Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

Panasonic DP-UB420 et UB820 (màj)

Message » 17 Avr 2018 11:19

Sachant que je vais remplacer mon plasma par une FZ800 en juin, est-ce que vous pensez qu'il vaudrait mieux opter :
  • pour la 420 qui convient parfaitement.
  • miser la 820 avec son Dolby Vision en plus (qui n'est actuellement pas géré par le FZ800) en espérant une hypothétique future mise à jour qui ajouterait le DV à la TV (vu que même hardware que la platine, techniquement elle devrait en être capable).
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 17 Avr 2018 11:21

perso je partirais sur la 820 minimum
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 17 Avr 2018 11:23

fspirit a écrit:Bonjour, j'envisage l'achat de cette ub820. Est ce que quelqu'un aurait les dimensions car impossible de les trouver sur le site Panasonic ou ailleurs...


Comme réfèrence l'UB900 est 435 mm.
L'unique photo de l'UB820 avec une autre possibilité de référence que j'ai vu vient de cette image:Image

De là, j'ai pu faire une interpolation imprécise (dû à la perspective, aberrations de l'objectif, etc.) des dimensions de l'UB820 (à gauche) en prenant comme référence la largeur de la TV (65FZ800) et le logo de la TV comme la moitié de la longueur de l'écran (une FZ800 a de largeur 1449mm). Étant le résultat de environ 520 mm longueur. Au moins ça pourra te donner une idée de la longueur. On voit clairement à l'image que la version 824 sera plus compacte.
fragel
 
Messages: 363
Inscription Forum: 22 Déc 2017 10:43
Localisation: Andalucía / Wallonie
  • offline

Message » 17 Avr 2018 11:35

fspirit a écrit:Bonjour, j'envisage l'achat de cette ub820. Est ce que quelqu'un aurait les dimensions car impossible de les trouver sur le site Panasonic ou ailleurs...



Bonjour,
Pour l'instant les dimensions ne sont pas encore connues en revanche je te donne la fiche produit officielle si tu ne l'as pas encore trouvée.

https://we.tl/SrRM8og7GK
Laurent Panasonic
 
Messages: 24
Inscription Forum: 17 Avr 2018 11:22
  • offline

Message » 17 Avr 2018 11:44

Bonjour,
Je suis désolé du retard que nous pouvons avoir sur la platine UB420, toutes nos excuses, nous ne sommes pas du genre à annoncer des délais fictifs pour avoir un maximum de pré-commande.

Si le software de l'appareil n'a pas changé par rapport aux versions précédentes je peux vous offrir le dézonnage de l'appareil si vous le souhaitez. Dézonnage Blu-Ray et DVD, avec aucune modifications matériel de l'appareil :D

Cordialement.

Laurent
Laurent Panasonic
 
Messages: 24
Inscription Forum: 17 Avr 2018 11:22
  • offline

Message » 17 Avr 2018 12:56

Laurent Panasonic a écrit:Bonjour,
Je suis désolé du retard que nous pouvons avoir sur la platine UB420, toutes nos excuses, nous ne sommes pas du genre à annoncer des délais fictifs pour avoir un maximum de pré-commande.

Si le software de l'appareil n'a pas changé par rapport aux versions précédentes je peux vous offrir le dézonnage de l'appareil si vous le souhaitez. Dézonnage Blu-Ray et DVD, avec aucune modifications matériel de l'appareil :D

Cordialement.

Laurent

Bonjour à vous. Aucun soucis. Je pense que sur ce forum, entre le 820 qui arrive courant mai, et le 420 qui est repoussé de 10 jours..les gens sont impatient d’essayer ses 2 machines. Par contre, on serait bien preneur si vous pouvez dezoner nos machines :D Pour pas faire le faux cul, je prefaire acheter mes machines chez des gens qui sont passionné par le produit et qui apporteront de bon conseils... dixit boulanger ou Darty qui préfère me vendre un abonnement internet au lieu d’un produit yamaha :wtf:
skull31
 
Messages: 30
Inscription Forum: 15 Fév 2018 21:53
Localisation: Toulouse et ses environs
  • offline

Message » 17 Avr 2018 13:36

fragel a écrit:
fspirit a écrit:Bonjour, j'envisage l'achat de cette ub820. Est ce que quelqu'un aurait les dimensions car impossible de les trouver sur le site Panasonic ou ailleurs...


Comme réfèrence l'UB900 est 435 mm.
L'unique photo de l'UB820 avec une autre possibilité de référence que j'ai vu vient de cette image:Image

De là, j'ai pu faire une interpolation imprécise (dû à la perspective, aberrations de l'objectif, etc.) des dimensions de l'UB820 (à gauche) en prenant comme référence la largeur de la TV (65FZ800) et le logo de la TV comme la moitié de la longueur de l'écran (une FZ800 a de largeur 1449mm). Étant le résultat de environ 520 mm longueur. Au moins ça pourra te donner une idée de la longueur. On voit clairement à l'image que la version 824 sera plus compacte.

Merci, j'espère qu'il fera un peu moins car j'ai que 49cm au centre de mon meuble... :roll:
fspirit
 
Messages: 381
Inscription Forum: 30 Oct 2009 20:24
Localisation: Rodez
  • offline

Message » 17 Avr 2018 13:45

Laurent Panasonic a écrit:Bonjour,
Je suis désolé du retard que nous pouvons avoir sur la platine UB420, toutes nos excuses, nous ne sommes pas du genre à annoncer des délais fictifs pour avoir un maximum de pré-commande.

Si le software de l'appareil n'a pas changé par rapport aux versions précédentes je peux vous offrir le dézonnage de l'appareil si vous le souhaitez. Dézonnage Blu-Ray et DVD, avec aucune modifications matériel de l'appareil :D

Cordialement.

Laurent


Bonjour

le dézonnage du 820 nous intéresse au plus haut point
merci à vous ....
domvig
 
Messages: 708
Inscription Forum: 14 Déc 2015 9:19
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 17 Avr 2018 15:00

N'ayant pas encore vu le software du UB820 il est impossible de pouvoir l'affirmer mais il y a de grande chance que cela fonctionne car cela fonctionne depuis une dizaine d'année :) :D
Laurent Panasonic
 
Messages: 24
Inscription Forum: 17 Avr 2018 11:22
  • offline

Message » 17 Avr 2018 15:48

Certes. Le souci reste qu'à la moindre mise à jour du firmware, ça fait sauter le dézonnage, si j'ai bien compris ?
Pirotto
 
  • offline

Message » 17 Avr 2018 17:00

Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème, reste à voir quelle procédure de dézonnage a été utilisée...
Laurent Panasonic
 
Messages: 24
Inscription Forum: 17 Avr 2018 11:22
  • offline

Message » 17 Avr 2018 17:45

Laurent Panasonic a écrit:Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème, reste à voir quelle procédure de dézonnage a été utilisée...
Dans le cas que le matériel n'est pas touché. Si une mise à jour écrase le fw modifié, je ne vois pas comment pourrait garder le dezonnage. Je suppose qu'alors doit avoir plusieurs zones de mémoire où le dezonnage n'est pas altéré par des ultérieures mises à jour ? (Bootloader? FW? OS? etc.? Un flag à modifier peut-être? ;)


Sent from my SM-G950F using Tapatalk
fragel
 
Messages: 363
Inscription Forum: 22 Déc 2017 10:43
Localisation: Andalucía / Wallonie
  • offline

Message » 18 Avr 2018 9:47

Il faudrait être le concepteur pour le savoir précisément, mais le dézonnage que l'on fait est je pense plus un débridage. C'est peut être pas lié au firmware peut être la raison pour laquelle cela fonctionne depuis 10 ans avec le même matériel. A tester :)
Laurent Panasonic
 
Messages: 24
Inscription Forum: 17 Avr 2018 11:22
  • offline

Message » 18 Avr 2018 10:55

Laurent Panasonic a écrit:Il faudrait être le concepteur pour le savoir précisément, mais le dézonnage que l'on fait est je pense plus un débridage. C'est peut être pas lié au firmware peut être la raison pour laquelle cela fonctionne depuis 10 ans avec le même matériel. A tester :)

Il faut avoir accès physique au MB ? :siffle:
fragel
 
Messages: 363
Inscription Forum: 22 Déc 2017 10:43
Localisation: Andalucía / Wallonie
  • offline

Message » 18 Avr 2018 11:02

Non tout ce fait en Infrarouge
Laurent Panasonic
 
Messages: 24
Inscription Forum: 17 Avr 2018 11:22
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message