Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cd, Freemanjazz, THX72 et 148 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Aide config EAC + FLAC pour qualité optimale

Message » 20 Oct 2008 20:49

Bon je me lance dans le rip de ma discothèque! Mais je voudrais être certain de les reglages avant de ma lancer là-dedans (quand je regarde l'étagère je me dis que je vais user plus d'un lecteur :mdr: )

Le souci est que pour un novice la config d'EAC est loin d'être évidente et j'espère que certains d'entre vous sauront m'aiguiller. Je vous colle quelques screens des options de config, pourriez-vous me dire si j'ai pas fais d'erreurs svp? Et au passage, si vous avez le temps d'expliquer un peu que je me couche moins bête :roll:

Image

Image

Image

Image

Image


Si vous avez besoin d'autres infos, je reste à l'écoute! Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon cas ;)
Stunty
 
Messages: 1680
Inscription Forum: 09 Jan 2006 19:18
Localisation: 95
  • offline

Message » 20 Oct 2008 22:07

Google it.
Le ouèbe est rempli de tutos.

Si tu lis l'anglais celui-ci est bien.

http://jiggafellz.isa-geek.net/jiggafellz-step-by-step-guide-to-secure-cd-ripping-with-exact-audio-copy/

@+,
Xavier.
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 21 Oct 2008 10:54

Merci pour le tuto tobal mais comme d'habitude, selon les tutos, on te conseille des choses différentes :roll: en plus depuis les options ont quelque peu évolué.
Stunty
 
Messages: 1680
Inscription Forum: 09 Jan 2006 19:18
Localisation: 95
  • offline

Message » 21 Oct 2008 18:54

Stunty a écrit:en plus depuis les options ont quelque peu évolué.


Bin... euh non... à part accurate rip.
Et le tuto là marche très bien.

@+,
Xavier.
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 24 Oct 2008 1:50

Bonsoir,
Tu peux aussi regarder le lecteur/graveur que tu utiliseras pour le rip. Il y a des modèles connus et reconnus comme le plextor plexwriter premium.

Seb
sebanoel
 
Messages: 315
Inscription Forum: 16 Nov 2004 18:03
Localisation: idf
  • offline

Message » 27 Oct 2008 19:24

lob
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 18 Aoû 2005 13:52
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message