Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Philips BDP 5180 3D...

Message » 17 Déc 2010 11:41

C'est toujours subjectif l'appreciation de l'upscale DVD et puis ça depend aussi de la qualité des DVD .

De plus , ce ne sera pas un test trés poussé donc ... :mdr:

Par contre pour la partie DNLA avec NAS , il est vraiment 8)
alanath
 
Messages: 278
Inscription Forum: 02 Déc 2009 22:09
  • offline

Message » 17 Déc 2010 11:45

Merci pour tes reponses et tes tests !
Cool pour la partie DLNA !
et les services Net TV ? qu'est ce que t'en penses ? ils sont comment ?
csille
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Déc 2010 14:51
  • offline

Message » 17 Déc 2010 11:55

alanath a écrit:C'est toujours subjectif l'appreciation de l'upscale DVD et puis ça depend aussi de la qualité des DVD .

De plus , ce ne sera pas un test trés poussé donc ... :mdr:

Par contre pour la partie DNLA avec NAS , il est vraiment 8)


J'ai trouvé l'uspscale DVD très bon (testé avec le seigneur des anneaux et star wars). C'est vrai que c'est subjectif. Sur l'image mkv je peaufine les réglages, la platine me donne une image différente de mes autres lecteurs, une image plus lisse (un peu trop à mon gout), plus cinéma peut-être.
bbbibill
 
Messages: 47
Inscription Forum: 15 Déc 2010 10:16
Localisation: Montélimar
  • offline

Message » 17 Déc 2010 12:00

GoLDoZ a écrit:
bbbibill a écrit:
GoLDoZ a écrit:Question: vos DD externes sont des 3'5 ou bien des 2'5 auto-alimentés? :idee:

2'5 auto-alimentés

Yepaaaaa!!! :mdr:


(à un moment, j'ai eu peur)


Pas de soucis, que ce soit avec 2"5 auto-alimentés ou 3"5 avec alim externe, le partage de fichiers sur PC ou la lecture du fichiers sur le nas, tout passe et tous les fichiers sont visibles.
bbbibill
 
Messages: 47
Inscription Forum: 15 Déc 2010 10:16
Localisation: Montélimar
  • offline

Message » 17 Déc 2010 12:03

Pour le Net TV , c'est un gadget .Déja les vidéo youtube et compagnie , c'est moche sur un PC , alors sur un 40" :roll:

Par contre , j'aimerai bien retrouver un service VOD comme celui de microsoft avec la xbox . La qualité était trés bonne comparé à la VOD de FREE .
J'ai pas vu ce type de service , mais comme j'ai survolé trés rapidement cette partie là , j'ai peut-être raté quelque chose .
alanath
 
Messages: 278
Inscription Forum: 02 Déc 2009 22:09
  • offline

Message » 17 Déc 2010 12:19

Je compte investir dans un NAS mais en attendant j'ai une question tres bete surement :
est ce que la fonction DLNA permet de lire par le reseau sur un DD externe branché en USB sur mon PC ? (avec PC et Lecteur BD branché en ethernet sur ma box)
csille
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Déc 2010 14:51
  • offline

Message » 17 Déc 2010 12:23

Oui c sur c tres gadget NetTV mais c toujours un plus si ça fonctionne bien...
pour la VOD sur le papier il est censé y avoir un truc mais pour la qualité je ne sais pas ce que ça peut donner comparer à Free par ex.

Au fait merci à tous pour vos réponses !
csille
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Déc 2010 14:51
  • offline

Message » 17 Déc 2010 16:19

csille a écrit:Oui c sur c tres gadget NetTV mais c toujours un plus si ça fonctionne bien...
pour la VOD sur le papier il est censé y avoir un truc mais pour la qualité je ne sais pas ce que ça peut donner comparer à Free par ex.

Au fait merci à tous pour vos réponses !


Je suis entierement de ton avis pour ce qui est du net tv , je trouve interessant pour les radio car ou jhabite je capte que NRJ(et y en a marre)
sinon au point de vue application c'est vrai qu il y a pas grand chose d'interessant sur ce net tv a part arte replay (faudrait m6 replay , tf1...)
Test ce soir PS3 server pour voir si j'arrive a resoudre mon probleme de reseau
superwario
 
Messages: 16
Inscription Forum: 12 Déc 2010 18:01
  • offline

Message » 17 Déc 2010 18:37

Bonjour,
je viens d'acheter le 3100(bloc optique PS3 en rade au bout de seulement 3 petites années...) qui semble avoir la même architecture que le 5180.
J'ai un plasma panasonic hd ready TH42PX60 ,nombre de ligne720p.
Lorsque je souhaite règler la sortie vidéo hdmi du lecteur,j'ai beau le mettre sur 720p, il se remet en Auto et me balance un signal en 1080i.
J'ai regardé vite fait des extraits en blu ray,ça ne me gène pas plus que ça mais est-ce normal qu'il se remette en auto systématiquement?
Merci pour celui qui aura la réponse 8)
petit jeje
 
Messages: 101
Inscription Forum: 06 Oct 2006 12:15
  • offline

Message » 17 Déc 2010 20:58

petit jeje a écrit:Bonjour,
je viens d'acheter le 3100(bloc optique PS3 en rade au bout de seulement 3 petites années...) qui semble avoir la même architecture que le 5180.
J'ai un plasma panasonic hd ready TH42PX60 ,nombre de ligne720p.
Lorsque je souhaite règler la sortie vidéo hdmi du lecteur,j'ai beau le mettre sur 720p, il se remet en Auto et me balance un signal en 1080i.
J'ai regardé vite fait des extraits en blu ray,ça ne me gène pas plus que ça mais est-ce normal qu'il se remette en auto systématiquement?
Merci pour celui qui aura la réponse 8)


Bonsoir,
Chez moi si je règle en 720p le réglage tient, la platine est branchée sur pana 42" 1080p. Au début je me suis souvent planté dans les validations des changements, le curseur est placé par défaut sur Annuler et ce n'est pas très visible.
bbbibill
 
Messages: 47
Inscription Forum: 15 Déc 2010 10:16
Localisation: Montélimar
  • offline

Message » 17 Déc 2010 22:19

alanath a écrit:
superwario a écrit:Toujours probleme avec le reseau , besoin d'aide
- avec nero le lecteur ne me reconnais pas les films du pc (a par les divx)
- avec freemi reconnait tous les films , mais au momments de les lire , ne prend pas en charge ce format (mkv)
- peut etre reglage sur la neufbox j'y connait rien en reseau (DynDS,DNS,DHCP,NAT,ROUTE,FILTRAGE... c'est du chinois)
ps : je suis relier du pc a la neufbox en wifi et de la neufbox au blu-ray en ethernet

si vous connaissez d'autres logiciel pour essais
merci


PS3 mediaserver fonctionne avec la BDP5180 :wink:
Je viens de tester un mkv et c'est bon aussi

edit : mais je prefère avec le NAS Synology , c'est beaucoup plus rapide d'accès et sans plantage possible .

C'est une trés bonne platine BR et MKV , faut que je teste la partie DVD maintenant .
Elle est donc silencieuse et rapide pour charger le BR .



merci pour ps3 media server fonctionne impec , trouve toutes mes videos , juste une petite question
- J'ai un pc pas trop puissant , peut on se passer du transcodage ou l'ameliorer car la platine peut le decoderelle meme les videos?
merci pour vos reponses
superwario
 
Messages: 16
Inscription Forum: 12 Déc 2010 18:01
  • offline

Message » 17 Déc 2010 22:33

Je pense que tu peux te passer du transcodage car la platine le fait elle même , puisque dans le cas de mon NAS , je suis en direct avec la BDP5180 sur les fichiers mkv .
alanath
 
Messages: 278
Inscription Forum: 02 Déc 2009 22:09
  • offline

Message » 18 Déc 2010 0:32

bbbibill a écrit:
petit jeje a écrit:Bonjour,
je viens d'acheter le 3100(bloc optique PS3 en rade au bout de seulement 3 petites années...) qui semble avoir la même architecture que le 5180.
J'ai un plasma panasonic hd ready TH42PX60 ,nombre de ligne720p.
Lorsque je souhaite règler la sortie vidéo hdmi du lecteur,j'ai beau le mettre sur 720p, il se remet en Auto et me balance un signal en 1080i.
J'ai regardé vite fait des extraits en blu ray,ça ne me gène pas plus que ça mais est-ce normal qu'il se remette en auto systématiquement?
Merci pour celui qui aura la réponse 8)


Bonsoir,
Chez moi si je règle en 720p le réglage tient, la platine est branchée sur pana 42" 1080p. Au début je me suis souvent planté dans les validations des changements, le curseur est placé par défaut sur Annuler et ce n'est pas très visible.

merci c'était la bonne solution,pas pratique le curseur sur le coup là :wink:
petit jeje
 
Messages: 101
Inscription Forum: 06 Oct 2006 12:15
  • offline

Message » 18 Déc 2010 9:47

Donc pas de lecture des fichiers de back up? Ni en folder, ni en image?
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 18 Déc 2010 10:34

Bonjour, sur le point de commander ce lecteur , j'aimerais en savoir plus .

ce lecteur lit il les blu ray non 3D (films, docs du commerce)? Car pour l'instant j'ai pas d'écran 3D mais un 42" HD 1080P.

Quels sont les applis net tv incluses?

Lit il les dvd AVCHD issus d'enregistrement de camescope HD . (dans mon cas, gravure avec soft HD writer panasonic des videos de ma cam HDC-TM60) ?

Niveau diversité des formats reconnus sur support usb, dvd, bluray ou dlna , est il performant ?

Comparé au samsung BD-C 5500, quand pensez vous ?

Merci
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message