mieux un lecteur dédié cd qu'une platine universelle qui est toujours dans le compromis.
Et même à prix égal entre un lecteur cd/sacd et un lecteur pur cd le résultat est meilleur pour ce dernier.

Après j'ai un amis avisé qui m'a dit que les drives des blue ray étaient extraordinaires et qu'en mettant un convertisseur stéréo de course derrière on atomisait pas mal de lecteur cd haut de gamme, mais je n'ai pas ni écouté ni essayé mais je pense QUE SI QUELQU'UN A L'OCCASION D'ESSAYER CE POURRAIT ETRE INTERESSANT ;

il y a la marantz UD 9004 qui a aussi un drive de course et le son et superbe un vrai lecteur cd haut de gamme et qui en même temps en blu ray sur des concerts :o :o :o :o :o :o


tu la comparer le 9004 lecteur multi tache a un vrais lecteurs CD hifi HDG qui ne fait que ca je serrait curieux d'avoir ta réponse
ok le 9004 et bien conçus et sonne bien effectivement mes elle est loin d'êtres du niveau d' un vrais lecteurs CD hifi dédier a tube ou autre a l'écoute :roll: c'est mon avis pour l'avoir comparer a des lecteurs CD dédier hifi
il y avait mêmes un énorme fosses a l'écoutes :-? pour son pris a la 9004 attention c'est mon avis je n'est rien contre la 9004

mesje preffaire de tres tres loin une LX 91 pour le HC et pour la hifi un vrais lecteurs cd hifi (pour le prix de la 9004 ont prend 2 appareilles dédier a leurs taches respectives )
ca coutera le mêmes prix que une 9004 mes pour moi c'est tous autres choses

mes l'a encore ce n'est que mon avis apprêt écoutes en HC et HIFI de la 9004 qui reste attention de bon niveaux mes ......... pas suffisamment a mon sens pour être qualifier (de lecteurs HIFI) avec les performances audio que sella impliques


PS vendredi qui vien je teste le denon A1UD a la foie en HC et en HiFi ont verra ce que sa dit 8)
a+chris

oui comparaison a eu lieu face de du gros, très gros 8) si tu as les coordonnés de Pedro n'hésite pas a le contacter il te donneras sont avis :wink:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16413
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 11 Nov 2010 19:25

non je te demande a toi du gros du très gros ok mes quoi ?
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 11 Nov 2010 19:55

loki100 a écrit:non je te demande a toi du gros du très gros ok mes quoi ?

Accuphase - MCintosh et d'autres encore.

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16413
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 12 Nov 2010 0:33

Accuphase - MCintosh en lecteur CD comparer a la marantz UD 9004 :o je veux bien te croire mes sa me parait énorme tous de même 8)
Dernière édition par loki100 le 12 Nov 2010 0:48, édité 1 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message