Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, Christobald1971, Google Adsense [Bot], vincent33 et 168 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR A-400 / A-410 /A-410M 2D/3D + VXP

Message » 04 Sep 2014 17:00

Et sur Mac OS X?
Mig
 
Messages: 740
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 05 Sep 2014 1:31

Mig a écrit:Et sur Mac OS X?

http://www.parallels.com/products/desktop/

[youtube]iK9Z_Odw4H4[/youtube]

Et si t'as besoin d'acheter une licence Windows à bon prix, je peux t'indiquer un site que j'ai déjà utilisé personnellement quand j'ai eu un gros pépin avec le Windows 8 de mon PC... en PM pour ne pas faire de pub... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 05 Sep 2014 7:25

Je connais Parallels mais je ne veux pas l'installer.
Merci en tout cas pour la proposition.
Je vais avoir un nouveau laptop au bureau sous Win 8.1, je ferai avec ça du coup.
Mig
 
Messages: 740
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 05 Sep 2014 20:40

Bon appel à tous , un forumeur a eutun pb de garantie sur un HDD revenue de SAV de chez WD.

Je n'ai aps le temps de chercher mais j'ai de très bonne nouvelle pour lui donc...

Au lieux de pondre un pavé n'importe je te recherche oui toi avec ton disque revenue de SAV en Rebuild et avec une garantie de 6 mois .. ( oui je me souviens de la problématique mais pas de qui :ane: )

Contacte moi en MP rapidement très rapidement ;)

Merci et pardon de poster le même message un peux partout ( bon 4 Topics hein ... )
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Sep 2014 11:01

Daoud II a écrit:
dreamy a écrit:Pour l'installation du A 410 il faut d'abord lire le guide utilisateur et si jamais vous avez des soucis voir le forum c'est fait pour ça.

Si vous avez un MAC la première chose à faire c'est de formater le disque dur interne avec le A-410 dans Setup-> Maintenance -> Assistant de Configuration et choisir tout par défaut.
Une fois cela fait le A-410 va redémarrer et sera visible comme périphérique réseau local. pour accéder à votre disque dur il faudra rentrer le user: nmt et le pass:1234
Pour le transfert de fichiers MAC -> A-410 je recommande filezilla FTP :wink:


Par contre dans un premier temps je n'aurais pas de disque dur interne,juste des films stockés sur mon mac :wink:

Donc MAC----) freebox----) switch gigabit----) popcorn A410 avec du câble ethernet Cat6!




Voilà j'ai reçu mon PCH,tout est installé,connecté,mise à jour efectué.
Donc la suite vu que je n'ais pas de disque interne,j'ai branché une clé USB qui n'a pas l'air d'être reconnu (rond rouge avec trait rouge en diagonale),dois-je formaté ma clé dans un format précis?

Sur mon mac je vais installé filezilla FTP comme me l'a indiqué dreamy :-)
Daoud II
 
Messages: 759
Inscription Forum: 27 Juin 2009 17:00
Localisation: sur mon buffle en cuir blanc!!!
  • offline

Message » 07 Sep 2014 19:30

Votre clé USB doit être formatée en Fat32 mais bon puisque vous n'avez pas de disque dur interne vous n'avez pas besoin d'installer les App NMT ni même filezilla
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 07 Sep 2014 19:54

Houla alors moi j'ai vraiment rien capté,je croyais que les appli NMT et filezilla me servais a pouvoir visionné les films stockés sur mon mac!!!

je sens que je vais m'amusé :lol:
Daoud II
 
Messages: 759
Inscription Forum: 27 Juin 2009 17:00
Localisation: sur mon buffle en cuir blanc!!!
  • offline

Message » 07 Sep 2014 22:50

Fausse alerte
invite8
Broker.
Broker.
 
Messages: 3098
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
  • offline

Message » 08 Sep 2014 8:28

Daoud II a écrit:Houla alors moi j'ai vraiment rien capté,je croyais que les appli NMT et filezilla me servais a pouvoir visionné les films stockés sur mon mac!!!

je sens que je vais m'amusé :lol:



Filezila.te sert a transférer les films sur le n'as (il y a d'autre moyen hein - heu je me demande si le 400/410 n'as pas un serveur FTP intégré.. Enfin soit )

Les apps nmt je ne sais plus ce qu'elles font exactement, mais si dreamy dis pas ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 08 Sep 2014 9:44

Vous vous compliquez la vie pour pas grand chose.

Le plus simple est donc de mettre en partage un répertoire en lecture écriture sur MAC ou PC et de créer un lien réseau SMB (Touche Jaune) WORKGROUP sur le Popcorn Hour pour atteindre le partage.

Les App NMT ne servent qu'à activer le serveur FTP, SMB si vous avez un disque dur en interne dans le Popcorn Hour
Filezilla FTP sert uniquement si vous voulez faire des transferts de fichier MAC ou PC vers le Popcorn Hour à vitesse plus rapide que le SMB
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 08 Sep 2014 14:37

Bonjour,

J ai bien suivi tous les tutos pour configurer mon pch 410, mais il sacade pour parcourir les menus. C est a dire que si je fais defile mes cd au bou du 7eme il reflechis 1-2 secondes.
J ai un dd 3to green avec la db et mes fichiers sources dessus.

Il y a t il un moyen pour eviter cela? genre installer la db sur une carte sd en ram ou autre?

Sinon j en suis super content. L audio est vraiment niquel j ai des enceintes adam de monitoring et je peux vous dire que c est tres bon!
Ma femme a ete scotche par des ecoutes d edith piaf....en plus c est rca direct dans les enceintes, pas de galere...vraiement moyen de se faire une config audiophile pour pas grand chose (700 euros)

Merci
stefunlekite
 
Messages: 113
Inscription Forum: 29 Juin 2014 12:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Sep 2014 22:07

bonjour,
lorsque je prends un fichier sur une source NAS, je vois bien les fichiers du NAS mais je vois aussi les fichiers supprimés.
du coup, il m'arrive de selectionner dejà un fichier et j'ai un message d'erreur, normal mais pas moyen de reactualiser pour les faire disparaitre.
quelqu'un a une idée?
piqachu
 
Messages: 2124
Inscription Forum: 05 Juil 2004 20:40
Localisation: 01 mais Toulonnais de coeur
  • offline

Message » 10 Sep 2014 10:43

dreamy a écrit:Vous vous compliquez la vie pour pas grand chose.

Le plus simple est donc de mettre en partage un répertoire en lecture écriture sur MAC ou PC et de créer un lien réseau SMB (Touche Jaune) WORKGROUP sur le Popcorn Hour pour atteindre le partage.

Les App NMT ne servent qu'à activer le serveur FTP, SMB si vous avez un disque dur en interne dans le Popcorn Hour
Filezilla FTP sert uniquement si vous voulez faire des transferts de fichier MAC ou PC vers le Popcorn Hour à vitesse plus rapide que le SMB


J'ai bien activé le partage de fichiers sur mon mac et sur le PCH dans WORKGROUP je vois bien le nom de mon mac,ensuite il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe et la je coince :oops:
De quel nom d'utilisateur/mot de passe il s'agit?
Daoud II
 
Messages: 759
Inscription Forum: 27 Juin 2009 17:00
Localisation: sur mon buffle en cuir blanc!!!
  • offline

Message » 10 Sep 2014 11:13

Salut, test avec ça :
Login: nmt mdp:1234

J'Edit et je m'auto réponds .. quel nul, c'est le mot de passe pour accéder au partage du pop-corn que je t'ai donné, si tu n’accèdes pas à tes partages MAC , c'est du coté des droits qu'il faut fouiller.... désolé.
Dernière édition par bigfoot95 le 10 Sep 2014 23:23, édité 1 fois.
bigfoot95
 
Messages: 556
Inscription Forum: 24 Oct 2008 13:23
Localisation: 70 90 25
  • offline

Message » 10 Sep 2014 20:43

piqachu a écrit:bonjour,
lorsque je prends un fichier sur une source NAS, je vois bien les fichiers du NAS mais je vois aussi les fichiers supprimés.
du coup, il m'arrive de selectionner dejà un fichier et j'ai un message d'erreur, normal mais pas moyen de reactualiser pour les faire disparaitre.
quelqu'un a une idée?


cela n'est arrivé à personne ?
piqachu
 
Messages: 2124
Inscription Forum: 05 Juil 2004 20:40
Localisation: 01 mais Toulonnais de coeur
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message