Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] [4K] Oppo BDP-103D Darbee Edition version AUDIOCOM !

Message » 15 Oct 2014 12:56

Je me suis mal exprimé.
Le lecteur à été pris en charge (sous garantie comme cyclone21 je pense) tout de suite, avec enlèvement par directement a mon domicile sans aucun frais.
Mais je n ai pas dit que j ai été remboursé de quoi que ce soit.
Je lui ai simplement demandé pour le délai de réparation qui me paressait long.
L important pour moi est d avoir un interlocuteur sérieux en face qui écoute et trouve des solutions rapidement qd probleme il y a.
Et ce n est pas si évident de nos jours ...
SAVY
 
Messages: 503
Inscription Forum: 30 Mai 2007 2:48
  • offline

Message » 15 Oct 2014 14:00

SAVY a écrit:Salut Dr No,

Je pense qu'il faut éviter de porter des jugements hâtifs comme ceci sans connaitre les fins mots de l'histoire.
Je suis client de UHT depuis des années et j'ai toujours été très satisfait de leur service et de leurs produits.
J'ai eu un probleme avec mon 105D Signature (ce qui arrive) et il a été immédiatement pris en charge par Eric.

Ce forum est très visité cela pourrait porter préjudice.

Alain.

Bonjour Alain,
loin de moi l'idée de vouloir porter préjudice à UHT,je réagissais seulement au message de Cyclone 21fr que je cite de nouveau:
"" ( 50 Euros de ma poche en Chronopost alors que j'ai reçu le lecteur abimé + l'émoticone avec le sourire crispé)""
les mots parlent d'eux meme et je ne commentais que ce passage et rien d'autre mais libre à toi de l'interpréter autrement
Dont acte.(ceci n'étant pas la formule juridique mais l'extension du au langage)
DR NO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1323
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 15 Oct 2014 21:23

SAVY a écrit:Salut Dr No,

Je pense qu'il faut éviter de porter des jugements hâtifs comme ceci sans connaitre les fins mots de l'histoire.
Je suis client de UHT depuis des années et j'ai toujours été très satisfait de leur service et de leurs produits.
J'ai eu un probleme avec mon 105D Signature (ce qui arrive) et il a été immédiatement pris en charge par Eric.

Ce forum est très visité cela pourrait porter préjudice.

Alain.

Comme quoi, les expériences varient d'un client à l'autre...
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6434
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 15 Oct 2014 23:00

Je vois que mon intervention fait débat :

UHT m'a fait comprendre que mon soucis entrait dans le circuit du SAV et que du coup les frais de retour étaient à ma charge...

J'ai payé comptant en CB par téléphone, j'ai reçu le lendemain matin mon Oppo, je l'ai déballé de suite et j'ai constaté la bosse de suite sur le capot :cry:.
J'ai appelé de suite Eric qui m'avait fait la vente la veille et il m'a dit de lui retourner le lecteur pour réparation.

C'est mon 3ème lecteur Oppo acheté chez eux et j'avoue être un peu déçu. Je ne pense pas que le prochain, je le prendrai chez eux (je change environ tous les 2 ans).
Cyclone21fr
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 1662
Inscription Forum: 12 Déc 2002 10:55
Localisation: Pau (64)
  • offline

Message » 15 Oct 2014 23:44

On reste cool les gars, c était juste une remarque, c tout.
Une question : la bosse dont tu parles, dirais tu que c est lié au transport jusqu a chez toi, d après l état de la boîte en carton ?
Si c le cas, c est peut être la raison de cette décision.
Enfin bon, je ne veux pas me faire l avocat de quiconque, car c est toujours décevant de recevoir un materiel neuf qu on a payé dans cet état.
L important est que tu le retrouves comme neuf de retour SAV.
SAVY
 
Messages: 503
Inscription Forum: 30 Mai 2007 2:48
  • offline

Message » 16 Oct 2014 13:30

Mode semi hs on: Oui enfin, il faudrait creer ( si cela n'existe pas ) un topic sur les experiences avec les differentes boutiques HC! C'est autorisé pour les medecin donc...
Je parle de ça car le marché "Oppo" est la chasse gardée de 4,5 enseignes, et, à priori, c'est un crime que de demandé un quelconque rabais sur ces platines!
Je ronge mon freins pour ne pas donner de nom, mais lorsque vous avez un "passif" d'achat de plus de 5000€ en 2 ans et que, au moment de donner les 6000 vous demandez un geste commercial ( en l'occurrence le dezonnage gratos ) le ton change immediatement...
Mode hs off!
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6434
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 16 Oct 2014 14:48

Pour tout celà........j'achète un OPPO chez CINEMOTION !!!!!!!!!!!!!!! 8)

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X 8K // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14617
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 16 Oct 2014 15:05

LINK1976 a écrit:Mode semi hs on: Oui enfin, il faudrait creer ( si cela n'existe pas ) un topic sur les experiences avec les differentes boutiques HC! C'est autorisé pour les medecin donc...


Ca existe déjà, c'est ici : vos-experiences-professionnels/

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46904
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 16 Oct 2014 18:36

DR NO a écrit:
SAVY a écrit:Salut Dr No,

Je pense qu'il faut éviter de porter des jugements hâtifs comme ceci sans connaitre les fins mots de l'histoire.
Je suis client de UHT depuis des années et j'ai toujours été très satisfait de leur service et de leurs produits.
J'ai eu un probleme avec mon 105D Signature (ce qui arrive) et il a été immédiatement pris en charge par Eric.

Ce forum est très visité cela pourrait porter préjudice.

Alain.

Bonjour Alain,
loin de moi l'idée de vouloir porter préjudice à UHT,je réagissais seulement au message de Cyclone 21fr que je cite de nouveau:
"" ( 50 Euros de ma poche en Chronopost alors que j'ai reçu le lecteur abimé + l'émoticone avec le sourire crispé)""
les mots parlent d'eux meme et je ne commentais que ce passage et rien d'autre mais libre à toi de l'interpréter autrement
Dont acte.(ceci n'étant pas la formule juridique mais l'extension du au langage)


un prejudice est la consequence d une faute ou de calomnie. Il n y a ici que la retranscription de faits.
J encourage tout le monde a faire remonter ce genre de pb pour que ce genre de deconvenu arrive le moins possible.

Cela dit, j ai eu a gérer un pb avec UHT et cela c est tres bien fini. Eric est ququ un de tres serieux. Il a du ni plus ni moins fait qu executer ses obligations contractuelles sav. Mais a mon sens, ca meritait un petit geste elegant sur ces frais d envoie.

En tout cas, je recheterai chez lui sans pb.
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 16 Oct 2014 23:09

SAVY a écrit:On reste cool les gars, c était juste une remarque, c tout.
Une question : la bosse dont tu parles, dirais tu que c est lié au transport jusqu a chez toi, d après l état de la boîte en carton ?
Si c le cas, c est peut être la raison de cette décision.
Enfin bon, je ne veux pas me faire l avocat de quiconque, car c est toujours décevant de recevoir un materiel neuf qu on a payé dans cet état.
L important est que tu le retrouves comme neuf de retour SAV.


La boîte n'avait aucune trace de choc ou autres.
La bosse était en fait une hernie, c'est l'alimentation qui s'était détachée en partie et qui était venue cogner l'intérieur du capot supérieur d'où la bosse.
UHT vérifie les appareils avant expédition, le défaut etait tellement léger qu'ils ont pu passer au travers et me l'expédier. Ou alors c'est arrivé pendant le transport jusque c'est moi. On ne saura jamais :wink:.

Je précise quand même qu'Eric est sérieux et disponible mais il est vrai qu'un petit geste aurait été bienvenue...
Il a appliqué selon moi la procédure d'un SAV classique et pas d'une "panne au déballage" et c'est dommage surtout que c'est le 3ème appareil que je lui ai acheté.
Cyclone21fr
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 1662
Inscription Forum: 12 Déc 2002 10:55
Localisation: Pau (64)
  • offline

Message » 17 Oct 2014 9:39

Malgre ces ennuis, Es tu satisfait de ta version audiocom ?
Parles en nous un peu. :P
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 17 Oct 2014 12:52

+1
Je pense aussi que c est le plus important : que tu sois satisfait, j espère, de ton investissement.
SAVY
 
Messages: 503
Inscription Forum: 30 Mai 2007 2:48
  • offline

Message » 17 Oct 2014 22:07

jacko a écrit:
LINK1976 a écrit:Mode semi hs on: Oui enfin, il faudrait creer ( si cela n'existe pas ) un topic sur les experiences avec les differentes boutiques HC! C'est autorisé pour les medecin donc...


Ca existe déjà, c'est ici : vos-experiences-professionnels/

Merci!
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6434
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 18 Oct 2014 8:56

thx06 a écrit:Malgre ces ennuis, Es tu satisfait de ta version audiocom ?
Parles en nous un peu. :P


Aujourd'hui je suis satisfait de ma version Audiocom, le son Bitstream en HDMI est dynamique, détaillé, bien mieux que mon ex 103eu qui lui-même était déjà mieux que mon ex 93eu :wink:.
C'est surtout pour avoir un gain en qualité sonore que j'ai pris ce lecteur.

En image, je ne m'attendais pas à voir trop de différence mais il y a bien une pêche supplémentaire, c'est très beau, le Darbee est pas mal mais pas forcément plus net qu'avec les filtres de mon ex DVDO Edge. Après il y a en plus le contraste qui est travaillé avec ce Darbee chose que ne faisait pas l'Edge.

Il faut encore qu'il tourne pour finir son rôdage et je serais encore plus heureux :lol:.
Cyclone21fr
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 1662
Inscription Forum: 12 Déc 2002 10:55
Localisation: Pau (64)
  • offline

Message » 07 Déc 2014 8:11

Bonjour à tous,
J'ai commencé à lire entièrement ce post pour ne pas poser de question déjà abordée, mais les échanges stériles des dix premières pages m'ont saoulé.
J'envisage l'achat d'un 103D signature mais me pose une question de connectique.
Je souhaite à terme alimenter deux diffuseurs : un vp x500 et plus tard une Tv UHD, avec une sortie audio numérique vers un Yamaha z7.
La connectique du 103D le permet elle et si oui comment ?
Merci
jphl
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2649
Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:36
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message