Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR VTEN 4K HEVC/H.265 NMJ 2D/3D + VXP

Message » 27 Sep 2017 11:19

Bonjour,

Je rencontre un problème étrange avec le jukebox.

En fait, quand je scan tout le répertoire de mon disque, les films sont reconnus en VO avec la jaquette en VO alors que j'ai bien sélectionné la langue française dans les réglages du jukebox.

Chose étrange, quand je fais une recherche manuel pour chaque film en utilisant "Modifier info", il trouve bien la jaquette en français et les infos correspondantes !

Savez-vous d'où cela vient et comment je peux le régler ?

Merci par avance.
Kkonoa

Annonce

Message par Google » 27 Sep 2017 11:19

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 15 Oct 2017 18:26

Tite question, le vten ou autres chez pop:
Vont ils avoirs des news modéles version hdr ? Ou faut il se tourner vers un concurrent ?
Y a rien, à par une version android :-?

:thks:
morgan07

Message » 18 Oct 2017 8:17

morgan07 a écrit:Tite question, le vten ou autres chez pop:
Vont ils avoirs des news modéles version hdr ? Ou faut il se tourner vers un concurrent ?

Sigma Design, le fabricant de microprocesseurs partenaire de Syabas/CloudMedia depuis la première Popcorn, n'a pas annoncé de successeurs aux SMP8758 et SMP8757 qui équipent les A500, A500 PRO, VTEN et autres platines Dune Multimedia.
Donc, non : pas de "vraie" nouvelle popcorn en vue... Il faudra surement que CloundMedia change de processeurs, et pourquoi pas, passe sous Realtek, comme la fait Zapitti.
Ou alors, laisser tomber et ne faire que des boxes Android... :oops:
Laurent B.

Message » 18 Oct 2017 9:51

Laurent B. a écrit:
morgan07 a écrit:Ou alors, laisser tomber et ne faire que des boxes Android... :oops:

ils viennent d annoncer sur kickstarter une nouvelle box android...
Martyprod

Message » 18 Oct 2017 10:44

J'ai le VTEN depuis plus de deux ans et suis presque globalement satisfait.
Presque, car mon usage unique avec le VTEN est couplé avec PLEX.
Logiciel qui n'est plus suivi...
Je ne suis pas partisan de la MAJ à tout prix, mais pour le coup, le soft a perdu en stabilité.
J'ai bien entendu parlé d'un projet encourt depuis des mois, avec un indépendant, mais rien ne vient.

Depuis le changement de ma TV, Plex est intégrée, mais encore jeune, et je trouve que les résultats vidéo avec le VTEN en FHD sont un peu, pour l'instant, meilleurs. Mais surtout, la gestion, des ST et des bandes-son HD sont meilleurs et/ou possibles avec le VTEN.

Sachant que le VTEN est uniquement branché en numérique par HDMI. Avec récupérations des films directement sur le NAS.
Les A500, A500 PRO pourrait'il m'apporter une réelle évolution?
Pour ceux qui ont eu la change d'essayer d'autres platines multimédias, en connaissez-vous qui irait bien plus loin beaucoup que les les A500, A500 PRO, VTEN.
Les performances audio et vidéo d'un Oppo-UDP-203 sont'elles bien meilleures que celles du VTEN?

Merci d'avance pour vos réponses.
Spaceangel

Message » 18 Oct 2017 17:38

Laurent B. a écrit:
morgan07 a écrit:Tite question, le vten ou autres chez pop:

Sigma Design, le fabricant de microprocesseurs partenaire de Syabas/CloudMedia depuis la première Popcorn, n'a pas annoncé de successeurs aux SMP8758 et SMP8757 qui équipent les A500, A500 PRO, VTEN et autres platines Dune Multimedia.
Donc, non : pas de "vraie" nouvelle popcorn en vue... Il faudra surement que CloundMedia change de processeurs, et pourquoi pas, passe sous Realtek, comme la fait Zapitti.
Ou alors, laisser tomber et ne faire que des boxes Android... :oops:

Merci
morgan07

Message » 18 Oct 2017 19:19

Martyprod a écrit:ils viennent d annoncer sur kickstarter une nouvelle box android...

Ah bon ? J'avais juste vu la station d’accueil pour téléphone Android qu'ils viennent de lancer sur kickstarter
Tu as le lien s'il te plait ?
Laurent B.

Message » 18 Oct 2017 19:24

Spaceangel a écrit:Les A500, A500 PRO pourrait'il m'apporter une réelle évolution?

Si tu n’écoutes pas de musique et que la A500 ou A500 ne seront pas branchées en stéréo analogique (RCA ou XLR) sur ton ampli, alors non elle n'apporteront pas grand chose.
Les A500 ont peut-être une image un petit peu plus précise que la VTEN, mais ça ce joue dans un "mouchoir de poche". Idem pour l'apport du double coeur du microprocesseur (comparé au simple coeur de la VTEN). La différence ne se voit pas vraiment à l'usage.
Laurent B.

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message