Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, ean27, Kristo13, moulinos, papounay, PlaTiNe-38 et 209 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 23 Juil 2016 16:35

Poilut66 a écrit:
kara a écrit:C'est prévu...

Par contre mon Onkyo va très bien, quand la Shield est démarré en dernier j'ai pas de problème d'autoframerate...


Laisses tomber la vidéo... Kara, j'arrive à reproduire ton souci et perte du framerate et pas de pause (pourtant tout bien activé), reproduit plusieurs fois et c'est pareil, tout comme toi :oldy:

Piou, si tu ne veux pas comprendre que ton problème n'est pas le même, ben je crois qu'il n'y a rien à faire et surtout à vouloir le faire passer pour un menteur, çà c'est juste un peu de trop et c'est dommage...

Je continu mes tests...

Donc Kara tu as 100% raison et je confirme ce que tu dis

J'ai quand même fait une vidéo (on sait jamais ça peut servir à quelqu'un).

Mais donc c'est surtout pour que ça serve et que ça puisse être vu à des gens qui cherchent pourquoi ça marche pas chez eux dans certains cas...

Dernière édition par kara le 23 Juil 2016 17:10, édité 2 fois.
kara
 
Messages: 458
Inscription Forum: 14 Déc 2004 15:24
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 23 Juil 2016 16:44

Si, il te faut juste copier p_gX0eLIBbQ et ajouter les balises, juste ce qui est après le =

Code: Tout sélectionner
[youtube]p_gX0eLIBbQ[/youtube]
Dernière édition par Poilut66 le 23 Juil 2016 17:16, édité 1 fois.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 23 Juil 2016 17:10

Poilut66 a écrit:Si, il te faut juste copier p_gX0eLIBbQ et ajouter les balises, juste ce qui est après le =
Merci, c'est édité :thks:
Dernière édition par kara le 23 Juil 2016 18:25, édité 1 fois.
kara
 
Messages: 458
Inscription Forum: 14 Déc 2004 15:24
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 23 Juil 2016 17:18

J'ai aussi édité sinon 3 vidéos et tu peux aussi éditer ton dernier com et virer ma ligne tutube pour passer à une seule vidéo sur la page :mdr:
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 23 Juil 2016 18:23

Bonjour à tous,

Comme promis je viens vous embêter, je vais récupérer une Shield dans le week-end et je souhaiterai savoir si il existe un tuto ou une sorte de guide de démarrage pour savoir comment configurer la Shield, comment installer et configurer SPMC (indexation, paramètres vidéo toussa toussa) ?
J'ai suivi la signature de Costaud qui redirige vers le wiki SPMC, c'est déjà pas mal mais il me semble qu'il manque quelques infos non ?
J'ai pas mal fouiller le thread et je n'ai peut être pas eu de chance mais je n'ai pas trouvé quelque chose dans ce style.

Merci d'avance.
Onclebat
 
Messages: 722
Inscription Forum: 11 Juil 2016 22:08
  • offline

Message » 23 Juil 2016 18:36

Onclebat a écrit:Bonjour à tous,

Comme promis je viens vous embêter, je vais récupérer une Shield dans le week-end et je souhaiterai savoir si il existe un tuto ou une sorte de guide de démarrage pour savoir comment configurer la Shield, comment installer et configurer SPMC (indexation, paramètres vidéo toussa toussa) ?
J'ai suivi la signature de Costaud qui redirige vers le wiki SPMC, c'est déjà pas mal mais il me semble qu'il manque quelques infos non ?
J'ai pas mal fouiller le thread et je n'ai peut être pas eu de chance mais je n'ai pas trouvé quelque chose dans ce style.

Merci d'avance.

Y a des trucs en page 1 ;)
Mumakil
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 20 Juil 2014 18:07
  • offline

Message » 23 Juil 2016 19:09

Merci Mumakil mais je cherche surtout des tutos pour la config vidéos, comment accéder au fichier "settings" des choses de ce style.
Les navigateurs Internet, installer d'autres apk, ça ne me sera pas utile.
Onclebat
 
Messages: 722
Inscription Forum: 11 Juil 2016 22:08
  • offline

Message » 23 Juil 2016 19:14

Onclebat a écrit:Merci Mumakil mais je cherche surtout des tutos pour la config vidéos, comment accéder au fichier "settings" des choses de ce style.
Les navigateurs Internet, installer d'autres apk, ça ne me sera pas utile.


Oui, comme il t'a dit tu as des tutos en page 1
Cliques sur le lien http://www.homecinema-fr.com/forum/post178565575.html#p178565575
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 23 Juil 2016 19:34

Sinon quelle voix de crooner ce Kara :mdr:
Bonne vidéo :bravo:
Mumakil
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 20 Juil 2014 18:07
  • offline

Message » 23 Juil 2016 19:43

Onclebat a écrit:Merci Mumakil mais je cherche surtout des tutos pour la config vidéos, comment accéder au fichier "settings" des choses de ce style.
Les navigateurs Internet, installer d'autres apk, ça ne me sera pas utile.


Tu veux dire comment indiquer l'endroit ou sont tes films et séries, faire le scrap et ensuite la customisation finale sous SPMC ?
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 23 Juil 2016 20:31

Mumakil a écrit:Sinon quelle voix de crooner ce Kara :mdr:
Bonne vidéo :bravo:
:oops:
kara
 
Messages: 458
Inscription Forum: 14 Déc 2004 15:24
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 24 Juil 2016 11:17

kara a écrit:
Poilut66 a écrit:
Laisses tomber la vidéo... Kara, j'arrive à reproduire ton souci et perte du framerate et pas de pause (pourtant tout bien activé), reproduit plusieurs fois et c'est pareil, tout comme toi :oldy:

Piou, si tu ne veux pas comprendre que ton problème n'est pas le même, ben je crois qu'il n'y a rien à faire et surtout à vouloir le faire passer pour un menteur, çà c'est juste un peu de trop et c'est dommage...

Je continu mes tests...

Donc Kara tu as 100% raison et je confirme ce que tu dis

J'ai quand même fait une vidéo (on sait jamais ça peut servir à quelqu'un).

Mais donc c'est surtout pour que ça serve et que ça puisse être vu à des gens qui cherchent pourquoi ça marche pas chez eux dans certains cas...



Plus aucun doute n'est permis maintenant :siffle:
Je comprends maintenant pq je n'ai pas ce soucis, j'allume toujours ma Shield en dernier ...
fastitr
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 24 Juil 2016 12:52

Comme je l'ai déjà dit ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 24 Juil 2016 13:30

costaud a écrit:Comme je l'ai déjà dit ;)
Ha non mais on est tous d'accord depuis un moment sur ce point. Enfin tous... :roll:
kara
 
Messages: 458
Inscription Forum: 14 Déc 2004 15:24
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 24 Juil 2016 14:04

Poilut66 a écrit:
Onclebat a écrit:Merci Mumakil mais je cherche surtout des tutos pour la config vidéos, comment accéder au fichier "settings" des choses de ce style.
Les navigateurs Internet, installer d'autres apk, ça ne me sera pas utile.


Oui, comme il t'a dit tu as des tutos en page 1
Cliques sur le lien http://www.homecinema-fr.com/forum/post178565575.html#p178565575

Merci, désolé je suis un boulet, je regardait avec Tapatalk et je ne voyait pas les liens du coup...
Du coup j'ai reçu la Shield, suivi les tutos en 1ere page (merci à vous) et je commence à avoir quelque chose de vraiment pas mal du tout à l'image, ça annonce de belles séances de ciné ! SPMC installé, bibliothèque scrappé, lanczos3 activé...

J'ai quelques questions par contre, Poilut sur ton screen tu es à 30hz en sortie HDMI.

1- Comment fait tu car moi je n'ai que 24, 50 ou 60. Dans le wiki SPMC ils préconisent de mettre le rafraîchissement au max mais du coup ça grise des options dans la Shield.

2- Pour la sortie vous préconisez RVB ou 4:4:4 ? J'ai vu que Poilut sort en RVB mais dans le wiki ils parlent de mettre le HDMI Color sur ON donc j'imagine que si on fait cela il faut sortir en 4:4:4 sinon il n'y a pas d'intérêt il me semble.

3- Avec le Skin proposé en page 1, AeonMQ6 je crois (il est magnifique d'ailleurs, merci du partage), je n'arrive pas à activer les sous titres alors qu'avec les autres aucun problème. Y a-t-il une manip particulière ?

Je vais continuer mes tests, je n'ai pas encore trouver comment accéder au fichier config, créer des dossier de vidéos séparés mais je sais que ce sont des sujets qui ont été abordés maintes fois, je vais chercher tout ça, merci @++
Onclebat
 
Messages: 722
Inscription Forum: 11 Juil 2016 22:08
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message