Modérateurs: Staff Son, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Toute la mise en oeuvre d'une chaine Haute-Fidélité : association entre les éléments, ... ( hors acoustique qui a son forum dédié )

Passer du CD au Vinyle

Message » 31 Oct 2011 18:23

Dde mon coté non plus je n'en ai aucun a défendre et quand bien même itou.
je suis entièrement d'accord avec ta remarque :
"si je débutais, je n'en achèterais aucun sans essai préalable"
même si je ne débutais pas d'ailleurs.
peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
LaurentV.
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Annonce

Message par Google » 31 Oct 2011 18:23

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 31 Oct 2011 18:26

bah… si tu as déjà 2/3 casques que tu aimes beaucoup, tu peux toujours t'en offrir un autre quand l'occasion passe…

on trouve toujours une application (j'aime assez le Grado pour le brancher… sur le portable, que ce soit pour visionner un film ou pour vérifier un enregistrement avec cubase par ex.)

Cdlt :wink:
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
dub.
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 31 Oct 2011 18:30

Selon les envies,c'est vrai que c'est sympa de passez d'un cd à un vinyle à un serveur musicale à un concert à son autoradio à sa voisine qui chante... :lol:
AbsoluteSound.
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 01 Nov 2011 0:07

jj77 a écrit:Si tu veux passer au vinyle pour pas cher, tu dematerialise ta musique , tu installe iZotope Vinyl (vst gratuit), tu joues avec les curseurs pour introduire un savant dozage de bruits mecaniques, d'usure des sillons, de poussiere sur le disque, sans oublier un peu de hum electrique a 60Hz et zou...le plaisir du vinyl sans meme avoir a acheter un seul disque 8)

Image

:hehe: :ane: :ko:

Merci !
Adhérez au club de ceux qui ont la "méfiance infuse", après avoir adhéré à l'association...
haskil.
Staff Son
Staff Son

Retourner vers Mise en oeuvre Haute-Fidélité

• Articles en relation
    Dernier message