Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dml, Franckt, jcre17, NeoGeo DK et 79 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DD multimédia enregistreur TV : vos expériences ?

Message » 07 Jan 2011 21:28

Bonsoir,

Mon enregistreur-graveur dvd est HS depuis quelques jours : non réparable, fichiers vidéos perdus. :-(

Je commence donc à envisager une autre solution pour enregistrer les programmes TV et pouvoir les stocker.

Mon idée serait donc un DD multimédia enregistreur wifi pour pouvoir mettre mes enregistrements en réseau avec sauvegarde réseau sur mon NAS.

Je regarde un peu ce qui se fait et j'avoue être perplexe.

Je souhaite enregistrer indifféremment : la TNT HD et canalsat et pouvoir transférer via mon réseau domestique vers mon pc.

Y'en-a-t-il parmi vous qui utilisent un tel procédé ? Quel appareil utilisez-vous ? En êtes-vous satisfaits ?

Merci de vos réponses.
dracklay
 
Messages: 15
Inscription Forum: 19 Juin 2005 23:13
  • offline

Message » 11 Jan 2011 0:01

Bonsoir,

Après quelques recherches, il me semble que le O2media HMR-2000 soit potentiellement le type de modèle que je cherche.

Je me pose la question de savoir si il permet l'enregistrement à partir d'un décodeur et la capacité de transférer les fichiers enregistrés via un réseau local wifi.

Y'en a-t-il parmi vous qui l'ait adopté ? En êtes-vous satisfait ?

Merci de vos réponses.
dracklay
 
Messages: 15
Inscription Forum: 19 Juin 2005 23:13
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message