Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, credoc, Cyberdom, delennsheridan, dombell, Francois10, gallak, Gaël, gwendal55, jcre17, Lobito94, ludo3159, papounay, Patbon21500, Pilou57, Poilut66, rere130, Roby28, shenos, Sithodea, subsonic, sylvain-best, ticad, Tommyknockerz99, tony51, Wend et 253 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Egreat A5/A10 (Control4/HDR/ISO 3D/BD menu)

Message » 11 Aoû 2017 16:05

Bonjour a tous,

un nouveau FW disponible, le Egreat A10 EN Firmware V1.2.3.5 Beta

A10BD_EN_Firmware_20170811_v1.2.3.5.rar Release (2017-08-11 v1.2.3.5)

http://en.egreatworld.com/comunity/inde ... 2-3-5.949/

----------------------------

Et pour le A5

http://en.egreatworld.com/comunity/inde ... 2-3-5.948/

----------------------------

III.Changelog


Poster: Adding AUTO add local path
Poster: Change system language, "Data cleansing" , the poster language will be reloaded
Poster: Fix wrong sort by file date
Poster: Optimize partial display
All file: Fix over 2G file copy crash issue
Setting: Adding Display-solution-1080P 24Hz
Setting: Fix deep color changes issue when the deep color is 4K60Hz YCBCR420 8bit
Setting:Fix customized theme not recognized "Autologo" folder in HDD
Playback: Adding Menu-info-file path when playback
Playback: Optimize display effect Menu-Subtitle-Open file
System: Adding "Bluetooth" icon on homepage right corner
System: Adding "Dansk" language, and optimize all OSD system language

Download du FW :
http://data.egreatworld.com/A10BD_EN/Fi ... .2.3.0.rar

a bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 12 Aoû 2017 8:38

Setting: Fix deep color changes issue when the deep color is 4K60Hz YCBCR420 8bit

Qui peut confirmer ? car cela est un bug qui necessitait un fix en urgence :lol:
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 12 Aoû 2017 10:55

bonjour tous !

j'ai un petit souci de démarrage récurant avec mon a5 acheté en mai dernier !, j ai bien essayer de télécharger la derniére mise à jour, mais pas moyen qu'il la prenne ?, faut t il décompresser le fichier téléchargé ?, formater la clef usb en ntfs?, fat ? ou fat 32 ? , si quelqu'un pouvait me " tuyauter ?
merci !
videoloulou
 
Messages: 201
Inscription Forum: 26 Avr 2005 21:20
Localisation: saone & loire
  • offline

Message » 12 Aoû 2017 13:59

moi j'ai utilise un hdd externe partition fat32...
pour ma part j'ai dezipé....et rien fait d'autre.
Dernière édition par nenito2k le 12 Aoû 2017 16:05, édité 1 fois.
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 12 Aoû 2017 15:20

salut a tous,

sauf erreur il faut dezipper le .rar

tu dois avoir ceci sur ta clef en fat32

Image

pour ma part j'ai une seul clef qui fonctionne, et c'est la plus ancienne, je peux vous dire que je la garde precieusement et elle ne sert qu'a ca.

A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 12 Aoû 2017 16:01

olivierQC a écrit:salut a tous,

sauf erreur il faut dezipper le .rar

tu dois avoir ceci sur ta clef en fat32

Image

pour ma part j'ai une seul clef qui fonctionne, et c'est la plus ancienne, je peux vous dire que je la garde precieusement et elle ne sert qu'a ca.

A bientot

Je comprends le soucis que j'ai eu pour faire la mise à jour de force suite au problème que j'ai eu comme je l'ai expliqué dans un de mes posts.
J'ai une clef usb de 64GB de la marque kingston hyper x que j'ai formaté en fat32 comme expliqué sur le site d'egreat pour faire la mise à jour du firmware.
Impossible de faire la mise à jour en retirant la prise et faire un reset à l'aide d'un cure dent, quand je mettais la prise j'avais un écran noir et je voyais que ma clef usb travaillait mais il ne faisait rien du tout, alors que normalement au bout de quelques secondes on doit avoir un petit bonhomme vert qui s'affiche sur l'écran.
La seule méthode qui a fonctionné avec ma clef, c'est d'aller dans le menu de l'egreat a5 puis prendre à propos et de choisir la mise à jour par usb mais même là il ne faisait rien du tout, donc j'ai éteinds l'egreat a5 en laissant la clef usb connectée sur l'egreat a5 et je l'ai rallumé et là il fait la mise à jour du firmware.
fredpg
 
Messages: 198
Inscription Forum: 19 Sep 2005 18:27
  • offline

Message » 12 Aoû 2017 20:28

Je demande votre aide concernant le réseau NFS j'ai réussi à ce que l'egreat le reconnaît mais maintenant il m'indique ceci quand je veux accéder à mes films : il m'indique échec de l'organisation du répertoire.
Merci beaucoup
fredpg
 
Messages: 198
Inscription Forum: 19 Sep 2005 18:27
  • offline

Message » 12 Aoû 2017 20:44

moi en manuel ca marche pas; en auto pas de soucis.....sinon efface tout et recommence !
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 12 Aoû 2017 21:53

nenito2k a écrit:moi en manuel ca marche pas; en auto pas de soucis.....sinon efface tout et recommence !

Merci de ta réponse, mais justement je l'ai fait en automatique j'utilise hanewin NFS SERVER.
exemple voilà ce que j'ai mis dans edit exports : I:\fullbluray -readonly -name:fullbluray 192.167.0.21
Merci de ton aide
fredpg
 
Messages: 198
Inscription Forum: 19 Sep 2005 18:27
  • offline

Message » 12 Aoû 2017 22:14

merci pour les infos !, en fin de compte j'ai réussi à installer la derniére version, je n'ai plus ( touchons du bois ! ) ce problème de démarrages intempestifs !, par contre , pas moyen de télécharger les posters, on les infos sur mes films présents sur mon DD. , mais honnêtement, je crois que c'était déjà le cas avant cette derniére mise à jour !, tout au début , en mai derniers, il n y avait pas de soucis !, et puis d'un coup , plus moyen !!, ça démarre, ça " mouline " un moment , et puis j'ai le message, aucun poster trouvé !, comment faire, avez vous déjà eu ce problème !?, comment arranger ça !?, et puis autre chose depuis cette mise à jour , je ne peux plus lire les x265 !!?, , je commence à regretter ma "viellle WD TV LIVE " , si c'est pour arriver au même résultat !!
videoloulou
 
Messages: 201
Inscription Forum: 26 Avr 2005 21:20
Localisation: saone & loire
  • offline

Message » 12 Aoû 2017 23:32

@fredpg

visiblement tu ne maitrise pas hanwin...chez moi il roule bien! j'ai mes films dans le F:

et ta commande n'est pas bonne... dans mon cas faut juste ecrire: f:\ -public -name:f: et bien entendu, mettre des IP statiques pour tous les appareils de la maison pour eviter tout pepin...meme s'il faut les lier avec les adresses MAC sur ton modem !

voila :lol:

@videoloulou...oubli "cette belle bouse WD" :-? on est plus en 2010...c'est l'ere de kodi 4K HEVC HDR et REC2020 :hehe:

pour les posters j'ai au du mal a les faire marcher...mais j'ai reussi; suffit juste d'aller dans les parametres des applications dans android...puis trouver egreat player: effacer cache, puis arreter ; ensuite aller dans le lecteur egreat ajouter fichier reseau automatique....et ca marchera...

je ne me souviens pas des etapes exactes, car je ne suis pas chez moi...mais essaye deja comme ca...
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 13 Aoû 2017 14:37

nenito2k a écrit:@fredpg

visiblement tu ne maitrise pas hanwin...chez moi il roule bien! j'ai mes films dans le F:

et ta commande n'est pas bonne... dans mon cas faut juste ecrire: f:\ -public -name:f: et bien entendu, mettre des IP statiques pour tous les appareils de la maison pour eviter tout pepin...meme s'il faut les lier avec les adresses MAC sur ton modem !


voila :lol:

Merci beaucoup cela fonctionne maintenant, en fait la commande dont je parle dans mon post concerne la configuration qui fonctionnait avec mon mede8er med800x3d et je croyais que c'était la même commande qu'il fallait utiliser pour l'egreat a5


@videoloulou...oubli "cette belle bouse WD" :-? on est plus en 2010...c'est l'ere de kodi 4K HEVC HDR et REC2020 :hehe:

pour les posters j'ai au du mal a les faire marcher...mais j'ai reussi; suffit juste d'aller dans les parametres des applications dans android...puis trouver egreat player: effacer cache, puis arreter ; ensuite aller dans le lecteur egreat ajouter fichier reseau automatique....et ca marchera...

je ne me souviens pas des etapes exactes, car je ne suis pas chez moi...mais essaye deja comme ca...
fredpg
 
Messages: 198
Inscription Forum: 19 Sep 2005 18:27
  • offline

Message » 13 Aoû 2017 20:55

pardon " les gars " mais ..., y'a pas quelqu'un qui peu " m'expliquer ça en FRANÇAIS ! " , niveau débutant !

la marche à suivre quoi !

je suis pas très doué pour tout ce qui est paramètrage de ce style !!
videoloulou
 
Messages: 201
Inscription Forum: 26 Avr 2005 21:20
Localisation: saone & loire
  • offline

Message » 13 Aoû 2017 23:11

telecharge hanwin nfs sur pc; mets export, edit export file et mets la commande que j'ai tapé plus haut (change juste par la lettre de ton hdd); ensuite sur ton egreat fais la recherche reseau automatique...et voila

c'est du francais pour toi ca ? :mdr:
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 14 Aoû 2017 0:25

Bonsoir
J'ai un problème idiot : comment ajouter l'ensemble des films se trouvant sur le disque sda2 sur vidon xmbc ? Autant le scrapper de egreat est simple, autant le xmbc est confus. J'ai regardé l'aide en ligne de vidon mais la procédure de semble pas correspondre. Je ne comprends pas comment ajouter le sda2 à la liste des emplacements de fichier ?
La question est probablement idiote mais je suis coincé :)
wstudio
 
Messages: 625
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message