Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, arsinoes00, bab1c, banjo65, Bello78, bjl36, cioran, coucouse, dombell, Edis, guillaumodore, minifrix, misichavichus, nico034, Patbon21500, pem, Pilou57, RJ-91800, shenos, Singha29, Solitaire555, tagadaj, Tommyknockerz99, vauclair83, yoann2004, Yvounet, Zell555 et 297 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 21 Fév 2017 17:01

"Reset de la télécommande => cercle + triangle pendant au moins 10 secondes, puis ré appairer"...

C'est ce que conseille le support mais ce n'est pas pour autant que ça va résoudre ton problème, mais il faut tester.
Tombé dessus sur un fofo, après...

édit: ce com :mdr:
Dernière édition par Poilut66 le 21 Fév 2017 17:03, édité 1 fois.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 21 Fév 2017 17:02

Bon je vais commencer par ça alors. Merci bcp

Envoyé de mon LG-H860 en utilisant Tapatalk
nono6982
 
Messages: 738
Inscription Forum: 28 Juin 2006 12:15
Localisation: France (94)
  • offline

Message » 21 Fév 2017 17:42

Poilut66 a écrit:"Reset de la télécommande => cercle + triangle pendant au moins 10 secondes, puis ré appairer"...

C'est ce que conseille le support mais ce n'est pas pour autant que ça va résoudre ton problème, mais il faut tester.
Tombé dessus sur un fofo, après...

édit: ce com :mdr:


Un autre com complémentaire récent:

""""Chose a tester:
-un reset de la telco avec retour et home enfoncés en même temps
+ desapairer la telco et la reapairer via le câble usb branché a la shield, plutot que par la procédure classique
ça ma deja sauvé d'un mechant bug ce week end """
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 21 Fév 2017 18:41

Bon j'ai commencé à reset la télécommande et la reconnecter. J'ai ensuite viré le thème aeon mq7 et depuis 1h mes soucis cités précédemment ne sont pas revenus. Donc j'espère que ça va rester stable. Si quelqu'un a un bon thème à proposer avec boîtier et cdart je suis preneur. Aeon niveau interface va me manquer. En tout cas merci à tous pour votre aide

Envoyé de mon LG-H860 en utilisant Tapatalk
nono6982
 
Messages: 738
Inscription Forum: 28 Juin 2006 12:15
Localisation: France (94)
  • offline

Message » 21 Fév 2017 18:53

nono6982 a écrit:Bon j'ai commencé à reset la télécommande et la reconnecter. J'ai ensuite viré le thème aeon mq7 et depuis 1h mes soucis cités précédemment ne sont pas revenus. Donc j'espère que ça va rester stable. Si quelqu'un a un bon thème à proposer avec boîtier et cdart je suis preneur. Aeon niveau interface va me manquer. En tout cas merci à tous pour votre aide

Envoyé de mon LG-H860 en utilisant Tapatalk


C'est quoi finalement qui a résolu ton souci ?
Je n'utilise pas la mq7 et pourtant j'ai eu ce souci un soir uniquement il y a peu ! (Oups, et une fois l'an dernier...)

Pas eu besoin du reset usine du coup...
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 21 Fév 2017 19:17

Poilut66 a écrit:
nono6982 a écrit:Bon j'ai commencé à reset la télécommande et la reconnecter. J'ai ensuite viré le thème aeon mq7 et depuis 1h mes soucis cités précédemment ne sont pas revenus. Donc j'espère que ça va rester stable. Si quelqu'un a un bon thème à proposer avec boîtier et cdart je suis preneur. Aeon niveau interface va me manquer. En tout cas merci à tous pour votre aide

Envoyé de mon LG-H860 en utilisant Tapatalk


C'est quoi finalement qui a résolu ton souci ?
Je n'utilise pas la mq7 et pourtant j'ai eu ce souci un soir uniquement il y a peu ! (Oups, et une fois l'an dernier...)

Pas eu besoin du reset usine du coup...

Je ne peux pas dire mais le fait que aeon mq7 ramait a mort ça venait du thème et pour le volume je pense plus à la télécommande. L'essentiel c'est que depuis toute à l'heure le volume n'augmente plus tout semble. Plus qu'à trouver un joli thème et ça sera perfect
nono6982
 
Messages: 738
Inscription Forum: 28 Juin 2006 12:15
Localisation: France (94)
  • offline

Message » 21 Fév 2017 19:28

Prend le thème mq6 il est sympa
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 21 Fév 2017 19:35

nono6982 a écrit:
Poilut66 a écrit:
C'est quoi finalement qui a résolu ton souci ?
Je n'utilise pas la mq7 et pourtant j'ai eu ce souci un soir uniquement il y a peu ! (Oups, et une fois l'an dernier...)

Pas eu besoin du reset usine du coup...

Je ne peux pas dire mais le fait que aeon mq7 ramait a mort ça venait du thème et pour le volume je pense plus à la télécommande. L'essentiel c'est que depuis toute à l'heure le volume n'augmente plus tout semble. Plus qu'à trouver un joli thème et ça sera perfect


Ok !
C'est bon de le savoir pour tout le monde, c'est pourquoi les retours positif ou négatif font avancer les choses.

Dernièrement quand j'ai eu le souci et il y a plusieurs mois ça ramé aussi, même avec la skin par défaut, du coup je ne pense pas que la mq7 soit en cause.
Dans la normale elle fonctionne parfaitement, tournée dans tous les sens, fluide etc. mais elle ne me convient pas !

@+ ;)
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 21 Fév 2017 20:12

C'est quand même curieux les problèmes que l'on peut avoir. Ça fonctionne niquel et d'un coup sans aucune raison tout se met à ramer.

Envoyé de mon LG-H860 en utilisant Tapatalk
nono6982
 
Messages: 738
Inscription Forum: 28 Juin 2006 12:15
Localisation: France (94)
  • offline

Message » 21 Fév 2017 21:22

LePousson a écrit:Aeon MQ7 marche très bien sur la Shield avec Kodi17 ...

Mr Piou, avant de dire n'importe quoi, il faudrait te renseigner un peu mieux....

Quant au reste du problème, il est vrai que MQ7 est une usine à gaz et qu'il faut savoir bien fouiller et mettre copieusement les mains dans le cambouis avant d'avoir un Kodi17 comme on le veut ...


LePousson


ahah , heuu merci , j'ai déjà essayé MQ7, ultra lourd , bug ,tu crois que je pourrais me permettre de dire ça sans l'avoir essayé sérieux ? je te retourne ton compliment , c est toi qui dit juste n'importe quoi ''ou tu vois que je marque qu il ne marche pas avec kodi 17 ??? ,
pour moi mq'' c est juste devenu de la merde , le gars abuse carrément de tout et dans tout les sens , c est absolument pas viable comme skin , et je crois que le ponpon c est quand même les jaquettes animés , la on touche le fond.le skin jacky moumoutte par excellence
voiture du créateur du skin
Image
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 21 Fév 2017 22:12

1 - 1, je confisque la balle et on rentre aux vestiaires :oldy:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 21 Fév 2017 22:26

Je suis en train d'écrire un com sur un autre sujet et le site lag !
On dirait que quand tu lâches un com ça fait comme une bombe nucléaire :mdr: ça paralyse le site :ane:

=> retour au com :mdr:
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Nvidia Shield Android TV 7.0 (Hdmi 2.0a/b, 4K 60Hz,23.976 )

Message » 22 Fév 2017 3:07

piou a écrit:
LePousson a écrit:Aeon MQ7 marche très bien sur la Shield avec Kodi17 ...

Mr Piou, avant de dire n'importe quoi, il faudrait te renseigner un peu mieux....

Quant au reste du problème, il est vrai que MQ7 est une usine à gaz et qu'il faut savoir bien fouiller et mettre copieusement les mains dans le cambouis avant d'avoir un Kodi17 comme on le veut ...


LePousson


ahah , heuu merci , j'ai déjà essayé MQ7, ultra lourd , bug ,tu crois que je pourrais me permettre de dire ça sans l'avoir essayé sérieux ? je te retourne ton compliment , c est toi qui dit juste n'importe quoi ''ou tu vois que je marque qu il ne marche pas avec kodi 17 ??? ,
pour moi mq'' c est juste devenu de la merde , le gars abuse carrément de tout et dans tout les sens , c est absolument pas viable comme skin , et je crois que le ponpon c est quand même les jaquettes animés , la on touche le fond.le skin jacky moumoutte par excellence
voiture du créateur du skin
Image
penser que MQ7 est de la mer.... simplement parce que tu n'as pas réussi ou pas eu le courage d'essayer de le paramétrer correctement est d'un incroyable manque de respect et de beaucoup d'autres choses ...

Mais quand on lève les yeux et qu'on voit que c'est Mr PIOU qui pond ces inepties, on est beaucoup moins surpris ..m


LePousson
Dernière édition par LePousson le 22 Fév 2017 16:45, édité 1 fois.
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 22 Fév 2017 8:21

Coucou,

Et pour rebondir sur le thème des skins : le skin PHENOMENAL est de retour :bravo:

Bonne journée les gars :mdr:
pulsarone
 
Messages: 114
Inscription Forum: 08 Fév 2010 12:49
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 22 Fév 2017 9:10

bonjour
pour la telecommande j'avais eu des soucis
je vous fais un copier collé de ce que m'avait envoyé un technicien si ça peut aider

"Pour faire la réinitialisation de la télécommande, je vous prie d'appuyer longuement sur le bouton d'accueil (le bouton qui a un petit cercle tiré sur lui) et sur le bouton de retour. Veuillez maintenir appuyés les deux boutons jusqu'au moment où le bouton du microphone arrête de scintiller.

Pour faire la réinitialisation du firmware de la télécommande, je vous prie d'appuyer longuement sur le bouton d'accueil (le bouton qui a un petit cercle tiré sur lui), sur le bouton de retour et sur le bouton du microphone. Veuillez maintenir appuyés les trois boutons pendant 30 secondes"
polo2907
 
Messages: 33
Inscription Forum: 21 Mar 2014 19:47
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message