Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, doobieone, Goldfinger67, Guewen92 et 107 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

J River Media Center

Message » 10 Fév 2015 12:53

rlebrette a écrit:
sonata31 a écrit:
Je fais Tools -> Options Media Network -> WebGizmo -> Appearance -> Browse appearance folder : je sélectionne le répertoire où j'ai décompressé ton fichier zip, mais manifestement il ne le prend pas en compte


Désolé je n'ai pas été clair, il faut que tu mettes le nouveau skin dans le même répertoire (celui que tu vois dans les options) que default,


C'est ce que j'ai fait, j'ai beau sélectionner le répertoire correspondant, rien n'y fait il reste sur Gizmo par défaut
sonata31
 
Messages: 4911
Inscription Forum: 07 Mai 2004 16:09
Localisation: Entre Toulouse et Albi
  • offline

Message » 10 Fév 2015 13:19

mrchouille a écrit:c'est pas le systeme d'exploitation qui est responsable des problèmes en générale mais l'utilisateur !!!


sans blague !!! :o :o :o
mulio2005
 
Messages: 402
Inscription Forum: 19 Nov 2007 17:48
Localisation: 92
  • offline

Message » 10 Fév 2015 14:14

sonata31 a écrit:
rlebrette a écrit:
Désolé je n'ai pas été clair, il faut que tu mettes le nouveau skin dans le même répertoire (celui que tu vois dans les options) que default,

C'est ce que j'ai fait, j'ai beau sélectionner le répertoire correspondant, rien n'y fait il reste sur Gizmo par défaut


Si tu as copié au bon endroit, dans l'option au dessus tu dois voir le nouveau skin et le sélectionner.

La configuration dans mon profil


-Mon Coin HC-
Vidéo: Sony VW-300ES - Daylight 0.9 16:9 2.65 Audio: 3 Crown XLS1500 - Focal Chorus 826V - CC800V- Profile IC-908 - Velodyne EQMax12
HTPC: Core i5 3570K (GTX 960, RME Fireface UC) - JRMC - AudioLense
Avatar de l’utilisateur
rlebrette
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 25 Juil 2004 19:41
Localisation: Vraiment tout à côté de Nantes
  • offline

Message » 10 Fév 2015 14:39

rlebrette a écrit:
sonata31 a écrit:C'est ce que j'ai fait, j'ai beau sélectionner le répertoire correspondant, rien n'y fait il reste sur Gizmo par défaut


Si tu as copié au bon endroit, dans l'option au dessus tu dois voir le nouveau skin et le sélectionner.


C'est bien au niveau de Tools -> Options Media Network -> WebGizmo -> Appearance qu'il devrait apparaître ?
Je n'ai que Default et Browse appearance folder
sonata31
 
Messages: 4911
Inscription Forum: 07 Mai 2004 16:09
Localisation: Entre Toulouse et Albi
  • offline

Message » 10 Fév 2015 15:25

sonata31 a écrit:
rlebrette a écrit:
Si tu as copié au bon endroit, dans l'option au dessus tu dois voir le nouveau skin et le sélectionner.


C'est bien au niveau de Tools -> Options Media Network -> WebGizmo -> Appearance qu'il devrait apparaître ?
Je n'ai que Default et Browse appearance folder


Autant pour moi, il faut le mettre dans le dossier Gizmo :-?
Désolé
sonata31
 
Messages: 4911
Inscription Forum: 07 Mai 2004 16:09
Localisation: Entre Toulouse et Albi
  • offline

Message » 10 Fév 2015 15:27

Maintenant comment faire apparaître mon numéro de galette, puisque c'est cela le but de la manoeuvre ?
sonata31
 
Messages: 4911
Inscription Forum: 07 Mai 2004 16:09
Localisation: Entre Toulouse et Albi
  • offline

Message » 11 Fév 2015 21:33

bonsoir :wink:

j'utilise JRiver MC20 sur le Pc, jRemote sur l'Ipad, tout va bien, mais ... je voudrais envoyer l'affichage "mode théâtre" du PC sur ma TV ...
avez vous des pistes hardware ou autre pour arriver à cette solution ?

en plan "B", si j’envoie le "flux" (écran de l'Ipad) sur la TV, cela serait nickel aussi
j'ai lu (sincérement) moult pages sur les 231, mille excuses, si le sujet a déjà été traité.
merci
gam
gam.91
 
Messages: 446
Inscription Forum: 25 Avr 2006 20:12
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 11 Fév 2015 23:54

gam.91 a écrit:bonsoir :wink:

j'utilise JRiver MC20 sur le Pc, jRemote sur l'Ipad, tout va bien, mais ... je voudrais envoyer l'affichage "mode théâtre" du PC sur ma TV ...
avez vous des pistes hardware ou autre pour arriver à cette solution ?

en plan "B", si j’envoie le "flux" (écran de l'Ipad) sur la TV, cela serait nickel aussi
j'ai lu (sincérement) moult pages sur les 231, mille excuses, si le sujet a déjà été traité.
merci
gam

a tu un hdmi sur ton pc ?
si oui cree une zone hdmi pc acec tes paramètres audio , voir deux zones une son sur hdmi et une son sur hifi
tu va dans option tu regle video en mode theatre
apres quand tu demare la video elle passe sur l'ecran directement en vue theatre
mrchouille
 
Messages: 1198
Inscription Forum: 03 Aoû 2009 14:48
Localisation: lorraine
  • offline

Message » 12 Fév 2015 9:51

mrchouille a écrit:
gam.91 a écrit:bonsoir :wink:

j'utilise JRiver MC20 sur le Pc, jRemote sur l'Ipad, tout va bien, mais ... je voudrais envoyer l'affichage "mode théâtre" du PC sur ma TV ...
avez vous des pistes hardware ou autre pour arriver à cette solution ?

en plan "B", si j’envoie le "flux" (écran de l'Ipad) sur la TV, cela serait nickel aussi
j'ai lu (sincérement) moult pages sur les 231, mille excuses, si le sujet a déjà été traité.
merci
gam

a tu un hdmi sur ton pc ?
si oui cree une zone hdmi pc acec tes paramètres audio , voir deux zones une son sur hdmi et une son sur hifi
tu va dans option tu regle video en mode theatre
apres quand tu demare la video elle passe sur l'ecran directement en vue theatre

merci pour ce début de solution !
je me suis surement mal exprimé, j'aime bien tout en écoutant le son sur les hp de mon Pc, visualiser le "mode théâtre", où il est possible d'avoir de tas d'infos supplémentaires.

une piste ?
il me faudrait alors un boitier (émetteur) wifi au départ de la carte vidéo du Pc, et un boitier (récepteur) wifi sur l'entrée Pc de la TV pour transmettre le flux vidéo sur la TV.

autre piste,
avec un airplay (vidéo) reproduire l’écran de l'ipad sur la TV, quand j'utilise JREMOTE. cela m'irait bien aussi.

vu le succès mérité de JRIVER et de ses possibilités, peut-être certains d'entre vous ont déjà exploré cette piste ?

merci en tout cas pour votre amicale attention :wink:
gam.91
 
Messages: 446
Inscription Forum: 25 Avr 2006 20:12
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 12 Fév 2015 11:01

gam.91 a écrit:
mrchouille a écrit:a tu un hdmi sur ton pc ?
si oui cree une zone hdmi pc acec tes paramètres audio , voir deux zones une son sur hdmi et une son sur hifi
tu va dans option tu regle video en mode theatre
apres quand tu demare la video elle passe sur l'ecran directement en vue theatre

merci pour ce début de solution !
je me suis surement mal exprimé, j'aime bien tout en écoutant le son sur les hp de mon Pc, visualiser le "mode théâtre", où il est possible d'avoir de tas d'infos supplémentaires.

une piste ?
il me faudrait alors un boitier (émetteur) wifi au départ de la carte vidéo du Pc, et un boitier (récepteur) wifi sur l'entrée Pc de la TV pour transmettre le flux vidéo sur la TV.

autre piste,
avec un airplay (vidéo) reproduire l’écran de l'ipad sur la TV, quand j'utilise JREMOTE. cela m'irait bien aussi.

vu le succès mérité de JRIVER et de ses possibilités, peut-être certains d'entre vous ont déjà exploré cette piste ?

merci en tout cas pour votre amicale attention :wink:


Le mode Theater ne peut être utilisé qu'en mode écran principal, la seule solution pour l'avoir sur ta télé c'est soit comme mrchouille l'a dit de rattacher ton PC à ta télé soit télédiffuser (report HDMI Wireless par exemple).
Maintenant si tu veux voir ton écran iOS sur ta télé il y a sûrement une solution type Chromecast (sur Android) pour diffuser ton écran de tablette sur ta télé. (Miracast?)

La configuration dans mon profil


-Mon Coin HC-
Vidéo: Sony VW-300ES - Daylight 0.9 16:9 2.65 Audio: 3 Crown XLS1500 - Focal Chorus 826V - CC800V- Profile IC-908 - Velodyne EQMax12
HTPC: Core i5 3570K (GTX 960, RME Fireface UC) - JRMC - AudioLense
Avatar de l’utilisateur
rlebrette
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 25 Juil 2004 19:41
Localisation: Vraiment tout à côté de Nantes
  • offline

Message » 12 Fév 2015 11:02

sonata31 a écrit:Maintenant comment faire apparaître mon numéro de galette, puisque c'est cela le but de la manoeuvre ?


Dans quel champs se trouve ton "numéro de galette"?
Où veux tu le voir?

La configuration dans mon profil


-Mon Coin HC-
Vidéo: Sony VW-300ES - Daylight 0.9 16:9 2.65 Audio: 3 Crown XLS1500 - Focal Chorus 826V - CC800V- Profile IC-908 - Velodyne EQMax12
HTPC: Core i5 3570K (GTX 960, RME Fireface UC) - JRMC - AudioLense
Avatar de l’utilisateur
rlebrette
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 25 Juil 2004 19:41
Localisation: Vraiment tout à côté de Nantes
  • offline

Message » 12 Fév 2015 11:54

rlebrette a écrit:
gam.91 a écrit:merci pour ce début de solution !
je me suis surement mal exprimé, j'aime bien tout en écoutant le son sur les hp de mon Pc, visualiser le "mode théâtre", où il est possible d'avoir de tas d'infos supplémentaires.

une piste ?
il me faudrait alors un boitier (émetteur) wifi au départ de la carte vidéo du Pc, et un boitier (récepteur) wifi sur l'entrée Pc de la TV pour transmettre le flux vidéo sur la TV.

autre piste,
avec un airplay (vidéo) reproduire l’écran de l'ipad sur la TV, quand j'utilise JREMOTE. cela m'irait bien aussi.

vu le succès mérité de JRIVER et de ses possibilités, peut-être certains d'entre vous ont déjà exploré cette piste ?

merci en tout cas pour votre amicale attention :wink:


Le mode Theater ne peut être utilisé qu'en mode écran principal, la seule solution pour l'avoir sur ta télé c'est soit comme mrchouille l'a dit de rattacher ton PC à ta télé soit télédiffuser (report HDMI Wireless par exemple).
Maintenant si tu veux voir ton écran iOS sur ta télé il y a sûrement une solution type Chromecast (sur Android) pour diffuser ton écran de tablette sur ta télé. (Miracast?)


ok, je vais creuser de coté là !
gam.91
 
Messages: 446
Inscription Forum: 25 Avr 2006 20:12
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 12 Fév 2015 14:50

rlebrette a écrit:
sonata31 a écrit:Maintenant comment faire apparaître mon numéro de galette, puisque c'est cela le but de la manoeuvre ?


Dans quel champs se trouve ton "numéro de galette"?
Où veux tu le voir?


C'est un champ que j'ai créé, car de base il n'existe pas, je l'ai nommé "Collection Number"
Il peut s'afficher par exemple sous le titre du film ou de la série
sonata31
 
Messages: 4911
Inscription Forum: 07 Mai 2004 16:09
Localisation: Entre Toulouse et Albi
  • offline

Message » 12 Fév 2015 16:06

sonata31 a écrit:
rlebrette a écrit:
Dans quel champs se trouve ton "numéro de galette"?
Où veux tu le voir?


C'est un champ que j'ai créé, car de base il n'existe pas, je l'ai nommé "Collection Number"
Il peut s'afficher par exemple sous le titre du film ou de la série


Quand tu fais un play dessus est-ce que les infos média apparaît correctement dans l'écran PlayNow! ?

La configuration dans mon profil


-Mon Coin HC-
Vidéo: Sony VW-300ES - Daylight 0.9 16:9 2.65 Audio: 3 Crown XLS1500 - Focal Chorus 826V - CC800V- Profile IC-908 - Velodyne EQMax12
HTPC: Core i5 3570K (GTX 960, RME Fireface UC) - JRMC - AudioLense
Avatar de l’utilisateur
rlebrette
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 25 Juil 2004 19:41
Localisation: Vraiment tout à côté de Nantes
  • offline

Message » 13 Fév 2015 12:02

rlebrette a écrit:
sonata31 a écrit:
C'est un champ que j'ai créé, car de base il n'existe pas, je l'ai nommé "Collection Number"
Il peut s'afficher par exemple sous le titre du film ou de la série


Quand tu fais un play dessus est-ce que les infos média apparaît correctement dans l'écran PlayNow! ?


Je ne comprends pas ta question
Quand par exemple je clique sur vidéo, toutes mes vidéos s'affichent, et j'ai une colonne "collection number" qui affiche les numéros de galettes
sonata31
 
Messages: 4911
Inscription Forum: 07 Mai 2004 16:09
Localisation: Entre Toulouse et Albi
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message