Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, Bing [Bot], Christobald1971, Google Adsense [Bot], vincent33 et 163 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD HD TV live (WD HD TV 3)

Message » 12 Oct 2015 10:13

aspirat a écrit:
Je viens de faire la manip et ça marche :bravo:


Ravi pour toi. :bravo: Merci du retour.
schmoupie
 
Messages: 358
Inscription Forum: 15 Déc 2006 1:37
  • offline

Message » 12 Oct 2015 14:27

super :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2743
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline

Message » 12 Oct 2015 17:36

schmoupie a écrit:
aspirat a écrit:
Je viens de faire la manip et ça marche :bravo:


Ravi pour toi. :bravo: Merci du retour.

Robson5 a écrit:super :bravo:


Plus de soucis de coupure de visionnage au bout de 30 mn. C'est du tout bon.

Tant que ça marche, je ne met pas à jour le microgiciel.

Dommage que le wd tv ne gère pas les tags (sous titres positionner).

Je voulais savoir. Comment fait on pour avoir de nouveau thème pour l'affichage des vignettes ? Par exemple ceci
Image
aspirat
 
Messages: 438
Inscription Forum: 23 Jan 2009 13:59
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 12 Oct 2015 23:22

Bonsoir à tous !!

J'ai un p'tit souci avec mon WD TV Live que j'ai depuis qqs temps déjà. Depuis 2 semaines, il se mettait à bloquer sur des mkv, un peu comme aspirat, toutes les 30minutes environ. Donc, fall bA+/ack sur version antérieure de firmware en 2.01.86, et youpi, ca ne freeze plus.

Par contre.....J'ai des fichiers qui ne passent plus (????), j'ai l'erreur 'impossible de lire ce type de fichier, veuillez consulter blablablabla' (ce sont des series VOSTFR)

J'essaye avec mkvmerge de bidouiller, rien n'y fait. Donc, me voila embete, soit je retourne au firmware le plus récent mais risque de retrouver mes blocages toutes les 30min, soit je ne peux lire mes séries. C'est, j'imagine, déjà arrivé ? Merci par avance,
A+/Rutchinou
rutchinou
 
Messages: 188
Inscription Forum: 01 Oct 2008 17:24
  • offline

Message » 12 Oct 2015 23:56

C'est comme si WD avait mis une date limite sur ses WD, on a tous le même genre de souci quasi en même temps... Agaçant !
Sinon, j'ai eu 2 ou 3 fois le message dont tu parles, je l'ai chaque fois réglé en resetant le device.
Ewil2
 
Messages: 385
Inscription Forum: 29 Oct 2007 11:07
Localisation: 92
  • offline

Message » 13 Oct 2015 0:24

Ewil2 a écrit:C'est comme si WD avait mis une date limite sur ses WD, on a tous le même genre de souci quasi en même temps... Agaçant !
Sinon, j'ai eu 2 ou 3 fois le message dont tu parles, je l'ai chaque fois réglé en resetant le device.


Salut,

et bien moi aussi j'ai les mêmes soucis, le WD s’arrête je dois le rebouter
au début il y a deux mois c'était de temps en temps,
puis tous les jours et maintenant c'est une ou deux fois par film :grr: :grr:

jeco
jeco
 
Messages: 221
Inscription Forum: 12 Avr 2008 17:50
  • offline

Message » 13 Oct 2015 10:48

Ewil2 a écrit:Sinon, j'ai eu 2 ou 3 fois le message dont tu parles, je l'ai chaque fois réglé en resetant le device.


Bonjour,

rutchinou, la solution proposée par Ewil2 est, normalement, la bonne.
schmoupie
 
Messages: 358
Inscription Forum: 15 Déc 2006 1:37
  • offline

Message » 13 Oct 2015 10:51

Merci pour vos réponses !

Arf, c'est po rassurant ca....Bon OK je vais tenter la réinit ce soir, on verra.

Sinon bah....Je garderai le souvenir d'une excellente boite/boite qui m'a accompagné pendant plusieurs années, et le next step ca sera de changer de boiboite, mais alors là, c'est un peu la jungle sur le choix à faire...Pi2 ? Mede8er ?

Bonne journée à tous !!
A+/Rutchinou
rutchinou
 
Messages: 188
Inscription Forum: 01 Oct 2008 17:24
  • offline

Message » 13 Oct 2015 11:59

J'ai regardé "Mede8er" et elle a l'air bien pour son prix,
mais je n'ai pas trouvé de tableau comparatif entre les différents "HDD multimédia"

jeco
jeco
 
Messages: 221
Inscription Forum: 12 Avr 2008 17:50
  • offline

Message » 13 Oct 2015 12:11

Pareil pour moi. C'est mon 3 ème boitier WD. Souvent, il bloque et je dois le redémarrer même si j'ai déjà fait un retour à une version antérieure.
Je regarde pour un remplaçant. Le med8er est le plus proche. Sinon un mac mini ou nuc avec kodi.
Mais plus cher et plus compliqué.
Sinon une rasp.


Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
dide81
 
Messages: 170
Inscription Forum: 20 Juil 2006 20:27
Localisation: Albi
  • offline

Message » 13 Oct 2015 18:01

Pinaize.....Reboot usine, reinstall etc, et pas de changements, les fichiers bloquent toujours....
Bon, c'est décidé, je me prépare à faire mon deuil de mon ptit WD TV...

Et je vais maintenant me faire mon idée pour partir sur Mede8er ou raspberry, je sais ça n'a rien à voir dans l'approche d'ou le besoin de me faire mon idée :mdr:

Soit je reste en mode pantoufle, 'plug and play and enjoy', soit je passe en mode bidouille pour le fun et aller plus loin. Me connaissant....Je risque de repartir pour un tour de plug&play&enjoy

A+/Rutchinou
rutchinou
 
Messages: 188
Inscription Forum: 01 Oct 2008 17:24
  • offline

Message » 13 Oct 2015 18:05

C'est vrai que le WD etait WAF compatible. Mais c'est de moins en moins le cas avec ces reboot .

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
dide81
 
Messages: 170
Inscription Forum: 20 Juil 2006 20:27
Localisation: Albi
  • offline

Message » 13 Oct 2015 20:27

Tu es revenu à l'avant dernière version?
mulanee
 
Messages: 893
Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39
Localisation: France
  • offline

Message » 13 Oct 2015 20:35

mulanee a écrit:Tu es revenu à l'avant dernière version?


Hello,
en fait le séquencement s'est passé ainsi. Un mkv 1080HD qui bloquait environ toutes les 30Min. Bon, ok , ca doit etre le fichier. Puis c'est arrivé une 2ieme fois, sur un meme type de fichier. Ahhhh....2 fois, c'est plus pareil. Alors hop, forum etc, et je vois que ca arrive à d'autres, solution, downgrader le firmware.

Qu'a cela ne tienne, je le fais. Effectivement, plus de pb avec les mkv 1080. Par contre, bim, probleme avec des simples fichiers de série VOSTFR, et pas qu'une fois.

Réinit d'usine (en 2.01.86 de mémoire, un truc du genre) => pareil.
Re-upgrade en 2.02.32 ou un truc du genre :-)....Pareil.

Voila mon histoire.
PS ; je suis toujours pas décidé entre un mede8er ou autre chose.....La nuit porte conseil !
A+/Rutchinou
rutchinou
 
Messages: 188
Inscription Forum: 01 Oct 2008 17:24
  • offline

Message » 13 Oct 2015 20:40

J'ai eu ces problèmes de mémoire insuffisante. Je suis donc revenu à l'avant dernière version.
Mais depuis quelques temps, il reste comme en veille avec la diode blanche en façade allumé. Obligé de débrancher. Je vais vérifier la version car il me proposait une mis à jour et il ne le fait plus ( il a fait tout seul peut être ? )

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
dide81
 
Messages: 170
Inscription Forum: 20 Juil 2006 20:27
Localisation: Albi
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message