Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: delennsheridan, Hubu, mirak, moulinos, nico7212, papounay, Sergio-22, tomkar et 186 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] WD TV Live : les FW alternatifs et la custo

Message » 28 Avr 2011 2:07

Merci beaucoup de ton aide.
Je suis repassé à la version 1.02.21
Pour le fichier s00 custom, je l'a donc glissé sur ma clé USB mais peux-tu m'indiquer ce qu'il faut que je modifie? il y'a 10000 choses a modifier j'ai l'impression.
Je dois faire des fichiers sur ma time capsule pour chaque film?

Je vois pas comment le fait de modifier le s00custom en inscrivant wall tous mes films seront inscrit avec un tout beau résumé ?
Je dois donc utiliser thumbgen j'imagine?
Je peux récupérer des pack déjà fait pour les films?


Merci beaucoup. J'ai regarder à droite et à gauche, mais jamais rien de vraiment concret avec une vrai marche à suivre. il n'y a que des petits bouts de parchemin par ci par la.
:P
Dr.Hannibal
 
Messages: 94
Inscription Forum: 26 Oct 2006 11:17
Localisation: Lausanne SUisse
  • offline

Message » 28 Avr 2011 18:20

voici le liens que j'ai trouvé en p1 viewtopic.php?p=173856485#p173856485
essaye déjà avec ces explications. elles sont assez claires je pense.
Il faut faire un fichier image (synopsis) pour chaque film à l'aide du logiciel thumbgen.
cyrilp69
 
Messages: 405
Inscription Forum: 03 Sep 2009 19:02
  • offline

Message » 01 Mai 2011 13:10

personne n'a de probleme de résumé du film avec thumgen en sélectionnant allociné ? chez moi ce qui se trouve dans la case "overview" et "comments" devrait être inversée je trouve, car la case "comments" a plus de résumé que la case "overview".

ca le fait pas avec les autre providers :o
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 01 Mai 2011 18:22

cyrilp69 a écrit:et il y a même maintenant un firmware basé sur 1.02.21 avec b-rad 0.4.7.3.avec l'osd de psychoTHC et avec le plugin de medainavigation + plgin météo.
voici le liens : http://forum.wdlxtv.com/viewtopic.php?f=31&t=4201


Salut tout le monde, cyril :wink:
Apparemment les retours sur le topic sont bons pour ce firmware, mais pour moi ça a planté mon lecteur.
Donc retour à la case départ j'ai mis à jour mon lecteur en fw officiel (le dernier).
A+
leg
 
Messages: 138
Inscription Forum: 30 Avr 2009 15:00
  • offline

Message » 02 Mai 2011 23:04

Salut,
Finalement je viens de voir que les menus m2ts n'étaient pas supportés par le fw officiel (je n'avais jamais testé avant ce type de fichier).
Donc, retour vers le futur, je vais repasser en b-rad mais cette le dernier dispo basé sur la dernière release du fw officiel, en espérant qu'il ne m'arrive pas ta mésaventure cyril !
A+ :)
leg
 
Messages: 138
Inscription Forum: 30 Avr 2009 15:00
  • offline

Message » 04 Mai 2011 15:57

Bonjour à tous,
Je vous explique ma situation : je possède un WD TV LIVE HD depuis quelques mois dont je suis assez satisfait notamment pour la qualité d'image et j'ai attendu longtemps pour avoir enfin le mise à jour officiel qui permet à l'écran de basculer automatiquement en 1080/24p ou en 25p etc...C'était pas du luxe !! par contre je suis bien intéressé par passer à un firmware alternatif , notamment celui de b-rad, car je veux absolument cette fonction "time search" ou avance beaucoup plus rapide, qui font défaut aux versions officielles et qui n'arrivent toujours pas et aussi à la lecture des menus des fichiers blu ray iso.
Et là est ma question : est-ce que ce firmware alternatif gère donc : le basculement de rafraichissement automatique de l'écran, le "time searching" et la lecture des menus des blu ray iso (pour la sélection des bonus par exemple) ?
enfin, j'ai peur de l'installation, n'est-ce pas trop risqué ??
D'avance, merci.
Christophe
totophman
 
Messages: 15
Inscription Forum: 04 Mai 2011 15:44
  • offline

Message » 04 Mai 2011 19:27

totophman a écrit:Bonjour à tous,
Je vous explique ma situation : je possède un WD TV LIVE HD depuis quelques mois dont je suis assez satisfait notamment pour la qualité d'image et j'ai attendu longtemps pour avoir enfin le mise à jour officiel qui permet à l'écran de basculer automatiquement en 1080/24p ou en 25p etc...C'était pas du luxe !! par contre je suis bien intéressé par passer à un firmware alternatif , notamment celui de b-rad, car je veux absolument cette fonction "time search" ou avance beaucoup plus rapide, qui font défaut aux versions officielles et qui n'arrivent toujours pas et aussi à la lecture des menus des fichiers blu ray iso.
Et là est ma question : est-ce que ce firmware alternatif gère donc : le basculement de rafraichissement automatique de l'écran, le "time searching" et la lecture des menus des blu ray iso (pour la sélection des bonus par exemple) ?
enfin, j'ai peur de l'installation, n'est-ce pas trop risqué ??
D'avance, merci.
Christophe

Le flashage n'est pas risqué, juste un peu compliqué la 1ère fois peut-être.
Et si le flashage ne te convient pas, tu peux toujours revenir au FW d'origine/précédent.
Pour savoir si tes features sont supportés par les FW de brad, tu peux aussi consulter son forum :
http://forum.wdlxtv.com/viewforum.php?f=61
Perso j'utilise le all-in-one FW : brad's 1.02.21.WDLXTV_LIVE-0.4.7.3 with PsychoTHC OSD-MOD v6.5.3 and MediaNavigation v4
(download : http://forum.wdlxtv.com/viewtopic.php?f=48&t=4095)
Screenshot de mon WEC (Webend configuration) sur la partie Display: AutoRes
Image
oudoulj
 
Messages: 84
Inscription Forum: 10 Aoû 2006 10:05
  • offline

Message » 06 Mai 2011 12:50

normal ou pas
Image
PITO59
 
Messages: 275
Inscription Forum: 05 Juin 2009 22:52
  • offline

Message » 06 Mai 2011 16:23

La dimension de tes vignettes est pas bonne. Pour la Fw officielle c'est 120 x 180 si ma mémoire est bonne. Utilise Easy Thumbnails pour les redimensionner en lot.
caipirina
 
Messages: 27
Inscription Forum: 31 Mar 2009 21:02
  • offline

Message » 06 Mai 2011 18:59

caipirina a écrit:La dimension de tes vignettes est pas bonne. Pour la Fw officielle c'est 120 x 180 si ma mémoire est bonne. Utilise Easy Thumbnails pour les redimensionner en lot.

j ai fais un essais ca change rien donc je pense c'est fais expret
PITO59
 
Messages: 275
Inscription Forum: 05 Juin 2009 22:52
  • offline

Message » 06 Mai 2011 20:59

a tu a penser a debrancher electriquement ton boitier apres avoir modifier tes affiches ? car de memoire il garde en stock les anciennes
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 06 Mai 2011 22:17

gladatorius a écrit:a tu a penser a debrancher electriquement ton boitier apres avoir modifier tes affiches ? car de memoire il garde en stock les anciennes

Fais aussi le résultat est le meme
PITO59
 
Messages: 275
Inscription Forum: 05 Juin 2009 22:52
  • offline

Message » 08 Mai 2011 22:42

Bonjour à tous.

Désolé si j'ai passé à côté....
Comme un con, j'ai acheté un DD externe de 3T et y est installé tous mes films, et voilà qu'il ne le reconnais pas... Dois-je le mettre directement au chiotte ou bien existe-t-il un patch pour le faire accepter ainsi?
Merci milles fois de vos aides.

DS
doc-le-suisse
 
Messages: 7
Inscription Forum: 21 Nov 2009 20:53
  • offline

Message » 09 Mai 2011 18:54

bboyvinz a écrit:Firmware 1.03.49_V.WDLXTV_LIVE-0.4.7.3 fonctionne impeccable :

- moviesheet fonctionne
- lecture de fichiers .mkv qui n'étaient pas lus avec la version 1.02.21 et qui plantaient le système.

Lien du firmware : 1.03.49_V.WDLXTV_LIVE-0.4.7.3

mais pour cela il faut apporter quelques modification au fichier S00custom-options avec le bloc-note de windows :

1) Modifiez la ligne "#config_tool -c MSHEETMODE=sheet" comme cela :
## Movie sheet modes (only one can be enabled at a time)
## unless you have sheets for each mode you will encounter oddities switching around modes
## AKA this isn't magic
## Full screen std mode:
#config_tool -c MSHEETMODE=std
## 1280x460 (horizontal banner at top) sheet mode:
config_tool -c MSHEETMODE=sheet
## 500x720 (vertical banner on right) wall mode:
#config_tool -c MSHEETMODE=wall

2) Modifiez le paragraphe suivant comme cela et ajoutez les ligne manquantes :
## turn on moviesheets for a list type (ON/OFF)
## you must turn it on for a view type to see sheets!
## video thumb mode
config_tool -c VIDMSHEET=ON
## audio/photo thumb mode
config_tool -c GENMSHEET=ON
## list mode (video/audio/photo)
config_tool -c LISTMSHEET=ON
config_tool -c LINKSHEETS=ON
config_tool -c WDTVEXT=OFF
config_tool -c SHOW_FILESIZE_SETTING=0


3) Quittez le bloc-note, enregistrez les modifications.

4) Faites copier avec les fichiers S00custom-options et le fichier smb et coller à la source de la clé usb avec tout les autres fichiers du firmware.

5) Lancez la mise à jour. :D

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui veulent que leur disque dur soit éteint après coupure du système modifiez la ligne "#config_tool -c USB_POWER_OFF=1" comme cela :

## turns off 5V to USB Bus on standby (when you press power off on remote)
## this action is prevented by the following:
## - root.bin active
## - OSD Theme active
## - Optware active
## - app.bin active
## - Deluge or NZBget enabled
config_tool -c USB_POWER_OFF=1
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ceux ayant déjà fait cette mise à jour et qui souhaitent la relancer avec les modifications effectuées, mais n'étant pas détectée au démarrage du système il suffit de modifier la ligne VERSION='1.03.49_V.WDLXTV_LIVE-0.4.7.3'LOCATION='wdtvlive.bin' du fichier wdtvlive.ver avec le bloc-note de la manière suivante :

VERSION='1.30.49_V.WDLXTV_LIVE-0.4.7.3'LOCATION='wdtvlive.bin'

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(Par contre je n'ai pas testé avc les modes wall ou std)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


VinZ :wink:


Salut le fofo

Je ne sais pas pour vous mais j'ai beau tourner les choses dans tous les sens !!!!

Moi avec ce firmware je n'arrive pas a avoir l'affichage des synopsis, j'ai juste les vignettes et rien d'autre...

J'ai modifier le SScustom... rien y fait

alors que en 1.2.21 tout marche impec

si vous avez une idée ou si kk1 d'autre a reussi a faire fonctionner les choses avec linksheet, faite moi signe
DAVYX
 
Messages: 451
Inscription Forum: 22 Sep 2005 18:57
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Mai 2011 22:34

Ne serait-t-il pas possible qu'un membre nous offre :ane: :ane: son fichier s00custom?
afin que les noob ou les étudiants sans temps réels puissent le mettre sur leurs wdtv et en avant la musique? :ohmg:
Dr.Hannibal
 
Messages: 94
Inscription Forum: 26 Oct 2006 11:17
Localisation: Lausanne SUisse
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message