Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: PlaTiNe-38 et 152 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] WD TV Live : les FW alternatifs et la custo

Message » 28 Mai 2011 17:31

Bonjour a tous,

Je viens d'acquerir un WD TV Live et apres une bonne apres-midi dessus, je ne suis pas vraiment convaincu.
En fait, j'aimerais savoir si vous pouviez repondre a ces quelques questions.
J'ai flashe mon boitier en 1.04.31

- le support des sous-titres ASS n'est pas supporte correctement. Normal ?
- pas de touche GO TO pour acceder plus vite a une scene particuliere. Y a t-il une option cachee que je n'aurais pas vu ?

Le custom firmware peut-il arranger ces problemes ?
Merci encore a vous pour vos reponses :wink:
VinceTokyo
 
Messages: 10
Inscription Forum: 17 Déc 2010 11:04
Localisation: Tokyo
  • offline

Message » 29 Mai 2011 0:03

VinceTokyo a écrit:Bonjour a tous,

Je viens d'acquerir un WD TV Live et apres une bonne apres-midi dessus, je ne suis pas vraiment convaincu.
En fait, j'aimerais savoir si vous pouviez repondre a ces quelques questions.
J'ai flashe mon boitier en 1.04.31

- le support des sous-titres ASS n'est pas supporte correctement. Normal ?
- pas de touche GO TO pour acceder plus vite a une scene particuliere. Y a t-il une option cachee que je n'aurais pas vu ?

Le custom firmware peut-il arranger ces problemes ?
Merci encore a vous pour vos reponses :wink:

Je ne sais pas pour les subs ASS (je ne connaissais même pas cette sorte de subs!)
Pour le "go to", il me semble que le MediaNavigation v4 le fait, inclus notamment dans ce très bon modded firmware : http://forum.wdlxtv.com/viewtopic.php?f=31&t=4201
oudoulj
 
Messages: 84
Inscription Forum: 10 Aoû 2006 10:05
  • offline

Message » 29 Mai 2011 3:03

Merci oudoulj.
Sais tu s'il est possible aussi de modifier le nombre de lignes des fichiers affiches a l'ecran avec ce custom firmware ?
VinceTokyo
 
Messages: 10
Inscription Forum: 17 Déc 2010 11:04
Localisation: Tokyo
  • offline

Message » 29 Mai 2011 10:34

un montage perso

Image
PITO59
 
Messages: 275
Inscription Forum: 05 Juin 2009 22:52
  • offline

Message » 29 Mai 2011 12:41

J'ai flashe en b-rad 1.03.49 et j'ai cru lire que ce n'etait plus possible d'utiliser les plugins ? pouvez-vous confirmer ?
De meme, le "autores" ne fonctionne plus. En fait, c'est quoi le "autores" ?
VinceTokyo
 
Messages: 10
Inscription Forum: 17 Déc 2010 11:04
Localisation: Tokyo
  • offline

Message » 29 Mai 2011 13:28

c'est exact pour pouvoir utilisé les plgins et notament medianavigation il faut flashé son WDTV avec le firmware 1.02.21 b-rad 0.4.7.3
L'autores cela permet au wdtv de ce mettre directement à la bonne resolution en fonction du type de film en auto (24p, 23.97p, 50Hz ou 60Hz).
cyrilp69
 
Messages: 405
Inscription Forum: 03 Sep 2009 19:02
  • offline

Message » 29 Mai 2011 16:01

cyrilp69 a écrit:L'autores cela permet au wdtv de ce mettre directement à la bonne resolution en fonction du type de film en auto (24p, 23.97p, 50Hz ou 60Hz).

Je ne saisi pas. Il ne le fait pas a la base ?
Je veux dire que je lis des MP4 en 25fps ou en 23.976, ca marche bien. Concretement, ca change quoi ?

Autrement, j'utilise le mode "list view" et j'aimerais pouvoir afficher dans ce mode, une affiche jpg pour chaque dossier sur la droite. Est ce possible avec ce CFW ? je ne veux pas faire de custom a fond comme beaucoup. je veux juste pouvoir afficher l'affiche du film pour chaque dossier.
VinceTokyo
 
Messages: 10
Inscription Forum: 17 Déc 2010 11:04
Localisation: Tokyo
  • offline

Message » 29 Mai 2011 19:56

Bonjour a tous,

aujourd'hui j'ai decide de changer de template actuellement j'ai celui la :

<...>

et j'aimerai ce modele la :

<...>

helas avec le nouveau modele l'ecran reste noir et je n'ai que la vignette du film en bas de l'ecran, y a t'il une option a modifier...

merci d'avance
OlivierQC

Message édité - pense à lire tes MP la prochaine fois.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 29 Mai 2011 22:11

VinceTokyo a écrit:Merci oudoulj.
Sais tu s'il est possible aussi de modifier le nombre de lignes des fichiers affiches a l'ecran avec ce custom firmware ?

Ca ne me dit rien mais tu as tout à gagner à installer un custom FW (un b-rad "normal" ou un modded FW basé dessus) et à jouer avec toutes les options du "WDLXTV Configuration" dans ton navigateur.
oudoulj
 
Messages: 84
Inscription Forum: 10 Aoû 2006 10:05
  • offline

Message » 30 Mai 2011 2:48

oudoulj a écrit:
VinceTokyo a écrit:Merci oudoulj.
Sais tu s'il est possible aussi de modifier le nombre de lignes des fichiers affiches a l'ecran avec ce custom firmware ?

Ca ne me dit rien mais tu as tout à gagner à installer un custom FW (un b-rad "normal" ou un modded FW basé dessus) et à jouer avec toutes les options du "WDLXTV Configuration" dans ton navigateur.

En fait, avec le b-rad, je suis passe a 10 lignes au lieu de 7 de base, ce qui me convient.
Comme je suis en 1.03.49 , je ne peux pas utiliser les plugins WDLXTV.

Est-il possible d'afficher les thumb pour les dossiers en mode Liste ?
J'aimerais avoir un truc comme ca : http://img194.imageshack.us/img194/6749/44245609.png
mais pas avec les fichiers directement, plutot avec les dossiers.

Autrement, apres plusieurs tests HD, j'ai un film MP4 en 1080p ou j'ai pu remarque quelques saccades, ou du moins que ce n'etait pas aussi fluide que lorsque je le regarde sur PS3. c'est du a quoi ?
VinceTokyo
 
Messages: 10
Inscription Forum: 17 Déc 2010 11:04
Localisation: Tokyo
  • offline

Message » 30 Mai 2011 11:57

je suis actuellement en 1.05.04

est ce que je peux metre firmware b-rad sans risque

ou je peux la trouvé merci

si ca fonctionne pas est ce que je peux revenir d'usine merci
PITO59
 
Messages: 275
Inscription Forum: 05 Juin 2009 22:52
  • offline

Message » 30 Mai 2011 15:15

Oui tu peux mettre la version B-RAD "sans risque" après tout dépend de ta définition de sans risque

Tu as toutes les info et tuto pour t'aider a la page 1 de ce post!!! apres nous sommes la en back up

Si rien ne fonctionne tu peux remettre un firmware officiel de ton choix...

a toi de faire le grand saut
DAVYX
 
Messages: 451
Inscription Forum: 22 Sep 2005 18:57
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Mai 2011 21:09

VinceTokyo a écrit:
oudoulj a écrit:
VinceTokyo a écrit:Merci oudoulj.
Sais tu s'il est possible aussi de modifier le nombre de lignes des fichiers affiches a l'ecran avec ce custom firmware ?

Ca ne me dit rien mais tu as tout à gagner à installer un custom FW (un b-rad "normal" ou un modded FW basé dessus) et à jouer avec toutes les options du "WDLXTV Configuration" dans ton navigateur.

En fait, avec le b-rad, je suis passe a 10 lignes au lieu de 7 de base, ce qui me convient.
Comme je suis en 1.03.49 , je ne peux pas utiliser les plugins WDLXTV.

Est-il possible d'afficher les thumb pour les dossiers en mode Liste ?
J'aimerais avoir un truc comme ca : http://img194.imageshack.us/img194/6749/44245609.png
mais pas avec les fichiers directement, plutot avec les dossiers.

Autrement, apres plusieurs tests HD, j'ai un film MP4 en 1080p ou j'ai pu remarque quelques saccades, ou du moins que ce n'etait pas aussi fluide que lorsque je le regarde sur PS3. c'est du a quoi ?


Avec la version 1.03.49 tu n'as plus accès au moviesheet mais au linksheet, voici le liens pour comprendre la différence http://forum.wdlxtv.com/viewtopic.php?f=57&t=2079.
Je suis actuellement en 1.02.21 de b-rad et j'utilise exactement le même template que j'ai ensuite modifié.
puis il suffit de mettre les paramètre de moviesheet dans le S00 comme ceci :
## 500x720 (vertical banner on right) wall mode:
config_tool -c MSHEETMODE=wall
## list mode (video/audio/photo)
config_tool -c LISTMSHEET=ON

Et avec le logiciels thumbgen mettre ce template dans le dossier template et le tour est joué.
cyrilp69
 
Messages: 405
Inscription Forum: 03 Sep 2009 19:02
  • offline

Message » 30 Mai 2011 21:43

Bonsoir a tous,

Voilà j'ai un petit soucis avec mon WD tv live, celui ci est sur le dernier firmware officiel. Cable optique sur mon ampli et HDMI pour la vidéo.

Mon soucis est qu'il bug sur les pistes AC3 (celles en français) quand je les selectionnent celles ci durent une fraction de seconde puis plus de son, les pistes DTS en revanche fonctionnent trés bien.

Deuxiéme probléme, l'affichage donc du choix de la piste ou du sous titres apparait a moitié et sur la gauche de l'écran, bref ça bug sévére. :grr:

Quelle serait la solution a ses problémes ? passer a une version antérieur du firmware ou alors passer sur une version custom ?

Merci de votre aide et désolé si le probléme a déjà été posté et élucidé :ohmg:
padawan07
 
Messages: 19
Inscription Forum: 30 Mai 2011 21:37
  • offline

Message » 31 Mai 2011 1:15

A une page de mon rappel ?
viewtopic.php?p=174744942#p174744942

:oldy:
VinceTokyo
 
Messages: 10
Inscription Forum: 17 Déc 2010 11:04
Localisation: Tokyo
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message