ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, christian.vuil, coucouse, credoc, Cyberdom, delennsheridan, dombell, Edis, Francois10, gollentz, gwendal55, Lobito94, LOLO500, macech, miguel85, Miky10, Patbon21500, Poilut66, Roby28, shenos, Sithodea, subsonic, ticad et 226 invitĂ©s

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 09 DĂ©c 2016 12:52

Poilut66 a Ă©crit:
kara a écrit:J'ai dû bouger mon ampli aujourd'hui pour des travaux et là je viens de tout rebrancher mais la Shield n’affichait plus rien :wtf:

Elle fonctionne via le câble de la PS3 (que j'allume plus vraiment) , que du coup j'ai branché sur l'entrée de la Shield sur l'ampli et ça fonctionne.

Donc on dirait que d'un coup la Shield est devenue incompatible avec son propre câble ET avec le câble du lecteur BD.
Mais le lecteur BD par exemple fonctionne bien avec son propre câble.

Si quelqu'un a une explication je suis preneur :zen:


Pas vraiment, tu es le mieux placé pour trouver une réponse.
Câbles un peu abimés, tordues qui du coup serait plus sensible :wtf:

Comme on est pas dans Harry Potter j'essayerais quand même en branchant la Shield avec son propre câble directement sur la TV (test sur tout les ports HDMI) pour éliminer éventuellement des câbles défectueux (J'ai dû bouger mon ampli ) !
Ouais du coup j'Ă©tais parti sur un truc du genre.

Les câbles fonctionnent mais la Shield est peut-être plus difficile et y'a eu de la poussière dans les prises HDMI ou je ne sais pas trop.

Je vais essayer de faire une batterie de tests pour voir un peu ce qui coince.
Bon ça va toujours mieux qu'hier parce que pendant plus d'une heure j'ai pensé que j'avais cramé la Shield puisque rien ne s'affichait sur 2
câbles différents et des entrées HDMI différentes
kara
 
Messages: 458
Inscription Forum: 14 DĂ©c 2004 15:24
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 09 DĂ©c 2016 13:25

Poilut66 a Ă©crit:J'avais bien compris pour les doubles, c'Ă©tait juste par ce que tu disais 490 :mdr:
Ok alors :bravo:

Une idée pour les (1) qui ce font seul sous GD

Image

;)


C'est dans database les (1) ?
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 09 DĂ©c 2016 13:37

Nouvelle vidéo hyperspin sur ma chaine yoytube : https://www.youtube.com/channel/UCK7KBL ... Luhyx6TBPA
:wink:
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 09 DĂ©c 2016 15:21

Allez... Zidoo X9S testée hier soir, flashée dernier FW et... SHIELD remise en place. :P Vive la SHIELD ! :wink:

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2857
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 DĂ©c 2016 15:52

Solitaire555 a écrit:Allez... Zidoo X9S testée hier soir, flashée dernier FW et... SHIELD remise en place. :P Vive la SHIELD ! :wink:


Pas bien le Zidoo ? autant nous faire profiter du pourquoi.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 DĂ©c 2015 16:35
  • online

Message » 09 DĂ©c 2016 15:59

POUTEUR a Ă©crit:
Poilut66 a Ă©crit:J'avais bien compris pour les doubles, c'Ă©tait juste par ce que tu disais 490 :mdr:
Ok alors :bravo:

Une idée pour les (1) qui ce font seul sous GD
Image


;)


C'est dans database les (1) ?


Non dans Ă©mulateur.
En fait ça me l'a déjà fait, à priori quand tu mets à jour.
Une fois c'Ă©tait sur le nom des roms, non d'Ă©mulateurs (apk) ou d'autres fichiers.

C'est pour çà que je dis qu'il est fini au pipi ce prog GD.

Parfois il ne met plus à jour des fichiers ou dossiers, pourquoi on ne c'est pas et tu peux faire ce que tu veux, à part déconnecter (et encore...) puis reconnecter et rentrer à nouveau tes identifiants + pass, puis les options pour lui montrer où est le dossier, bref jamais vu un truc pareil :o :o
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 DĂ©c 2015 16:35
  • online

Message » 09 DĂ©c 2016 16:04

C'est vrai que c'est le bordel, mais je ne sait pas quel autre type d’hébergement utiliser.
Le problème alors si c'est dans emulators, si les nouvelles roms se mettent dans un dossier avec (1) lors des maj, tu ne les verras pas lorsque tu lance hyperpin.
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 09 DĂ©c 2016 16:10

POUTEUR a écrit:C'est vrai que c'est le bordel, mais je ne sait pas quel autre type d’hébergement utiliser.

Amazon Drive.
70€ par an (voir moins en prenant sur le site US) pour du stockage illimité.
Je backup toute ma médiathèque dessus, je dois être à 2 TO de données Uploadé en 2 mois :siffle:
Brigitte-Bedo
 
Messages: 255
Inscription Forum: 21 AoĂ» 2012 1:35
  • offline

Message » 09 DĂ©c 2016 16:15

POUTEUR a écrit:C'est vrai que c'est le bordel, mais je ne sait pas quel autre type d’hébergement utiliser.
Le problème alors si c'est dans emulators, si les nouvelles roms se mettent dans un dossier avec (1) lors des maj, tu ne les verras pas lorsque tu lance hyperpin.


Tu te retrouves avec les dossiers:
Mame qui lui est finalement vidé.
Mame (1) qui lui contient les fichiers...

Effectivement il faut tout renommer et garde si ce sont des fichiers qui sont renommés.
Attention aussi quand tu renommes et fait une syncro, les dossiers sont supprimés puis recréer et souvent en rajoutant le (1), donc au final c'est pareil.

Si tu fais une syncro de A à Z avec le dossier vide tout vas bien, mais dans ce cas ça ne sert à rien, puisqu'il faut tout ce retaper :-?

C'est pas de ta faute, je t'informe juste :wink:
Dernière édition par Poilut66 le 09 Déc 2016 16:29, édité 3 fois.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 DĂ©c 2015 16:35
  • online

Message » 09 DĂ©c 2016 16:16

Brigitte-Bedo a Ă©crit:
POUTEUR a écrit:C'est vrai que c'est le bordel, mais je ne sait pas quel autre type d’hébergement utiliser.

Amazon Drive.
70€ par an (voir moins en prenant sur le site US) pour du stockage illimité.
Je backup toute ma médiathèque dessus, je dois être à 2 TO de données Uploadé en 2 mois :siffle:


Il me semble que tu avais pas mal galéré, tu as eu droit à ce genre de renommage automatique ?

"Je backup toute ma médiathèque dessus" par contre je ne ferais pas, même avec mes propres fichiers (rip original).
J'ai dernièrement trouvé du 8TO externe à 232€, bon en 3,5 bien sur.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 DĂ©c 2015 16:35
  • online

Message » 09 DĂ©c 2016 16:42

Non mais je n'utilise google drive que pour permettre a ceux qui veulent me prendre une configuration de les telecharger.
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 09 DĂ©c 2016 16:43

Poilut66 a Ă©crit:
Brigitte-Bedo a Ă©crit:Amazon Drive.
70€ par an (voir moins en prenant sur le site US) pour du stockage illimité.
Je backup toute ma médiathèque dessus, je dois être à 2 TO de données Uploadé en 2 mois :siffle:


Il me semble que tu avais pas mal galéré, tu as eu droit à ce genre de renommage automatique ?

"Je backup toute ma médiathèque dessus" par contre je ne ferais pas, même avec mes propres fichiers (rip original).
J'ai dernièrement trouvé du 8TO externe à 232€, bon en 3,5 bien sur.

Je confirme, j'ai plein de (1) aussi dans database et emulators.
J'avais bien galéré en effet.
Un coup ça téléchargeais 20 go, un coup 25, un coup un peu plus...
Je n'ai d'ailleurs jamais réussi à tout récupérer avec le logiciel Google Drive.
J'ai du passer par mon NAS en synchronisant le dossier Drive avec Cloud Synch.
Et même la j'ai bien galéré.

Pour ce qui est des média sur Amazon, je prends le risque, on verra bien.
Vu qu'ils ont en plus un partenariat avec Plex pour le stockage dans le cloud, je pense qu'ils s'attendent à héberger pas mal de mkv.
Brigitte-Bedo
 
Messages: 255
Inscription Forum: 21 AoĂ» 2012 1:35
  • offline

Message » 09 DĂ©c 2016 16:43

Poilut66 a Ă©crit:
Solitaire555 a écrit:Allez... Zidoo X9S testée hier soir, flashée dernier FW et... SHIELD remise en place. :P Vive la SHIELD ! :wink:


Pas bien le Zidoo ? Autant nous faire profiter du pourquoi.
+1
D'autant que n'aimant pas du tout le SATV je lorgnais pas mal vers le X9S ou un de ses petits frères, voire vers un pseudo clone à moins de 40 €.
(mais j'ai bien peur que ces appareils ne soient pas plus intuitifs à utiliser ni plus stables car je pense que le problème vient de l'OS...)
Dernière édition par Jacky67 le 09 Déc 2016 16:47, édité 1 fois.
Jacky67
 
Messages: 3466
Inscription Forum: 14 FĂ©v 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 09 DĂ©c 2016 16:44

POUTEUR a Ă©crit:Non mais je n'utilise google drive que pour permettre a ceux qui veulent me prendre une configuration de les telecharger.

Etant donné qu'on nest pas très loin l'un de l'autre, je crois que la prochaine fois je viendrais directement remplir mon DD chez toi :siffle:
Brigitte-Bedo
 
Messages: 255
Inscription Forum: 21 AoĂ» 2012 1:35
  • offline

Message » 09 DĂ©c 2016 16:48

Brigitte-Bedo a Ă©crit:
POUTEUR a Ă©crit:Non mais je n'utilise google drive que pour permettre a ceux qui veulent me prendre une configuration de les telecharger.

Etant donné qu'on nest pas très loin l'un de l'autre, je crois que la prochaine fois je viendrais directement remplir mon DD chez toi :siffle:



Avec plaisir, comme ça on prendra l’apéro :mdr:
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message