Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, credoc, Cyberdom, delennsheridan, dombell, Francois10, gallak, Gaël, gwendal55, jcre17, Lobito94, ludo3159, papounay, Patbon21500, Pilou57, Poilut66, rere130, Roby28, shenos, Sithodea, subsonic, sylvain-best, ticad, Tommyknockerz99, tony51, Wend et 254 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Cherche des conseils pour un lecteur haut de gamme

Message » 18 Déc 2016 12:19

Bonjour,

J'ai été très content avec mon Mede8er X6003D depuis ces 3 ans passés mais, grâce à l'implémentation de Cloudflare ce dernier ne peut plus télécharger des sous-titres (la connexion ralentie crée un 'time-out'). Donc, je suis à la recherche d'un lecteur basé sur Android qui propose au moins les options suivantes :
- lire tous formats de fichiers
- lire 3D
- compatible avec 4K
- lire HEVC (x265)
- chercher du contenu à travers le réseau de préférence via LAN, pas seulement WiFi
- télécharger des sous-titres et des infos chez IMDB (ou similaire)
- 2 ports USB 3.0
- accès à Netflix, YouTube, et si possible le net en général.

Le budget ne m'importe pas. Je veux le meilleur qui existe sur le marché aujourd'hui. Mon problème vient d'une confusion totale. Suite à mes recherches sur Amazon, il y a tellement de lecteurs que je ne sais pas quoi commander. De plus, quand je pose la question "est-ce qu'il peut télécharger des sous-titres ?" personne ne me répond. :cry:

Voilà pourquoi je vous demande de me donner un coup de main à bien choisir un lecteur adapté, sil vous plaît.
Avelzique
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Juil 2014 10:10
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message