Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antheus44, Christobald1971, ean27, PlaTiNe-38 et 216 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

demande conseil achat DD multimedia

Message » 06 Mai 2011 16:38

Bonjour, j'ai une amie qui recherche un lecteur multimedia (avec DD intégré) pour stocker films, musiques, photos, un truc convivial et pas trop compliqué. Elle souhaite l'acheter en local (pas sur internet), ce qui réduit le choix, car la "grande enseigne" de la ville propose seulement 3 modèles dans ses prix (moins de 200€): Iomega screenplay MX HD, Western Digital element Play, Lacie lacimema classic. Entre les 3, auriez vous une recommandation? D'après ce que je lis, j'aurais une préférence pour le Iomega.
Question complémentaire: elle a des fichiers à la fois sur PC et sur Mac, ceci pose til un problème pour les transférer sur le DD multimedia ? J'ai en effet lu un commentaire d'un internaute sur le Iomega "Attention aux utilisateurs Mac, il faut formater le disque en MacOs X journalisé" qui m'interpelle !
Merci pour vos remarques et conseils ! :wink:
vivaldi21
 
Messages: 86
Inscription Forum: 27 Avr 2008 20:15
Localisation: DIJON
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message