Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Au secours laquelle de ces deux cartes graphique

Message » 13 Mar 2005 17:34

Depuis deux semaines j'assemble un PCHT avec les éléments suivants. Totallement NOVICE

Athlon 64 3000+, carte micro atx msi 480 (chipset ati 200), boitier antec, 2x256 M° de mémoire. Lecteur graveur lite on. La carte mère dispose d'une sortie spdif, la seule que je vais utiliser avec mon ampli et d'une sortie VGA (mais pas de dvi). La carte graphique correspond à une 300 ati avec 64 M° de mémoire

J'ai configuré à partir du site de dts man (merci à lui) : Windows SP2

zoom player avec ffdshow + codecs windvd + relock + anydvd Ca marche enfin. (Impossible d'utiliser le codec sonic en video ça engendre que des messages d'erreurs)

Bref je dispose d'un DLP Toshiba MT5 dans une salle dédiée (entrée dvi + vga + yuv) et d'un retro sagem axium dlp (vga + DVi + yuv). J'ai pris du micro atx pour pouvoir le déplacer facilement?

Vers quels modèles de cg m'orienter : pas plus de 250,00 euros au max

j'ai besoin d'un bus pci express et j'hésite entre :

- gexcube radeon x700 pro silent cool et la
gygabite Gigabyte GV-NX66T128VP GeForce 6600GT 128Mo VIVO

avantage : les seules trouvées sans ventilo

Avec les histoires d'overlay de vrm, je suis pedru pour le choix aidez-moi je suis novice ...


Si il ya d'autres modèles n'hésitez pas. Evitez les réponses trop complexes car ??? après lecture de nombreux posts.
Merci d'avance
Philippe.
cox007
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Mar 2005 17:25
  • offline

Message » 13 Mar 2005 23:24

plutôt la gigabyte marque avec une meilleure réputation que gexcube
sonatine
 
Messages: 4831
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline

Message » 14 Mar 2005 10:53

moi je te conseillerai la leadtek 6600gt qui a les meilleures performances et un ventilo tres silencieux

un petit test
http://www.pcinpact.com/articles/a/109/0.htm?pge=1

:wink:
tilo
 
Messages: 178
Inscription Forum: 30 Déc 2004 19:18
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 14 Mar 2005 15:41

Salut tilo :wink:

elle a l'air bien cette carte, en tout cas ces tests aboutis la positionnent clairement en meilleure position.

A+
thilo
 
Messages: 1492
Inscription Forum: 03 Avr 2003 18:02
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message