Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Synthèse des lecteurs video HD et leur tutoriel

Message » 12 Juil 2009 19:02

Ce que je voulais comme réponse c'était Spdif ou analogique ! :mdr:
Je sais plus comment j'ai configuré la lecture DVD, faut vérifier le graph dans les options.

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW 2023 :
KazCorporation est maintenant revendeur Storm Audio, découvrez notre réalisation "study case" sur leur site ! ;)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19365
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 12 Juil 2009 19:29

kazuya a écrit:Ce que je voulais comme réponse c'était Spdif ou analogique ! :mdr:
Je sais plus comment j'ai configuré la lecture DVD, faut vérifier le graph dans les options.

aucune idée puisque le branchemenent ce passe par DVI !
sinon cette fois ça marche,j'ai selectionne restauré les paramaitres par defaut,mais le son n'est pas asses fort !
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17558
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 12 Juil 2009 19:59

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW 2023 :
KazCorporation est maintenant revendeur Storm Audio, découvrez notre réalisation "study case" sur leur site ! ;)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19365
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 12 Juil 2009 21:04

encore une fois merci pour ton aide et surtout pour ta patience kazuya !
je vais suivre tes conseils !
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17558
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 28 Avr 2010 3:03

Je viens de m'acheter Avatar en Blu ray pour le lire sur mon PC et devinez quoi : ça marche pas !
Power DVD 9 n'en veut pas et télécharge des trucs inutiles ; HP quickplay pareil et VLC 1.0.5 qui est censé lire des blu ray ne les lit pas...
Marre...marre...marre...
Franchement en ce qui me concerne, le DVD a encore de beaux jours devant lui...
Mais pourquoi ont-ils été inventer un format qui m...e ?
Suicide de l'industrie ?
A chaque fois (rare) que j'achète un Blu ray je le regrette et jure que ce sera la dernière...
Mais est-ce qu'il existe UN lecteur au monde qui permette de lire des Blu ray sur son PC sans faire chi..
Dingue...il est 3 heures du mat, ça fait 6 heures que je télécharge et fais des mises à jour pour RIEN...
Marre...marre...marre !
Sauf que d'habitude ça finit par marcher !
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 09 Mai 2010 18:34

boc 21, chez moi tout cela marche nikkel!

Fait un update de ton lecteur Powerdvd 9. Avec le dernier patch, aucun problème chez moi. Bon, moi j'ai aussi any dvd Hd. Mais c'est surtout pour que le HDCP, m'ennui pas quand je travaille avec plusieurs moniteurs. Aucune raison pour que cela ne marche pas chez toi!
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 04 Juil 2010 11:02

(desolé je relance le topic).
Personnellement, pour avoir essayé plusieurs lecteurs multimedias, je suis toujours revenus à bs player pro et kmplayer..jamais aimé anydvd ni power dvd, très lourd, pas très efficace selon moi, même si l'image rendue par power dvd m'a l'air un chouilla supérieur, du style avec une meilleure netteté..c'est une question de reglage.
Mais je recommande vivement bs payer pro (sachant que bs player peut prendre en compte ls filtres ffdshow) et km player, legers et puissants.
AEROEK
 
Messages: 10
Inscription Forum: 30 Jan 2010 18:48
  • offline

Message » 04 Juil 2010 11:17

Boc21 a écrit:Je viens de m'acheter Avatar en Blu ray pour le lire sur mon PC et devinez quoi : ça marche pas !
Power DVD 9 n'en veut pas et télécharge des trucs inutiles ; HP quickplay pareil et VLC 1.0.5 qui est censé lire des blu ray ne les lit pas...
Marre...marre...marre...
Franchement en ce qui me concerne, le DVD a encore de beaux jours devant lui...
Mais pourquoi ont-ils été inventer un format qui m...e ?
Suicide de l'industrie ?
A chaque fois (rare) que j'achète un Blu ray je le regrette et jure que ce sera la dernière...
Mais est-ce qu'il existe UN lecteur au monde qui permette de lire des Blu ray sur son PC sans faire chi..
Dingue...il est 3 heures du mat, ça fait 6 heures que je télécharge et fais des mises à jour pour RIEN...
Marre...marre...marre !
Sauf que d'habitude ça finit par marcher !


Et pourquoi pas un vrai lecteur Bluray de salon..

On en trouve maintenant dans les 100 €, soit pas loin du prix de PowerDVD ou autres.

En tout cas depuis que je fais cela je suis plus embété.
DavidML
 
Messages: 809
Inscription Forum: 30 Déc 2003 0:03
  • offline

Message » 04 Juil 2010 11:31

DavidML a écrit:
Boc21 a écrit:Je viens de m'acheter Avatar en Blu ray pour le lire sur mon PC et devinez quoi : ça marche pas !
Power DVD 9 n'en veut pas et télécharge des trucs inutiles ; HP quickplay pareil et VLC 1.0.5 qui est censé lire des blu ray ne les lit pas...
Marre...marre...marre...
Franchement en ce qui me concerne, le DVD a encore de beaux jours devant lui...
Mais pourquoi ont-ils été inventer un format qui m...e ?
Suicide de l'industrie ?
A chaque fois (rare) que j'achète un Blu ray je le regrette et jure que ce sera la dernière...
Mais est-ce qu'il existe UN lecteur au monde qui permette de lire des Blu ray sur son PC sans faire chi..
Dingue...il est 3 heures du mat, ça fait 6 heures que je télécharge et fais des mises à jour pour RIEN...
Marre...marre...marre !
Sauf que d'habitude ça finit par marcher !


Et pourquoi pas un vrai lecteur Bluray de salon..

On en trouve maintenant dans les 100 €, soit pas loin du prix de PowerDVD ou autres.

En tout cas depuis que je fais cela je suis plus embété.



Sage décision lorsqu'on ne veut pas s'embeter :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 22 Aoû 2011 13:18

Boc21 a écrit:Power DVD 9 n'en veut pas et télécharge des trucs inutiles ; HP quickplay pareil et VLC 1.0.5 qui est censé lire des blu ray ne les lit pas...

3 soft différents qui refusent la lecture il faudrait peut etre voir aussi ce qu'il se passe coté hardware (probleme hdcp ?) :oops:
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline

Message » 23 Aoû 2011 23:04

Y'a un lecteur Blu-ray sur son PC ? :lol:
Toothless
 
Messages: 592
Inscription Forum: 13 Avr 2011 2:20
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message