Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Carte son en 2017?

Message » 31 Aoû 2017 15:23

Bonjour,
Ayant commandé un casque focal spirit pro j'en viens à me demander si l'acquisition d'une carte son serait judicieuse?
J'ai donc entrepris de reprendre mes recherches sur le sujet mais je me suis une nouvelle fois retrouvé assommé sous des tonnes d'abréviations et de termes alambiqués.

Tout ça pour dire que je recherche une carte son ou un dispositif du genre qui viendrait avantageusement remplacer le chipset audio de ma carte mère Z97 (realtek alc887).
Je pense y mettre aux alentours de 90 euros mettre plus ne me semble pas très cohérent(pour ce casque) enfin le gain est peut-être significatif? je nsais pas, puis qu'en est il des cartes externes comme ce genre de chose http://www.audiophonics.fr/fr/dac-sans-volume/audiophonics-u-sabre-usb-dac-amplificateur-casque-24bit96khz-sa9023es9023-p-9295.html ? Le rendu est il amélioré de la meme façon qu'une carte son le ferait? La latence n'est elle pas plus élevée ? Le processeur n'est il pas plus sollicité ?

Je m'en remets à vous :ohmg:

merci
Fertiligene
 
Messages: 1
Inscription Forum: 31 Aoû 2017 14:06
  • offline

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message