Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pepelomas84, Ralf70 et 172 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DDM : O2 media - HMR 600 W (Tuner TNT)

Message » 17 Juin 2010 11:40

Nouveau firmware : C545HP - 16/06/2010
http://www.o2media.es/support/index.php ... v=0,16,5,9

Improvement points after C545HP_SR10E_100616a_010O2

- HDMI Raw and Multichannel
- Video Icon Mode
- External USB ODD support
- Dynamic Zoom Function
- External Fonts support for subtitle
3dfx
 
Messages: 116
Inscription Forum: 29 Oct 2007 20:40
Localisation: dijon 21000
  • offline

Message » 20 Juin 2010 8:34

Salut,

J ai mis a jour mon boitier avec le dernier firmware (545) mais j ai toujours le meme probleme :

Le son sort par la prise HDMI mais en Stereo alors que mes films sont en 6.1 !!!

J y comprend rien et c est comme ca depuis que j ai ce boitier ...

Je pensais que la version 545 allait resoudre mon pb mais NON !!

- HDMI Raw and Multichannel
- Video Icon Mode
- External USB ODD support
- Dynamic Zoom Function
- External Fonts support for subtitle

Si quelqu un a une ideee de genie .. Je suis preneur !!! lol
lambed60
 
Messages: 13
Inscription Forum: 20 Juin 2010 8:28
  • offline

Message » 20 Juin 2010 17:32

.
gilll
 
Messages: 974
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • offline

Message » 22 Juin 2010 17:46

Voici la doc (en anglais) pour le dernier firmware; ça peut aussi donner une idée de ce nouveau "icon video mode":
http://download.radiogears.co.kr/itab48 ... grades.pdf
sigdrak
 
Messages: 90
Inscription Forum: 14 Oct 2009 17:50
  • offline

Message » 23 Juin 2010 7:55

possesseur de l'itab 48 de radiogears ,je viens de mettre a jour le firmware.

concernant l'odd raccordé en usb ,seul les dvd fonctionnent ,il ne reconnait pas les mkv gravés en udf ,pas plus que les avchd réalisés avec tsmuxer ,ni ceux de mes films perso réalisés avec vidéo studio.idem pour les m2ts
ce même lecteur externe fonctionne sans souci sur une box egreat.

il y a encore du boulot.....Messieurs les concepteurs!

pour moi le plus gros problème de cet appareil est de ne pas pouvoir visionner un fichier vidéo du disque dur en même temps qu'un enregistrement tnt.

y parvenez vous ?
gilll
 
Messages: 974
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • offline

Message » 23 Juin 2010 22:49

y a une limitation sur la résolution du film lisible en même temps, ptet artificielle. En tout cas, les flux sd passent.
sigdrak
 
Messages: 90
Inscription Forum: 14 Oct 2009 17:50
  • offline

SAV 02 Media

Message » 30 Juil 2010 11:47

Bonjour à tous.

Je reviens poster sur le forum après une absence de qques mois. J'ai mon HMR600W depuis janvier 2010 et je rencontre des problèmes avec la réception TNT alors que je suis dans une zone bien arrosée par la TNT, que mon antenne ne date pas de l'an 40 et que le décodeur TNT+ de Canal+ fonctionne très bien.

Ce qui se passe est assez curieux : à la sortie de veille, l'image est bonne. Au bout de 3-4 minutes des mosaïques commencent à apparaître et le son se dégrade. Ces perturbations durent 3-4 minutes puis l'image et le son redeviennent graduellement bons jusqu'à ne plus présenter de perturbations. C'était bien pire avant que je mette à jour le firmare donc il y a bien un élément logiciel là-dedans.

Bref, j'ai contacté le SAV O2Media. Certes ils sont très serviables et font l'effort d'écrire en français (heureusement parce que je n'ai jamais appris l'espagnol) mais ils ont de drôles de méthodes. J'ai acheté le HMR600W sans disque dur. Pour ceux qui n'ont pas lu mes autres posts, j'avais d'abord choisi un HDD à 5400 trs/min de 1,5 To mais il n'a jamais fonctionné de façon satisfaisante. Je l'ai échangé contre un 7200 trs/min de 1To, et là ça a été (plus de plantages d'enregistrement), réception TNT mise à part bien sûr.

J'ai reçu un accord de retour pour réparation de la part du SAV mais voilà, ils veulent le HMR600W avec le disque ! Et ils insistent en plus (j'ai demandé à ne pas renvoyer le disque, c'est niet). Et là, moi je ne suis pas d'accord car l'équation HDD 3.5" + trajet postal Paris => Espagne = ouille ouille ouille. Si c'est pour que ça me flingue mon disque (quand on connait la délicatesse de la poste), non merci :evil:
Sans compter que le disque pèse le poids d'un homme mort et que les frais d'affranchissement sont à ma charge...

Donc voilà, je ne vais pas le renvoyer. Je vais devoir rester sur ma méthode de programmation avec une large marge avant pour laisser au bouzin le temps de chauffer ou de mettre de l'ordre dans ses circuits, au choix.

Donc globalement, je suis pas trop contente de ce choix, d'autant plus que j'ai reçu la pub pour le A.C.Ryan PlayOn!DVRHD (http://www.playondvr.com/en/) qui m'a l'air d'être un sacré bijou, qui plus est au même prix que ce *&§&* de HMR600W :o

J'aimerais bien savoir si vous autres utilisateurs avez ces soucis de mosaïque.
Merci d'avoir lu ma tartine :mdr:
Virginie2010
 
Messages: 23
Inscription Forum: 24 Jan 2010 18:32
  • offline

INTERNET RADIO - FONCTIONNEMENT

Message » 04 Aoû 2010 17:09

Bonjour,

Possesseur depuis quelques jours du O2Media HMR600, je viens de le mettre à jour avec le firmware du 16/06/10.

Malgré l'utilisation de l'explication de cette mise à jour pour l'utilisation des IRadio, je n'arrive pas à les faire fonctionner. Je pense que je ne suis pas la bonne procédure. Pouvez-vous m'aider ?

Merci.
DANILEX
 
Messages: 8
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 16:53
  • offline

Message » 08 Aoû 2010 10:19

Rebonjour,

Petite précision concernant mon message ci-dessus concernant la réception des IRadio.

Dans le dossier Iradio créé sur un DD en USB, mon fichier d'essai (extension.PLS) est présent. En essayant de le lire, affichage du message d'erreur: Invalid Music Files.
Par contre dans le dossier ouvert en utilisant l'icone IRADIO, aucun fichier n'est présent.

Merci de votre aide.
DANILEX
 
Messages: 8
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 16:53
  • offline

Message » 12 Aoû 2010 16:39

DANILEX a écrit:Rebonjour,

Petite précision concernant mon message ci-dessus concernant la réception des IRadio.

Dans le dossier Iradio créé sur un DD en USB, mon fichier d'essai (extension.PLS) est présent. En essayant de le lire, affichage du message d'erreur: Invalid Music Files.
Par contre dans le dossier ouvert en utilisant l'icone IRADIO, aucun fichier n'est présent.

Merci de votre aide.

Bonjour,

Concernant mes deux derniers messages sur la réception des IRadio, je viens d'ajouter un DD interne et les IRadio fonctionnent, mais malheureusement de façon aléatoire.

En effet, les fichiers (PLS par exemple) sont visible dans le dossier IRadio et sont lisible, ou, ces fichiers sont invisible dans le dossier Iradio.

Pour les rendre à nouveau visible, il est nécessaire d'arrêter le DDM via le bouton arrière et cela ne fonctionne pas à tous les coups. Il en est de même pour les fichiers vidéo d'enregistrements TNT.

A noter que sur le PC, dans le réseau, il en est de même, les fichiers sont visible ou invisible. Il arrive que sur le PC ils soient visible et lisible, alors que sur le DDM ils sont invisible.

Que faire?

Merci de votre aide
DANILEX
 
Messages: 8
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 16:53
  • offline

Pb audio AC3/DTS sur sortie HDMI

Message » 17 Aoû 2010 17:40

pour lambed60 :
Bonjour,

j'avais exactement le même problème que toi : je m'arrachai les cheveux de ne pas avoir le DTS ou le DD sur mon "super" ampli : uniquement de la "stéréo".

je viens de découvrir comment avoir enfin les signaux "raw" sur mon ampli (pour info, à tout hasard : un onkyo tx sr 606).
En fait, la sortie HDMI de mon ampli est raccordée à la télévision, et j'ai une option dans un des menus interne de mon ampli qui permet de transmettre aussi les pistes sonore vers la sortie hdmi : une sorte de "hdmi pass through audio". je sais ça na pas beaucoup d'intérêt, mais bon...
En la désactivant (donc seulement mon ampli décode l'audio, plus la télé), tout marche pile poil !!! :D :D
Dernier détail: j'ai positionné le menu audio du hmr 600w sur sortie HDMI RAW.

J'espère que cette astuce marchera pour toi.

Cordialement,
rgc.
rgc
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Aoû 2010 17:33
  • offline

nouveau firmware !!

Message » 18 Aoû 2010 10:22

Bonjour tt le monde !
Je rentre bientôt dans le club des (heureux) possesseurs de HMR-600W dans qqles jours.

En attendant, voici un nouveau firmware pour le ELLION HMR600H qui est le clone exact du O2 HMR600W
release C558HP, sorti le 4/08/2010 :
Changelog :
1) Hot Key (Goto) to toggle the Video Thumbnail and File list in Movie Tap
2) Video Icon mode for m2ts file
3) 16:9 Full screen as default aspect ratio for showing full screen no matter which
aspect ratio of the source in wide TV.
4) Recording title name with TV channel name.
5) Displaying TV channel name in the recording source of tim er recording menu

Si votre joujou fonctionne correctement et que vous dormez bien sans ce firmware, alors autant attendre celui fourni par O2 qui ne devrait pas tarder à suivre (comme à son habitude).
Sinon pour les autres : http://www.elliondigital.com/admin/UpLoadFile/Pds/1/C558HP_SR10E_100804a_010EL_R600H%20&%20R650H.zip
djilord
 
Messages: 64
Inscription Forum: 17 Fév 2004 15:14
Localisation: Paris 19
  • offline

Message » 18 Aoû 2010 23:00

Ca devient vraiment pas mal... Pour 100 euros de moins que le dvico qui est le seul à avoir autant de fonctionnalités sympa (certes plus abouties).
sigdrak
 
Messages: 90
Inscription Forum: 14 Oct 2009 17:50
  • offline

panne au déballage

Message » 19 Aoû 2010 15:55

100€...
Sauf que le mien est malheureusement en panne au déballage. :(

Symptome :
A l'allumage pas d'image, mais à la place 2 led en façade + la led de l'alim et la led jaune du port ethernet qui clignotent toutes ensemble.
C'est qd mm pas sorcier de faire un test basique en bout de chaine de production. Juste voir si ça s'allume au moins ! C'est désolant.
je vois avec le magasin pour le retour, mais ça commence mal. Moi qui était pressé de voir les derniers shippuden en HD...

Une remarque, pour autant que je me souvienne, je n'ai jamais reçu de matos HS au déballage, et pourtant je commande...
Sauf peut-etre sur ebay 1 ou 2 fois mais sur des objets qui valaient 5 ou 6 euros max voire même fdp in. Mais JAMAIS sur du matos à + de 200€.

Ce n'est meme pas un retour de SAV qui le matos semble vraiment neuf, et l'emballage clean. Ca n'aurait pas trompé mon oeil avisé, pas une seule empreinte digitale sur la partie laquée ;)
Bref, du tout droit sorti d'usine. Franchement ça craint qd mm.
djilord
 
Messages: 64
Inscription Forum: 17 Fév 2004 15:14
Localisation: Paris 19
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 8:28

Bonjour,
Après m'avoir changé l'alim le joujou fonctionne enfin. Ou plutot à ceci près que le mode 1080P en YUV est tout pourri. Les contours bavent...
Alors qu'en 1080i c'est net de net.
Mon samsung A600 gere le 1080P, ma xbox360 est branché dessus en yuv, mais j'ai qd meme fait le test sur une autre TV 1080P idem : 1080P no futur !
Évidement mon cablage est hors de cause (car 1080i OK), le firmware non plus (j'en ai essayé plusieurs et tjrs pareil)

Donc j'aimerais vous demander si vous pouviez faire ce petit test, ça m'aiderait bien. branché en yuv en choisir 1080P : est-ce net ou super moche ?
Logiquement, je suppose que c'est net chez vous. Mais si vous pouviez confirmer pour mon ultime retour magasin. Pcq là je sature un peu...
Merci bcp pour tte l'aide que vous pourrez m'apportez
djilord
 
Messages: 64
Inscription Forum: 17 Fév 2004 15:14
Localisation: Paris 19
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message