Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antheus44, bab1c, curieux31, delennsheridan, guillaumodore, Gunm35, gwendal55, Knives86, macech, Miky10, minifrix, misichavichus, NicolasBuf, nonath2, Olivier Dutel, Patbon21500, shenos, silvain24, Singha29, thivame et 233 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 02 Déc 2016 13:45

pitoune a écrit:Merci pour vos réponses ! :bravo:

@ POUTEUR : Je pense que samedi ou dimanche je t'enverrai un mp pour Hyperspin.

@ jangai : Je vais dans un premier temps tester l'installation de molotov en install via usb. Si ça marche pas, je reviendrai vers toi pour avoir ta méthode. Merci de la proposition de partage en tous cas !

@ Poilut66 : C'est vrai que c'est la solution la plus simple. J'avais dans un premiers temps pas trop envie de réinvestir dans un HDD alors que j'en ai déjà 2 en 3,5", mais vu la galère que çà va être (2 boitiers externes alimentés à acheter, bruit, ...) je vais faire comme tu dis.


Après tu peux t'en servir pour tes sauvegardes.

Pour ce qui est des applis il faut savoir qu'elles s'installent quasiment toutes sans rien faire.
Elles sont souvent annoncées incompatible du fait du manque de l'écran tactile, ce qui bien sur cause des soucis, déplacements, sélection...

Tout comme Molotov TV, mais heureusement pour celui-ci que la manette fait le reste.
D'ailleurs la dernière version et sortie le 30 Novembre, je te la met en MP.

@+
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4567
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 02 Déc 2016 14:19

Salut les gars :D

J'ai reçu ma nouvelle shield en remplacement de l'ancienne qui avait cramée :ko:

Je dois tout reparamétrer, et je commence à m’arracher les cheveux sous KODI mais dans l'ensemble j'arrive à faire ce que je veux :zen:

D'ailleurs vaut-il mieux SPMC ou KODI ? Je viens d'installer l'apk de kodi krypton 17 (avec skin TITAN) et malheureusement la touche X de la manette pour modifier un film (affiche, fan art...) me fait revenir en arrière comme la touche B. Dommage la version officiel du store (16.5 je crois). J'ai essayé toutes les touches, avez-vous une idée svp :wtf:
larcin
 
Messages: 48
Inscription Forum: 04 Avr 2007 20:11
  • offline

Message » 02 Déc 2016 15:00

Poilut66 a écrit:
pitoune a écrit:Merci pour vos réponses ! :bravo:

@ POUTEUR : Je pense que samedi ou dimanche je t'enverrai un mp pour Hyperspin.

@ jangai : Je vais dans un premier temps tester l'installation de molotov en install via usb. Si ça marche pas, je reviendrai vers toi pour avoir ta méthode. Merci de la proposition de partage en tous cas !

@ Poilut66 : C'est vrai que c'est la solution la plus simple. J'avais dans un premiers temps pas trop envie de réinvestir dans un HDD alors que j'en ai déjà 2 en 3,5", mais vu la galère que çà va être (2 boitiers externes alimentés à acheter, bruit, ...) je vais faire comme tu dis.


Après tu peux t'en servir pour tes sauvegardes.

Pour ce qui est des applis il faut savoir qu'elles s'installent quasiment toutes sans rien faire.
Elles sont souvent annoncées incompatible du fait du manque de l'écran tactile, ce qui bien sur cause des soucis, déplacements, sélection...

Tout comme Molotov TV, mais heureusement pour celui-ci que la manette fait le reste.
D'ailleurs la dernière version et sortie le 30 Novembre, je te la met en MP.

@+


Salut Poilu66,

Si t'as la dernière version je la veux bien aussi stp. :ohmg:
tony.cadelante
 
Messages: 63
Inscription Forum: 31 Déc 2015 16:26
  • offline

Message » 02 Déc 2016 15:02

larcin a écrit:Salut les gars :D

J'ai reçu ma nouvelle shield en remplacement de l'ancienne qui avait cramée :ko:

Je dois tout reparamétrer, et je commence à m’arracher les cheveux sous KODI mais dans l'ensemble j'arrive à faire ce que je veux :zen:

D'ailleurs vaut-il mieux SPMC ou KODI ? Je viens d'installer l'apk de kodi krypton 17 (avec skin TITAN) et malheureusement la touche X de la manette pour modifier un film (affiche, fan art...) me fait revenir en arrière comme la touche B. Dommage la version officiel du store (16.5 je crois). J'ai essayé toutes les touches, avez-vous une idée svp :wtf:


Yep, je te conseille d'utiliser SPMC, qui est un fork de Kodi mais mieux optimisé pour la shield TV et avec un suivi régulier. Tu trouveras toutes les infos de paramétrage sur la 1ère page du topic.
tony.cadelante
 
Messages: 63
Inscription Forum: 31 Déc 2015 16:26
  • offline

Message » 02 Déc 2016 15:28

Merci pour le mp, Poilut66 ! :bravo:
pitoune
 
Messages: 29
Inscription Forum: 29 Oct 2006 2:53
  • offline

Message » 02 Déc 2016 15:42

tony.cadelante a écrit:
Si t'as la dernière version je la veux bien aussi stp. :ohmg:


C'est fait ;)
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4567
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 02 Déc 2016 15:50

larcin a écrit:Salut les gars :D

J'ai reçu ma nouvelle shield en remplacement de l'ancienne qui avait cramée :ko:

Je dois tout reparamétrer, et je commence à m’arracher les cheveux sous KODI mais dans l'ensemble j'arrive à faire ce que je veux :zen:

D'ailleurs vaut-il mieux SPMC ou KODI ? Je viens d'installer l'apk de kodi krypton 17 (avec skin TITAN) et malheureusement la touche X de la manette pour modifier un film (affiche, fan art...) me fait revenir en arrière comme la touche B. Dommage la version officiel du store (16.5 je crois). J'ai essayé toutes les touches, avez-vous une idée svp :wtf:


SPMC est l'appli optimisé pour la Shield et puis tu as aussi sous SPMC la recherche vocale...
Je n'utilise pas la manette mais la télécommande sous SPMC et il faut faire un appuis long au centre pour afficher ces options, essayes des appuis long sur tes touches !

édit: Oupss, j'ai zappé le com de tony.cadelante qui t'a répondu...
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4567
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 02 Déc 2016 20:09

Poilut66 a écrit:
tony.cadelante a écrit:
Si t'as la dernière version je la veux bien aussi stp. :ohmg:


C'est fait ;)

Alors là je suis très intéressé moi aussi, merci beaucoup si possible de me l'envoyer, bonne journée.
godinste
 
Messages: 92
Inscription Forum: 26 Fév 2004 6:35
Localisation: Saint-Augustin de Québec
  • offline

Message » 03 Déc 2016 1:14

godinste a écrit:
Poilut66 a écrit:
C'est fait ;)

Alors là je suis très intéressé moi aussi, merci beaucoup si possible de me l'envoyer, bonne journée.


Oki !
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4567
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 03 Déc 2016 4:22

Poilut66 a écrit:
godinste a écrit:Alors là je suis très intéressé moi aussi, merci beaucoup si possible de me l'envoyer, bonne journée.


Oki !

Reçu, merci bien mon ami, :bravo:
godinste
 
Messages: 92
Inscription Forum: 26 Fév 2004 6:35
Localisation: Saint-Augustin de Québec
  • offline

Message » 03 Déc 2016 11:27

Hello,
Il me semble que le problème est déjà évoqué. Ma SHIELD est réglée en YCbCr 4:4:4 mais lorsque j'envoie une vidéo 1080p en 24p, SPMC bascule en RVB ce qui se traduit par un "banding" prononcé à l'écran !

Y'a t-il une solution ? Le problème vient-il de la SHIELD ou bien de SPMC / KODI ?

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2857
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 03 Déc 2016 12:19

bonjour, j'ai un souci avec la manette elle ne s'allume plus meme chargé à fond.J'appuie sur le bouton tactile et rien ne se passe, bizarre...Problème connue ou pas? :wtf:
Comme je sens que ce problème est parti pour durer quelle manette me conseillerai vous pour la remplacer?Surtout que je ne l'ai jamais trouvé confortable en plus...Merci :wink:
kinay1984
 
Messages: 131
Inscription Forum: 01 Sep 2010 17:05
  • offline

Message » 03 Déc 2016 12:22

Solitaire555 a écrit:Hello,
Il me semble que le problème est déjà évoqué. Ma SHIELD est réglée en YCbCr 4:4:4 mais lorsque j'envoie une vidéo 1080p en 24p, SPMC bascule en RVB ce qui se traduit par un "banding" prononcé à l'écran !

Y'a t-il une solution ? Le problème vient-il de la SHIELD ou bien de SPMC / KODI ?


Pas de solution miracle pour le moment, sauf de désactiver l'autoframe !
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4567
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 03 Déc 2016 12:26

kinay1984 a écrit:bonjour, j'ai un souci avec la manette elle ne s'allume plus meme chargé à fond.J'appuie sur le bouton tactile et rien ne se passe, bizarre...Problème connue ou pas? :wtf:
Comme je sens que ce problème est parti pour durer quelle manette me conseillerai vous pour la remplacer?Surtout que je ne l'ai jamais trouvé confortable en plus...Merci :wink:


Si elle ne s'allume plus, comment tu sais qu'elle est chargée à fond ?
Tu as testé avec un autre chargeur, téléphone, USB PC...

Elle ne clignote pas ?
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4567
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 03 Déc 2016 12:31

Poilut66 a écrit:
kinay1984 a écrit:bonjour, j'ai un souci avec la manette elle ne s'allume plus meme chargé à fond.J'appuie sur le bouton tactile et rien ne se passe, bizarre...Problème connue ou pas? :wtf:
Comme je sens que ce problème est parti pour durer quelle manette me conseillerai vous pour la remplacer?Surtout que je ne l'ai jamais trouvé confortable en plus...Merci :wink:


Si elle ne s'allume plus, comment tu sais qu'elle est chargée à fond ?
Tu as testé avec un autre chargeur, téléphone, USB PC...

Elle ne clignote pas ?

le petit voyant de charge s'allume mais pas le triangle tactile avec le logo nvidia...Je l'ai laissé en charge toute la nuit mais aucune réaction elle est comme paralysé...Oui pareille avec un autre chargeur elle se charge mais ne s'allume plus
kinay1984
 
Messages: 131
Inscription Forum: 01 Sep 2010 17:05
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message