Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pepelomas84, Ralf70 et 175 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Wyplayer (official topic)

Message » 13 Sep 2009 0:28

dupvinc a écrit:salut a tous

j'ai un fichier mkv avec son en dts et je dois le passer le ac3 (par ex) pour le lire sur le player mais je ne trouve pas de soft qui y arrive (any video converter ca marche mais decalage dans le son). J'ai essaye rippit mais je n'arrive pas a garder la qualite initiale et changer uniquement le son donc si qqu'un peut m'aider je suis preneur car la je craque.
merci d'avance


DTS vers AC3 : C'est ici
Rippoz
 
Messages: 266
Inscription Forum: 22 Oct 2007 14:42
Localisation: Track in progress...
  • offline

Samba sur Wyplayer

Message » 13 Sep 2009 10:35

Le Wyplayer est sorti en avril, j'ai lu qu'ils ont prévu d'y incorporer Samba en milieu d’année(Serveur réseau de Linux Samba qui est compatible avec les plateformes Windows mac etc...) cela serait urgent car actuellement seul un port usb arrière permet de récupérer les enregistrements avec l'UPnP, malheureusement FTP (qui est nécessaire a samba) n'est pas fonctionnel actuellement et pourtant même si le Wyplayer n'est pas visible dans l'explorateur sans Samba , on peut quand même transférer dans les deux sens depuis toutes les plateformes soit avec un logiciel FTP gratuit soit en ligne de commande(pour les spartiates).
Je suis impatient que Samba arrive car actuellement je dois débrancher le Wyplayer monter un étage le brancher en usb sur un pc etc etc, alors que le Réseau est câblé partout et le Wyfy mais pas conseillé pour transférer de gros fichiers
.
lolo95810
 
Messages: 22
Inscription Forum: 13 Sep 2009 10:00
Localisation: vallangoujard
  • offline

Message » 13 Sep 2009 12:58

Après si Wyplayer bosse pour Sfr cela pérennisera peut être la boîte, non ?

Sinon qq peut-il me renseigner sur la différence entre l'achat du wyplaer chez le site officiel ou chez pixmania ?
tomkar
 
Messages: 173
Inscription Forum: 09 Sep 2009 22:00
  • offline

Message » 13 Sep 2009 13:20

Rippoz a écrit:
dupvinc a écrit:salut a tous

j'ai un fichier mkv avec son en dts et je dois le passer le ac3 (par ex) pour le lire sur le player mais je ne trouve pas de soft qui y arrive (any video converter ca marche mais decalage dans le son). J'ai essaye rippit mais je n'arrive pas a garder la qualite initiale et changer uniquement le son donc si qqu'un peut m'aider je suis preneur car la je craque.
merci d'avance


DTS vers AC3 : C'est ici



merci mais audioconverter est bloque par mon antivirus comme un trojan es tu sur du lien qui se trouve dans le tuto ?
merci d'avance
dupvinc
 
Messages: 23
Inscription Forum: 30 Juil 2009 13:30
  • offline

Message » 13 Sep 2009 15:53

dupvinc a écrit:

merci mais audioconverter est bloque par mon antivirus comme un trojan es tu sur du lien qui se trouve dans le tuto ?
merci d'avance


Bien sur je l'utilise régulièrement, d'ailleurs regarde dans le topic personne ne se plaint...
Rippoz
 
Messages: 266
Inscription Forum: 22 Oct 2007 14:42
Localisation: Track in progress...
  • offline

Wiki wiki bis

Message » 14 Sep 2009 1:24

floren09
 
Messages: 52
Inscription Forum: 10 Juin 2009 14:18
  • offline

Message » 14 Sep 2009 8:14

coconuts a écrit:Ma page "web services" est toujours aussi vide. :cry:
Le bouton "main" ne répond pas.
Est-ce que d'autres personnes ont eu aussi ce pb ? Si oui comment l'on t-il résolu ?


Une fois le cable Ethernet branché, as tu essayé de configurer ta liaison dans l'univers Paramètres ?:
Paramètres/ Réseau/Configurer la connexion puis choisir Ethernet .

Pour vérifier que la liaison est établie entre ta box et le WP, il suffit de "pinger" le Wyplayer à partir du PC.
logiwep
 
Messages: 199
Inscription Forum: 13 Mai 2009 16:41
  • offline

Message » 14 Sep 2009 8:59

sdeville a écrit:"il manque que le tuner TNT HD et c'est le produit ideal" ...

eh oui c'est bien le pb de tous ces produits, il manque tjours 1 truc pour que ce soit idéal.

Le Wyplayer reste, selon mes recherches, le seul produit à tout réunir au niveau specs fonctionnels, mais il lui manque le HDMI 1.3 (pas rédibitoire pour moi, mais rédibitoire pour certains d'entre vous, alors que moi je veux un double tuner tnt hd avec timeshift sur les 2)

Le produit ideal n'existe donc pas encore!


Perso, je suis à la recherche d'un produit qui me permettrait d'enregistrer les chaines canal (que je reçois via le décodeur TV ADSL de chez Orange)
Apparemment le wyplayer ne permet que l'enregistrement des chaines TNT "classiques" et je n'ai pas encore trouvé de produit qui réponde à mon besoin.
Si quelqu'un a des infos, je suis vraiment preneur! Merci d'avance!
damien85
 
Messages: 24
Inscription Forum: 14 Sep 2009 8:53
  • offline

Message » 14 Sep 2009 9:24

lolo95810 a écrit:[...]malheureusement FTP (qui est nécessaire a samba)[...]


Gné ? Keskidi le monsieur ?
Arkos38
 
Messages: 13
Inscription Forum: 15 Mai 2009 15:52
  • offline

VIGNETTES dans le menu des vidéos...

Message » 14 Sep 2009 9:52

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé dans le manuel, la partie dans le mode d'emploi qui traite de la mise en place des "vignettes"...

J'ai transféré plusieurs fichiers DVD ISO, et j'aimerais bien y ajouter une petite vignette de l'affiche du film... mais je ne sais pas comment faire........

Pouvez-vous m'aider ? me dire si cela est possible ?

Merci à tous,
lovepieds
 
Messages: 12
Inscription Forum: 31 Oct 2008 19:40
  • offline

Message » 14 Sep 2009 10:15

lovepieds a écrit:Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé dans le manuel, la partie dans le mode d'emploi qui traite de la mise en place des "vignettes"...

J'ai transféré plusieurs fichiers DVD ISO, et j'aimerais bien y ajouter une petite vignette de l'affiche du film... mais je ne sais pas comment faire........

Pouvez-vous m'aider ? me dire si cela est possible ?


- Ne fonctionne que pour une minorité de formats, je n'ai pas le souvenir que cela fonctionnait pour les iso notamment.
- Affiche systématiquement un doublon : l'image (.jpg) et le film (.avi), conséquence d'un choix étrange d'autoriser l'affichage des photos dans le dossier vidéo.
- Affiche une image de qualité très basse.
- Impossible de lancer un film en mode vignette, il faut repasser en mode liste.

Sinon, la théorie c'est de faire : "nom_film.jpg" pour "nom_film.avi" à déposer dans le même dossier.
nicolas-LEHAVRE
 
Messages: 433
Inscription Forum: 10 Avr 2009 13:04
  • offline

Message » 14 Sep 2009 10:45

nicolas-LEHAVRE a écrit:
lovepieds a écrit:Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé dans le manuel, la partie dans le mode d'emploi qui traite de la mise en place des "vignettes"...

J'ai transféré plusieurs fichiers DVD ISO, et j'aimerais bien y ajouter une petite vignette de l'affiche du film... mais je ne sais pas comment faire........

Pouvez-vous m'aider ? me dire si cela est possible ?


- Ne fonctionne que pour une minorité de formats, je n'ai pas le souvenir que cela fonctionnait pour les iso notamment.
- Affiche systématiquement un doublon : l'image (.jpg) et le film (.avi), conséquence d'un choix étrange d'autoriser l'affichage des photos dans le dossier vidéo.
- Affiche une image de qualité très basse.
- Impossible de lancer un film en mode vignette, il faut repasser en mode liste.

Sinon, la théorie c'est de faire : "nom_film.jpg" pour "nom_film.avi" à déposer dans le même dossier.



Merci ! Je testerai ce soir...
lovepieds
 
Messages: 12
Inscription Forum: 31 Oct 2008 19:40
  • offline

Message » 14 Sep 2009 13:50


Quel travail ! Bravo à son(ses) auteur(s) pour avoir réussi à faire une telle synthèse !!

J'ai relevé une petit manque :
Il est cité "Bien qu’il soit impossible d’enregistrer deux chaînes à la fois", ce qui n'est pas totalement exact si l'on considère l'astuce trouvée par manuelr (si je ne me trompe). Elle mérite peut-être d'être signalée même si elle présente évidemment des contraintes.

Suggestions :
- ne pourrait-on pas faire référence aux communications officielles de Wyplay sur les intentions (plan d'amélioration, planning) en faisant le lien vers les messages de Mr-Wyplayer (ceux qui ne répondent pas à la polémique j'entends) ou en reprenant leur contenu ?
- ne pourrait-on pas faire apparaître le "top 10" des souhaits d'évolution ? Je sais que certains font débat, mais il me semble possible de ressortir les demandes les plus argumentées ou les plus fréquentes.
On aurait alors 2 paragraphes supplémentaires, l'un correspondant aux "Evolutions programmées", l'autre aux "Evolutions attendues".
peterclo57
 
Messages: 105
Inscription Forum: 13 Mai 2009 11:22
  • offline

Message » 14 Sep 2009 17:41

Le wiki est là pour être modifié par tous. Tu as découvert une erreur, tu corriges (appuyer sur modifier). C'est aussi simple que ça !
floren09
 
Messages: 52
Inscription Forum: 10 Juin 2009 14:18
  • offline

Message » 14 Sep 2009 20:15

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, et nouvel acquéreur d'un Wyplayer. Dans l'ensemble, je trouve cet appareil très bien fait et hyper pratique. Seulement, il plante régulièrement quoi que je fasse. Ça peux lui prendre pendant que je regarde ou enregistre la TNT, pendant que je transfère en USB des fichiers sur son HDD. Je suis obligé de faire un reset pour qu'il redémarre et que tout rentre dans l'ordre. Il me le fait plusieurs fois par jour. Est-ce que cela vous arrive aussi? et si oui, avez vous trouver une solution pour résoudre ce problème?

Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière édition par Karlemagne le 15 Sep 2009 13:34, édité 1 fois.
Karlemagne
 
Messages: 42
Inscription Forum: 14 Sep 2009 19:42
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message