Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], olivierQC, Solitaire555 et 14 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield ou PopCorn hour A-500

Message » 22 Sep 2016 8:38

Alpheratz13 a écrit:Bonjour,

Pourquoi acheter un box pour voir Netflix ?
Pourquoi n'utiliser pas directement sur ton TV, car plus part nouveaux tv 4K, il y a Nexflix intégrée, non ?

Irving

Ouai mais seules certaines box permettent d'utiliser NETFLIX en 23.976 (Shield TV ....) qui est la fréquence de diffusion des films et séries, les TV passent en 60Hz avec NETFLIX :lol:
Salle dédiée - SONY HW10 - Ecran lumène Movie Palace 170V-Enceintes Highland-caisson Triangle-Ampli Pioneer VSX-819H
Sony X9005B 4K - Nvidia Shield TV (s) - Z4K HDR - PS4 - Oppo 103D - Oppo 203
FAQs pour paramétrer SPMC
costaud
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 22 Jan 2017 16:09

Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé de post s'approchant plus de mon questionnement, permettez-moi d'enchainer sur un sujet assez proche : j'ai depuis deux un PopCorn hour A-400 et qui me donne toute satisfaction, mais je viens d'acheter, sur un coup de tête, une NVidia Shield (version 2015). C'est vrai que concernant la fluidité de l'interface il n'y a pas photo si on compare NMJ et Kodi. Concernant le support du 24P sur la Shield après quelques visionnages je n'ai pas noté de problèmes de saccades/judder. J'envisage donc de revendre le A-400, mais avant de passer le cap, j'aurais savoir si certains d'entre-vous ont un peu plus de recul et pourraient éventuellement me faire changer d'avis ? Les arguments 4K/Netflix et autres n'en sont pas vraiment pour moi, j'ai visionne surtout des backups de mes Blu-Ray.

Amicalement,

S.
JVC HD350 + PCH-400 + Shield
stephane999
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 16 Mar 2017 17:03

Bonjour,

Steph, maintenant avec le recul tu en penses quoi de la shield en remplacement de ta popcorn ?

Je désire acheter une streambox (en remplacement de la freebox) pour pouvoir lire des mkv sans bug venant de mon NAS, mais je suis indécis devant toutes ces box. Je ne sais pas quoi choisir.
Proj. Epson TW200, Ampli Onkyo TX-RZ800, Enceintes Focal-JMLab Chorus 726S, CC700S. Caisson Audience Absolute SUB A10, Lecteur BR Samsung, Boitier multimédia Zidoo X9S.
Zippo77

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message