je vous tiens au courant de mon cas:
je suis donc allé chercher le decodeur debut janvier et activé mon abonnement en suivant.
Je commence donc mon contrat debut janvier et profite donc de 3 mois "pleins" gratuit.
Ca n' a donc pas débuté fin decembre...tant mieux!
voila
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités
Ben ça n'a pas débuté en décembre pour la bonne et simple raison que tu as activé ton abonnement en janvier.
Rien de plus normal en somme.
Rien de plus normal en somme.
- edrost
- Messages: 859
- Inscription Forum: 05 Jan 2008 12:24
Enfin!!
La résiliation facilité chez Canal...
Un gros coup de régle sur les doigts??
Lire ici:
http://www.universfreebox.com/article/1 ... t-approuve
à suivre...
La résiliation facilité chez Canal...
Un gros coup de régle sur les doigts??
Lire ici:
http://www.universfreebox.com/article/1 ... t-approuve
à suivre...
- edrost
- Messages: 859
- Inscription Forum: 05 Jan 2008 12:24
Bonjour,
Recevant le magazine papier, la date anniversaire du terme de mon abonnement est donc portée chaque mois à ma connaissance.
D'ailleurs, pour la troisième fois, puisque bénéficiant actuellement d'une remise pour une durée d'une année. Je viens donc de rédiger la lettre de résiliation qui partira dans les tous prochains jours.
Contrairement à celle de l'année dernière qui indiquait les motifs de ma décision. Celle de 2013 est brève.
Suite au prochain magazine.
Bonne journée.
Recevant le magazine papier, la date anniversaire du terme de mon abonnement est donc portée chaque mois à ma connaissance.
D'ailleurs, pour la troisième fois, puisque bénéficiant actuellement d'une remise pour une durée d'une année. Je viens donc de rédiger la lettre de résiliation qui partira dans les tous prochains jours.
Contrairement à celle de l'année dernière qui indiquait les motifs de ma décision. Celle de 2013 est brève.
Suite au prochain magazine.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 32456
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
salut
pour récapituler mon histoire
Abonné C+ depuis 1 an ( fin de période promotionnelle au 31/12/2012 ) et Canalsat depuis 5ans( date anniversaire au 30/04 )
Décembre 2012 résiliation de C+ et canalsat.
début janvier , courrier au service commercial pour demande de tarif amélioré
appel hier d'une charmante dame qui m'a proposé :
C+ pendant un an à 20 € et pendant qu'on y était elle m'a également proposé Canalsat à 22€ en lieu et place des 37 pendant un an.
me revoilà abonné C+ et Canalsat
pour récapituler mon histoire
Abonné C+ depuis 1 an ( fin de période promotionnelle au 31/12/2012 ) et Canalsat depuis 5ans( date anniversaire au 30/04 )
Décembre 2012 résiliation de C+ et canalsat.
début janvier , courrier au service commercial pour demande de tarif amélioré
appel hier d'une charmante dame qui m'a proposé :
C+ pendant un an à 20 € et pendant qu'on y était elle m'a également proposé Canalsat à 22€ en lieu et place des 37 pendant un an.
me revoilà abonné C+ et Canalsat
- malenimi
- Messages: 402
- Inscription Forum: 02 Déc 2011 23:39
- Localisation: En Alsace , dans les montagnes
Bonjour,
Veinard !
Me concernant, abonné depuis près de 25 ans, après avoir envoyé une lettre de demande de reconduction de l'offre de réduction de 30% à C+ dont je bénéficiais depuis deux ans. A défaut de quoi, je résiliais mon abonnement. J'avais reçu un mail m'indiquant que mon courrier était bien arrivé et que C+ allait se pencher sur ma demande.
Ce qui a été très rapidement fait, puisqu'une personne m'a appelé afin de faire le point et de me faire une proposition.
L'ancienne de 30% ne pouvant pas être reconduite, il m'a été proposé une réduction de15%.
Offre qui a bien évidemment été déclinée.
La collaboratrice C+ m'indiquant alors la date du terme de mon abonnement. Ajoutant enfin, que je recevrai des documents durant la quinzaine suivant cette échéance, qui me permettront de rapporter le décodeur chez un distributeur C+ proche de mon domicile.
Y aura-t-il un autre appel de conciliation ?
Notre vieille liaison sera-t-elle consommée ?
Bon week-end.
Veinard !
Me concernant, abonné depuis près de 25 ans, après avoir envoyé une lettre de demande de reconduction de l'offre de réduction de 30% à C+ dont je bénéficiais depuis deux ans. A défaut de quoi, je résiliais mon abonnement. J'avais reçu un mail m'indiquant que mon courrier était bien arrivé et que C+ allait se pencher sur ma demande.
Ce qui a été très rapidement fait, puisqu'une personne m'a appelé afin de faire le point et de me faire une proposition.
L'ancienne de 30% ne pouvant pas être reconduite, il m'a été proposé une réduction de15%.
Offre qui a bien évidemment été déclinée.
La collaboratrice C+ m'indiquant alors la date du terme de mon abonnement. Ajoutant enfin, que je recevrai des documents durant la quinzaine suivant cette échéance, qui me permettront de rapporter le décodeur chez un distributeur C+ proche de mon domicile.
Y aura-t-il un autre appel de conciliation ?
Notre vieille liaison sera-t-elle consommée ?
Bon week-end.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 32456
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
refais un courrier , qu'est ce que tu risque
- malenimi
- Messages: 402
- Inscription Forum: 02 Déc 2011 23:39
- Localisation: En Alsace , dans les montagnes
ajr a écrit:Y aura-t-il un autre appel de conciliation ?
Notre vieille liaison sera-t-elle consommée ?
A force de trop utiliser cette manière de faire, il se peut qu'un jour Canal change son fusil d'épaule.
D'aucuns écrivent que la meilleure négociation est de résilier et d'attendre 6 mois pour bénéficier d'une promo.
D'ailleurs, combien de temps peut-on rester non-abonné à Canal+ ni à Canalsat avant de devoir payer à nouveau les droits d'entrée.
La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-
chafpa - Membre HCFR
- Messages: 6779
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
- Localisation: Elsass au pied des Vosges
Bonsoir,
J'avoue qu'il y avait une certaine ironie dans le - veinard - qui débutait mon post précédent.
Parce que pour ce qui me concerne, je n'avais jamais utilisé la formule bien connue de résiliation afin d'obtenir ensuite une réduction.
Par contre, vu mon ancienneté, je bénéficiais jusqu'à il y a deux ans de 13% de réduction annuelle.
Avantage client qui avait été définitivement retiré.
Ce qui m'avait conduit à résilier mon abonnement après plus de 20 ans de fidélité à C+.
Sur ce, C+ me propose une réduction de ...30% pour un an.
Offre que j'accepte et qui avait été reconduite en 2012 pour une nouvelle année.
Maintenant, étant donné que je ne "fréquente" plus C+ que deux trois fois par semaine depuis plusieurs mois.
Si le Service client ne renouvelle pas les conditions antérieures.
Je ne serai certainement pas en manque de C+, ni de programmes musicaux et films en HD dont mes HDD et BD-R/RE sont très largement pourvus.
Sans parler de quelques BD pas encore vus par manque de temps.
Bonne soirée.
J'avoue qu'il y avait une certaine ironie dans le - veinard - qui débutait mon post précédent.
Parce que pour ce qui me concerne, je n'avais jamais utilisé la formule bien connue de résiliation afin d'obtenir ensuite une réduction.
Par contre, vu mon ancienneté, je bénéficiais jusqu'à il y a deux ans de 13% de réduction annuelle.
Avantage client qui avait été définitivement retiré.
Ce qui m'avait conduit à résilier mon abonnement après plus de 20 ans de fidélité à C+.
Sur ce, C+ me propose une réduction de ...30% pour un an.
Offre que j'accepte et qui avait été reconduite en 2012 pour une nouvelle année.
Maintenant, étant donné que je ne "fréquente" plus C+ que deux trois fois par semaine depuis plusieurs mois.
Si le Service client ne renouvelle pas les conditions antérieures.
Je ne serai certainement pas en manque de C+, ni de programmes musicaux et films en HD dont mes HDD et BD-R/RE sont très largement pourvus.
Sans parler de quelques BD pas encore vus par manque de temps.
Bonne soirée.
Dernière édition par ajr le 09 Fév 2013 12:46, édité 1 fois.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 32456
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
+ 1
La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-
chafpa - Membre HCFR
- Messages: 6779
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
- Localisation: Elsass au pied des Vosges
Bonjour,
Je vois que tu disposes de 4 To.
Sans compter le Cube et les très nombreux BD-R/RE et BD-R DL gravés, je n'ai pour le moment - que 2640 Go -.
Auquels, il serait encore possible d'ajouter au moins un HDD externe de 1 To à un BDscope Panasonic (DMR-BWT720).
Il pourrait donc bien y avoir une autre vie sans Canal, sans toutefois devoir subir une quelconque carence de programmes.
D'autant qu'arrivent bientôt les printemps et été. Davantage propices aux sorties en plein air pendant que nos enregistreurs stockent des programmes qui ont vocation à être vus ultérieurement.
Il serait néanmoins étonnant que C+ se sépare d'un très ancien abonné qui rapporte quand même encore environ 400€ par an.
Bon week-end.
Je vois que tu disposes de 4 To.
Sans compter le Cube et les très nombreux BD-R/RE et BD-R DL gravés, je n'ai pour le moment - que 2640 Go -.
Auquels, il serait encore possible d'ajouter au moins un HDD externe de 1 To à un BDscope Panasonic (DMR-BWT720).
Il pourrait donc bien y avoir une autre vie sans Canal, sans toutefois devoir subir une quelconque carence de programmes.
D'autant qu'arrivent bientôt les printemps et été. Davantage propices aux sorties en plein air pendant que nos enregistreurs stockent des programmes qui ont vocation à être vus ultérieurement.
Il serait néanmoins étonnant que C+ se sépare d'un très ancien abonné qui rapporte quand même encore environ 400€ par an.
Bon week-end.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 32456
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
chafpa a écrit:ajr a écrit:Y aura-t-il un autre appel de conciliation ?
Notre vieille liaison sera-t-elle consommée ?
A force de trop utiliser cette manière de faire, il se peut qu'un jour Canal change son fusil d'épaule.
D'aucuns écrivent que la meilleure négociation est de résilier et d'attendre 6 mois pour bénéficier d'une promo.
D'ailleurs, combien de temps peut-on rester non-abonné à Canal+ ni à Canalsat avant de devoir payer à nouveau les droits d'entrée.
Pour moi, c'est la meilleure méthode. Tu as des offres couplées canal/canalsat avec des rabais de l'ordre de 70%, 2 fois par an, et cela ne te sera jamais proposé si tu es abonné.
- Salvor Hardin
- Messages: 23719
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
- Localisation: A droite en sortant du frigo...
mais il me semble qu'il faille attendre 6 mois afin de bénéficier des offres nouveaux abonnés
- malenimi
- Messages: 402
- Inscription Forum: 02 Déc 2011 23:39
- Localisation: En Alsace , dans les montagnes
Oui et alors ? ce que tu rates (série film) durant cette période sera rediffusé soit sur canal, soit sur canalsat. Il suffit juste d'avoir un moyen de stocker sur DD ou de se contenter de ce qui passe sur la TNT ou ailleurs
- Salvor Hardin
- Messages: 23719
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
- Localisation: A droite en sortant du frigo...
Salvor Hardin a écrit:Oui et alors ? ce que tu rates (série film) durant cette période sera rediffusé soit sur canal, soit sur canalsat. Il suffit juste d'avoir un moyen de stocker sur DD ou de se contenter de ce qui passe sur la TNT ou ailleurs
comment fais tu pour stocker des programmes de C+ sur DD ? je ne parle bien entendu pas du DD du décodeur C+
merci
michel
- malenimi
- Messages: 402
- Inscription Forum: 02 Déc 2011 23:39
- Localisation: En Alsace , dans les montagnes
|
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|