Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kinoorgelspieler, Kwak61 et 157 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Recherche convertisseur bon marché

Message » 11 Fév 2008 18:49

laurenta a écrit:Que pensez-vous des 2 petits blocs de céramique ésotérique (DAC + Alim) qui constituent le '47 Labs' modèle 4715, je crois?



47 Labs ca a l'air fragile...
Comme tout est fait a la main tu paieras d'abord la main d'oeuvre avant de payer la techno. Je ne connais pas cette marque plus que ca mais a voir leurs enceintes mono HP genre "t'as que du medium" il ne faut pas s'attendre a un lecteur qui fait parle la poudre.

A mon avis c'est une marque oriente "haut rendement" qui n'a Dieu que pour la subtilite des timbres... ca et rien d'autre. A oublier sur de ma musique moderne donc, mais je dis ca a vu de nez.

Apres, le flatfish est quand meme super beau comme drive.


Un truc que je n'ai jamais compris concernant les drives ouverts (et les autres)... les concepteurs de drive se cassent le c.. a monter des systemes qui absorbent les vibrations du moteur sans vraiment se soucier des tres fortes vibrations pouvant etre generees par les mouvements de l'air engendres par les enceintes.

Si ca ca ne cree pas de jitter, alors c'est que je n'ai rien compris. :-?


A quand les lecteurs hermetiques ? :roll:
Gfx
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Localisation: Paris 15eme
  • offline

Message » 13 Fév 2008 17:20

tututpouet a écrit:
Faudrait que je revois Benoît pour voir ce que donne son D3 avec des LME49710 en sortie, sur un D3.0 standard c'est franchement sympa.

Les LME me semblent un poil au dessus des OPA627AP.




un peu hors sujet mais j'ai observé la même chose sur mon DAC (chinois) soit les lm49710 nettement mieux pour moi que les opa627bp. Plus précis, droits, transparents. :)
egonnaud
 
Messages: 605
Inscription Forum: 11 Avr 2006 16:58
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 10 Oct 2011 19:36

bonsoir

et que pensez vous du north star 192 par rapport aux aqvox, benchmark et lavry ?

merci
lanho
 
Messages: 200
Inscription Forum: 17 Juin 2006 13:42
Localisation: VAL DE MARNE
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message