Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Idargos et 9 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 6.0 (Hdmi 2.0a, 4K 60Hz,23.976 )

Message » 19 Oct 2016 9:11

Yop !

Si tout le monde se comprend... ça roule alors ;-)

Rahan
Rahan06
 
Messages: 1626
Inscription: 12 Oct 2006 23:12
Localisation: Nice
  • offline

Annonce

Message par Google » 19 Oct 2016 9:11

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 19 Oct 2016 9:46

J'ai rajouté 4 nouvelles vidéos sur ma chaine youtube consacrée a hyperspin.
Ma wheel Megadrive ,Pc engine, Neo Geo et ma wheel Game & Watch (pour les plus vieux d'entre nous :D ) : https://www.youtube.com/channel/UCK7KBL ... Luhyx6TBPA
:wink:
Plasma Panasonic Viera th-42pzh8fv / Videoprojecteur Sanyo PLVZ4/ lecteur HD-DVD Toshiba HD-E1 / Ampli HC Onkyo tx-sr308 / Enceintes 5.1 Infinity / Caisson de basse Infinity / Lecteur BRD Sony Playstation 3 slim 120 Giga/ Disque dur Multimedia Storex 320 GO
POUTEUR
 
Messages: 671
Inscription: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 21 Oct 2016 11:29

Bonjour,

je fais parti des beta testeur de la version 3.3
Pour le moment j'ai seulement tester PLEX avec des pistes son DD ATMOS et DTS:X et ça fonctionne :ohmg:
Ampli : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : JmLab Chorus 715 - CC700 - Surround Onkyo THX - Surround Atmos Yamaha - SW700s Tv : Panasonic TX-55CX800 Lecteurs : nVidia Shield Tv Pro - Livebox 4 UHD
stefauresi
 
Messages: 39
Inscription: 23 Juil 2002 18:53
Localisation: 95
  • offline

Message » 21 Oct 2016 12:24

Coucou all,

je viens (enfin) de m'acheter d'occasion ma Nvidia TV Shield (version 16go) premier reflexe je viens prendre des renseignements sur mon forum préféré et là : 526 pages :o

punaise chui vraiment à la bourre :lol:

Bonne journée,
La nouvelle technologie facilite notre vie, quand elle fonctionne....
pulsarone
 
Messages: 69
Inscription: 08 Fév 2010 12:49
Localisation: Yvelines

Message » 21 Oct 2016 12:42

:ane: :ane: :ane:


Entre Ce que je pense, Ce que je veux écrire, Ce que j'écris, Ce que vous lisez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..
Gandalflux
 
Messages: 43913
Inscription: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 21 Oct 2016 12:44

pulsarone a écrit:Coucou all,

je viens (enfin) de m'acheter d'occasion ma Nvidia TV Shield (version 16go) premier reflexe je viens prendre des renseignements sur mon forum préféré et là : 526 pages :o

punaise chui vraiment à la bourre :lol:

Bonne journée,



Bonne lecture alors :mdr:
Plasma Panasonic Viera th-42pzh8fv / Videoprojecteur Sanyo PLVZ4/ lecteur HD-DVD Toshiba HD-E1 / Ampli HC Onkyo tx-sr308 / Enceintes 5.1 Infinity / Caisson de basse Infinity / Lecteur BRD Sony Playstation 3 slim 120 Giga/ Disque dur Multimedia Storex 320 GO
POUTEUR
 
Messages: 671
Inscription: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 21 Oct 2016 14:00

pulsarone a écrit:Coucou all,

je viens (enfin) de m'acheter d'occasion ma Nvidia TV Shield (version 16go) premier reflexe je viens prendre des renseignements sur mon forum préféré et là : 526 pages :o

punaise chui vraiment à la bourre :lol:

Bonne journée,


Ben déjà une lecture précise de la page 1 devrait pas mal aider dans un premier temps, et surtout te faire gagner du temps :mdr:
Salle dédiée - SONY HW10 - Ecran lumène Movie Palace 170V-Enceintes Highland-caisson Triangle-Ampli Pioneer VSX-819H
Sony X9005B 4K - Nvidia Shield TV (s) - PS4
FAQs pour paramétrer SPMC
costaud
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16414
Inscription: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 21 Oct 2016 14:38

Clair page 1 puis les 40 dernière pages ça suffit va ;)


Entre Ce que je pense, Ce que je veux écrire, Ce que j'écris, Ce que vous lisez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..
Gandalflux
 
Messages: 43913
Inscription: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 21 Oct 2016 14:57

pulsarone a écrit:Coucou all,

je viens (enfin) de m'acheter d'occasion ma Nvidia TV Shield (version 16go) premier reflexe je viens prendre des renseignements sur mon forum préféré et là : 526 pages :o

punaise chui vraiment à la bourre :lol:

Bonne journée,


c'est indiscret si je demande combien tu l'as payé et avec quel accessoire avec ? bon état ? (via amazon reconditionné peut etre ?).
Martyprod
 
Messages: 1737
Inscription: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 21 Oct 2016 15:31

lol et merci tous,

Non ce n'est pas indiscret, je l'ai acheté sur Pricemin... (je ne sais pas si on à le droit de citer) pour 140 euros (fdp compris) soit disant en état "comme neuf" Tu en trouves régulièrement dans ces prix.

Je l'attend avec impatience, vous me faites envie :lol:
La nouvelle technologie facilite notre vie, quand elle fonctionne....
pulsarone
 
Messages: 69
Inscription: 08 Fév 2010 12:49
Localisation: Yvelines

Message » 21 Oct 2016 15:45

pulsarone a écrit:lol et merci tous,

Non ce n'est pas indiscret, je l'ai acheté sur **** ... (je ne sais pas si on à le droit de citer) pour 140 euros (fdp compris) soit disant en état "comme neuf" Tu en trouves régulièrement dans ces prix.

Je l'attend avec impatience, vous me faites envie :lol:


merci ! :) (effaçons le nom au cas ou ! ). je vais y faire un tour :) !
Martyprod
 
Messages: 1737
Inscription: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 21 Oct 2016 15:51

"5-13 Seuls les prix publics (publiquement affichés sur web ou dans la presse) sont tolérés sur le forum. La source d'information d'ou vient le prix en question ( lien vers le site web, titre + numéro du magazine + auteur de l'article, ... ) doit être citée."


Franchement je n'ai jamais compris cette légende urbaine qui fait penser qu'il ne faut pas citer le nom des magazins où on fait ses achats, alors que c'est justement l'inverse :ko: :lol:
Phil
Dialhot
Administrateur Forum Général
Administrateur Forum Général
 
Messages: 24318
Inscription: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Waltham, MA
  • offline

Message » 21 Oct 2016 16:22

Oui on a le droit de dire priceminister, cdiscount ou encore amazon :mdr:
Plasma Panasonic Viera th-42pzh8fv / Videoprojecteur Sanyo PLVZ4/ lecteur HD-DVD Toshiba HD-E1 / Ampli HC Onkyo tx-sr308 / Enceintes 5.1 Infinity / Caisson de basse Infinity / Lecteur BRD Sony Playstation 3 slim 120 Giga/ Disque dur Multimedia Storex 320 GO
POUTEUR
 
Messages: 671
Inscription: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 21 Oct 2016 20:27

Dialhot a écrit:
"5-13 Seuls les prix publics (publiquement affichés sur web ou dans la presse) sont tolérés sur le forum. La source d'information d'ou vient le prix en question ( lien vers le site web, titre + numéro du magazine + auteur de l'article, ... ) doit être citée."


Franchement je n'ai jamais compris cette légende urbaine qui fait penser qu'il ne faut pas citer le nom des magazins où on fait ses achats, alors que c'est justement l'inverse :ko: :lol:


[HS On]C'est bien noté, et je pense que cette légende peut venir du fait que certains forums s'associent avec des partenaires VPC privilégiés[/HS Off] :mdr:

Et donc sur Priceminister, l'avantage que j'y trouve pour l'occasion, c'est que le vendeur n'est pas payé de sa vente tant que tu n'as pas déballé, testé et validé.

Pour en revenir à la Nvidia TV Shield : Est-ce que la procédure de root peut être simplifié via .apk ?? (oui j'ai pas encore tout bien lu ici ((pas tapé))
La nouvelle technologie facilite notre vie, quand elle fonctionne....
pulsarone
 
Messages: 69
Inscription: 08 Fév 2010 12:49
Localisation: Yvelines

Message » 21 Oct 2016 20:52

pulsarone a écrit:Et donc sur Priceminister, l'avantage que j'y trouve pour l'occasion, c'est que le vendeur n'est pas payé de sa vente tant que tu n'as pas déballé, testé et validé.


HS Alert
en tant que vendeur le probleme c'est que dans l'autre sens, les acheteurs oublient ou ne confirment pas la vente... bref, ya pas de monde parfait, sans parler de ceux qui profitent du systeme... (surtout sur amazon.. c'est une horreur).
Martyprod
 
Messages: 1737
Inscription: 03 Juil 2005 22:34
  • offline



Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message